Avé Gouverneur !

Je vous souhaite la Bienvenue sur le Forum de l'Os Peace.
Veuillez vous "connecter" afin de profiter pleinement du forum.
Si vous n'avez pas encore de compte, créez le en cliquant sur "s'enregistrer"

Gloire et Honneur

Numide
Barde de L'OSP et administrateur du Forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Avé Gouverneur !

Je vous souhaite la Bienvenue sur le Forum de l'Os Peace.
Veuillez vous "connecter" afin de profiter pleinement du forum.
Si vous n'avez pas encore de compte, créez le en cliquant sur "s'enregistrer"

Gloire et Honneur

Numide
Barde de L'OSP et administrateur du Forum.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
8 ème place - 44 membres
Total: 17,680,683 - Moyenne: 401,834
Le forum est accessible à l'adresse suivante
www.ospeace.com

Un accès direct et en image aux forum de nos
alliés est disponible sur la colonne de droite.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

5 participants

    En direct du Thétadrome

    avatar
    Invité
    Invité


    En direct du Thétadrome - Page 2 Empty Re: En direct du Thétadrome

    Message par Invité Mar 19 Oct - 0:35

    En direct du Thétadrome - Page 2 Agif(www.MsnTrucAstuce.fr)_178RadioooooooooooOs Peacececececce la radio des HospicececececesEn direct du Thétadrome - Page 2 Avatargif133

    Au secours Sausse au secours

    Quoi vous aussi !?!?!?!?!?

    Oui des malotrus envahissent notre radio et se battent dans le studio

    Oui je viens d'ailleurs de prendre un mauvais coup

    Allo la régie envoyé une (ouille!?!?! aie !?!?!?) pas sur la tête j'ai le (aie) casque trop tard

    Ah les c..s ils viennent de me fusiller mon dentier

    puuuuuuuuuuub (ouille)

    Pub*********(scrouinch__________________________________________________________________________________________________________________________


    En direct du Thétadrome - Page 2 Avatargif374Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette interruption momentanée de notre émission En direct du Thétadrome - Page 2 Avatargif153

    avatar
    Roi Elessar


    Messages : 1101
    Age : 30 Ville : Nantes (et pas en bretagne !!!)

    En direct du Thétadrome - Page 2 Empty Re: En direct du Thétadrome

    Message par Roi Elessar Mar 19 Oct - 10:20

    oh mon dieu !

    nos deux reporters sont attaqués !

    qui viendra à leur rescousse ???
    Pr Hertacles
    Pr Hertacles


    Messages : 595
    Age : 30

    En direct du Thétadrome - Page 2 Empty Re: En direct du Thétadrome

    Message par Pr Hertacles Mar 19 Oct - 10:55

    Moi !

    Sus aux anti-reporters !!!!!
    

    Haaaaaaaatchoumm !
    Je crois que je suis allergique aux antis ...


    avatar
    Roi Elessar


    Messages : 1101
    Age : 30 Ville : Nantes (et pas en bretagne !!!)

    En direct du Thétadrome - Page 2 Empty Re: En direct du Thétadrome

    Message par Roi Elessar Mar 19 Oct - 11:24

    moi je suis allergique aux gland... fonctionnaires pardon Razz
    avatar
    Invité
    Invité


    En direct du Thétadrome - Page 2 Empty Re: En direct du Thétadrome

    Message par Invité Ven 22 Oct - 0:49

    ...- ...- ...- ...- ...- ...- ICI RADIOSPEACE ...- ...- ...- ...- ...- ...- Les OsPitaliens parlent aux Ospitaliens...- ...- ...- ...- ...- ...-

    ...- ...- ...- ...- Les Haricots en Sausse seront à point demain soir,je répète Les Haricots en Sausse seront à points demain soir ...- ...- ...- ...-

    ...- ...- ...- ...- Herta a perdu ses Cles je répète Herta a perdu ses Cles...- ...- ...- ...-

    ...- ...- ...- ...- Les fleurs ne plient pas Elles s'Arque-boutent je répète Les fleurs ne plient pas Elles s'Arque-boutent...- ...- ...- ...-

    ...- ...- ...- ...- Je suis hagard et j'ai perdu le nord je répète Je suis hagard et j'ai perdu le nord...- ...- ...- ...-

    ...- ...- ...- ...- Les VTT sont dans la remorque et la dinde au whisky est bientôt cuite je répète Les VTT sont dans la remorque et la dinde au whisky est bientôt cuite ...- ...- ...- ...-

