Votre score :
o Total Score
25,552
o Military Score
3,333
o Gold Score
87,141 (2,091)
Attention : cette partie de la page sera rafraîchie si vous choisissez une ville !
Votre position géographique approximative : Capitale en 8*:**
Votre/vos anciennes alliances : mon alliance actuel L-M
Les avez-vous quittées en bon terme? : je suis actuellement chef de l'alliance ou nous sommes trois joueurs et ou je suis le seul connecter et cela deviens un peut barban de toujours ce parler a soit meme
Dans quelles autres alliances avez-vous déjà postulé? : chez les argo mais étant dans cet alliance sur le monde ny j'ai contacter le diplo pour un tranfsert entre monde
Vos amis et vos ennemis : je n'est pas d'amis a part certains joueurs de l'alliance ARGO et je ne me connais pas d'ennemis
Votre motivation, pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre?:étant déja dans cet alliance sur le monde ny je souhaiterais etre dans celle ci sur ce monde aussi
(Quelques mots peuvent suffire,langage SMS interdit!)
Une présentation""rôle-play"sera un +++ : +++
Vos ambitions,votre style ect... :rester souder au convictions de l'alliance et faire évoluer l'alliance
Votre âge/Homme ou Femme?: 43 ans / homme
La couleur de vos yeux (facultatif, mais souvent demandée
par nos Infirmières....:-): marron, version kool
Votre expérience sur les autres serveurs Ikariam :
Lesquelles? :
Dans quelles alliances étiez-vous? :
P.Totaux& P.Généraux :
o Total Score
25,552
o Military Score
3,333
o Gold Score
87,141 (2,091)
Attention : cette partie de la page sera rafraîchie si vous choisissez une ville !
Quels postes occupiez-vous? :sur le serveur speed j'etais chef d'une alliance qui etait 48eme avec 16 joueurs
Modif faite par F.M...partie public