je propose en réponse des membres qui demande
+2
daysibel
REDSTORM
6 participants
candidature redstorm
Roi Elessar- Messages : 1101
- Message n°32
Re: candidature redstorm
après je peut également vous dire ce que vous voulez entendre mais bon.
et bien nous voulons que tu dises ce que l'on veut entendre
REDSTORM a écrit:j'ai dit ce que je pense
après je peut également vous dire ce que vous voulez entendre mais bon.
et bien nous voulons que tu dises ce que l'on veut entendre
- Message n°34
non, à vrai dire, nous (je ?) ne voulons pas que tu dises ce que nous voulons entendre, mais dans ce cas, il ne faut pas le proposer...
REDSTORM- Messages : 26
- Message n°35
oui ca j'ai compris,mais afin de pouvoir rentrée dans l'alliance je voudrais savoir ce que je dois faire.
ou alors que l'ont me dise nous sommes complet ou alors ta candidature n'est pas accepter .
au moins je vois ce que je peut faire.
ou alors que l'ont me dise nous sommes complet ou alors ta candidature n'est pas accepter .
au moins je vois ce que je peut faire.
- Message n°36
pour être pris, tu dois être aimable, répondre gentiment aux questions de membres de l'OSP, et avoir une écriture convenable...
l'OSP n'est jamais fermé aux joueurs volontaires, et qui veulent progresser...
l'OSP n'est jamais fermé aux joueurs volontaires, et qui veulent progresser...
- Message n°37
je pense être comme cela
toujours aimable gentil répondre aux question avoir une ecriture convenable mais a force d'attendre un jour je vais passer l'arme a gauche
toujours aimable gentil répondre aux question avoir une ecriture convenable mais a force d'attendre un jour je vais passer l'arme a gauche
melusinne- Interne
- Message n°38
Avé à tous Gouverneurs,
C'est quoi ces questions à la"godille"Roi Elessar???
Tu te crois ou? Tes questions insistantes et puériles ne méritent même pas réponses!
Tu voulais me mettre en colère, c'est fait!
Je demande de la courtoisie de la part de chacun, envers ceux qui nous font l'honneur de faire leurs candidatures...
J'adore les plaisanteries, mais les plus courtes sont les meilleures...
Merci à toi Redstorm de tes réponses et de ta patience, sans éclats,envers"" nos brebis qui s'égarent"".
Je te rassure, je surveille ton jeu et je trouve que tu progresses tranquille...
Je ne vois pas pourquoi je ne te donnerai pas ta chance,comme j'ai su le faire pour certains sans autres avis,et je ne l'ai jamais regretté...
je souhaiterai que chacun se rappèle:
"Ne faîtes pas aux autres ce que vous ne souhaiteriez pas que l'on ne vous fasses"...Merci
Fée Mélusinne
C'est quoi ces questions à la"godille"Roi Elessar???
Tu te crois ou? Tes questions insistantes et puériles ne méritent même pas réponses!
Tu voulais me mettre en colère, c'est fait!
Je demande de la courtoisie de la part de chacun, envers ceux qui nous font l'honneur de faire leurs candidatures...
J'adore les plaisanteries, mais les plus courtes sont les meilleures...
Merci à toi Redstorm de tes réponses et de ta patience, sans éclats,envers"" nos brebis qui s'égarent"".
Je te rassure, je surveille ton jeu et je trouve que tu progresses tranquille...
Je ne vois pas pourquoi je ne te donnerai pas ta chance,comme j'ai su le faire pour certains sans autres avis,et je ne l'ai jamais regretté...
je souhaiterai que chacun se rappèle:
"Ne faîtes pas aux autres ce que vous ne souhaiteriez pas que l'on ne vous fasses"...Merci
Fée Mélusinne
- Message n°39
bonjour a toi MELUSINE
LA PATIENCE EST REQUISE POUR QUI VEUT AVANCER
LA PATIENCE EST REQUISE POUR QUI VEUT AVANCER