    ...- ...- ...- ...- ...- ...- ICI RADIOSPEACE ...- ...- ...- ...- ...- ...- Les OsPitaliens parlent aux Ospitaliens...- ...- ...- ...- ...- ...-


    Dernière édition par Agaredunord/Alcaloide le Ven 22 Oct - 13:16, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    En direct du Thétadrome - Page 2 Empty Re: En direct du Thétadrome

    Message par Invité Ven 22 Oct - 10:32

    ...- ...- ...- ...- ...- ...- ICI RADIOSPEACE ...- ...- ...- ...- ...- ...- Les OsPitaliens parlent aux Ospitaliens...- ...- ...- ...- ...- ...-


    ...- ...- ...- ...- - Les pépins longs - Des trognons - De l'automne - Laissent ma sœur - D'une froideur - Qui m'étonne - je répète - Les pépins longs - Des trognons - De l'automne - Laissent ma sœur - D'une froideur - Qui m'étonne - ...- ...- ...- ...-

    ...- ...- ...- ...- ...- ...- ICI RADIOSPEACE ...- ...- ...- ...- ...- ...- Les OsPitaliens parlent aux Ospitaliens...- ...- ...- ...- ...- ...-
    Pr Hertacles
    Pr Hertacles


    Messages : 595
    Age : 30

    En direct du Thétadrome - Page 2 Empty Re: En direct du Thétadrome

    Message par Pr Hertacles Ven 22 Oct - 16:23

    Super !
    avatar
    Invité
    Invité


    En direct du Thétadrome - Page 2 Empty Re: En direct du Thétadrome

    Message par Invité Sam 23 Oct - 1:19

    ...- ...- ...- ...- ...- ...- ICI RADIOSPEACE ...- ...- ...- ...- ...- ...- Les OsPitaliens parlent aux Ospitaliens...- ...- ...- ...- ...- ...-

    Bonsoir les amis auditeurs, ici Harry Covert et Sausse Issonsec qui vous parlent en directe du T.O.E..
    Ah Sausse vous avez mis votre casque, il faut dire que ça tombe épais ici, un peu comme à Gravelotte


    Oui tout à fait mon bon Harry, l’offensive a démarré à 21h00. Nous avons assisté d’ailleurs à un phénomène étrange

    Lequel Sausse

    Sont sortis comme par enchantement des commandants et des troupes venus de on ne sait où ? Une sorte de multiplication des pains

    Ceux qu’ils vont mettre dans la tronche de leurs adversaires vous voulez dire en parlant des pains

    Non non Harry, dès le début du déclenchement des hostilités un nombre impressionnant de joueur sont venus rejoindre les LGT

    Avez-vous des nouvelles des troupes de nos amis

    Vous voulez parler de l’équipe de praticiens de l’OsP détachée auprès des LGT

    Oui c’est cela même

    Et bien non. Il semblerait que les cibles qui leur étaient assignées se soient lamentablement dérobées.

    Comment cela dérobées ?

    Elles ont abandonné le champs de bataille avant mêm le début des hostilités en se réfugiant sous le drapeau des MV et sont donc intouchables, conventions Ikariamiennes obligent. Donc nos amis se sont retrouvés fort dépourvus.

    En effet

    De plus quelques ordres et contre ordres sont venus perturbés le bon déroulement de la situation. Elessar pour des raisons médicales n’a pas pu engager le conflit ce soir et Agaredunord a mis toutes voiles dehors pour rejoindre un nouveau point de ralliement après bien des errements sur sa destination finale. Je pense que cette situation lui a mis un petit coup au moral, mais c’est un battant.

    Et avez-vous des informations concernant les alliés de nos amis

    Oui les RC sont bons et pour l’instant ils semblent avoir pris le dessus sur leurs ennemis les ARME.

    Bon merci Sausse pour toutes ces informations, bien sûr cher(e)s auditeurs auditrices nous vous tiendrons au courant des événements à venir.

    C'était Harry Covert et Sausse Issonsec en direct du T.O.E.



    ...- ...- ...- ...- ...- ...- ICI RADIOSPEACE ...- ...- ...- ...- ...- ...- Les OsPitaliens parlent aux Ospitaliens...- ...- ...- ...- ...- ...-
    Pr Hertacles
    Pr Hertacles


    Messages : 595
    Age : 30

    En direct du Thétadrome - Page 2 Empty Re: En direct du Thétadrome

    Message par Pr Hertacles Lun 25 Oct - 17:28


    C'est de la DÉ-SIN-FOR-MA-TION !!!!


    Les Gaulois [LGT] sont à des îles de là !
    Nous avons rejoint les prétoriens [L G P] !


    À bas la presse manipulatrice et désinformante !
    
    champignOon
    champignOon


    Messages : 314
    Age : 114

    En direct du Thétadrome - Page 2 Empty Re: En direct du Thétadrome

    Message par champignOon Mer 27 Oct - 19:22

    Oulala sa donne mal a la tête tous c'est lettre qui bouge dans tout les sens
    avatar
    Invité
    Invité


    En direct du Thétadrome - Page 2 Empty Re: En direct du Thétadrome

    Message par Invité Jeu 28 Oct - 0:15

    En direct du Thétadrome - Page 2 Agif(www.MsnTrucAstuce.fr)_05...- ...- ...- ...- ICI RADIOSPEACE ...- ...- ...- ...- Les OsPitaliens parlent aux Ospitaliens...- ...- ...- ...- .En direct du Thétadrome - Page 2 Agif(www.MsnTrucAstuce.fr)_10

    Bonsoir bonsoir cher(e)s auditeurs auditrices (houf houf............respire un grand coup) (Reprend son souffle.....han.........han.......)

    Ça va Sausse.........(han..........han.....houf.........houf.....)

    J'en sais rien Harry...............................;J'en sais rien..................(pfuiiiiiiiiiiiii................suis naze)

    Vous êtes revenu comment ….............(han..........han.....houf.........houf.....)

    Par le ballon de 22h30............................(arf c'est dur là..................)

    GG, j'ai pu attraper que celui de................... (han..........han.....houf.........houf.....)-------------- (han..........han.....houf.........houf.....)01h30 tout à l'heure......................(Faut que j’arrête de cloper moi )...............(han..........han.....houf.........houf.....)


    Et les mains ça va...........(han..........han.....houf.........houf.....)

    Ben je sais plus........(han..........han.....houf.........houf.....) à force de ramer d'un................
    (han..........han.....houf.........houf.....) champs de bataille à un autre (han..........han.....houf.........houf.....)...............

    "Dédicace"

    1) Au nain docteur, grâce à qui je me sens moins petit.

    2) À cette chère Mélusinne : une fée comme ça n'existe pas.

    3) À Poincare, un général vraiment pas obtus.

    4) À Vongerolstein, fondateur de l'OsPeace, qui pris sur lui d'y accepter un énergumène de mon calibre.

    5) À ce beau parleur qui me fait tant rire, à ce bébé vieillard, j'ai nommé : Aga-aga-agaredunord !

    6) À ce super compagnon qui quitta le compagnonnage pour le doctorat, à cet homme qui vit un peu plus bas, dans le sud, à Agaredunord.

    7) Au Pr Hertacles, trop égoïste pour ne pas s'annoncer lui-même ... à lui-même.

    Au roi Elessar, un bel et gentil scarabé tueur de fonctionnaires.

    9) Au Dr MOLISANE, cette chère amie, ce bâton sur lequel s'appuie le vieillard Hertacles dans un autre monde.

    10) À mes parents, qui ont largement contribué à ma naissance*.
    *Ps: pas persuadé que le monde est gagné quelque chose sur le coup là heu et les parents non plus

    Nous allons.................(han..........han.....houf.........houf.....) reprendre autant que faire se peut (han..........han.....houf.........houf.....) nos émissions........... (han..........han.....houf.........houf.....)

    Oui oui Harry comme on va pouvoir, comme on va pouvoir, enfin si j'arrive à tenir mon micro....

    Demandez le toubib aux urgences chez les OsP il y a (han..........han.....houf.........houf.....) bien quelqu'un de garde.

    J'ai tellement les doigts boudinés et plein de corne que j'arrive pas à composer le numéro......................

    Bon pas grave on revient (han..........han.....houf.........houf.....) demain et en forme
    (han..........han.....houf.........houf.....) enfin si possible. Bonsoir et à deux mains heu demain pardon Sausse


    En direct du Thétadrome - Page 2 Photo-978661-MRadioooooooooooOs Peacececececce la radio des HospicececececesEn direct du Thétadrome - Page 2 Photo-577788-M


    avatar
    Roi Elessar


    Messages : 1101
    Age : 30 Ville : Nantes (et pas en bretagne !!!)

    En direct du Thétadrome - Page 2 Empty Re: En direct du Thétadrome

    Message par Roi Elessar Jeu 28 Oct - 11:51

    ah ? ils étaient à la guerre nos deux ospreporters ?

    Contenu sponsorisé


    En direct du Thétadrome - Page 2 Empty Re: En direct du Thétadrome

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 15:30