Avé Gouverneur !

Je vous souhaite la Bienvenue sur le Forum de l'Os Peace.
Veuillez vous "connecter" afin de profiter pleinement du forum.
Si vous n'avez pas encore de compte, créez le en cliquant sur "s'enregistrer"

Gloire et Honneur

Numide
Barde de L'OSP et administrateur du Forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Avé Gouverneur !

Je vous souhaite la Bienvenue sur le Forum de l'Os Peace.
Veuillez vous "connecter" afin de profiter pleinement du forum.
Si vous n'avez pas encore de compte, créez le en cliquant sur "s'enregistrer"

Gloire et Honneur

Numide
Barde de L'OSP et administrateur du Forum.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
8 ème place - 44 membres
Total: 17,680,683 - Moyenne: 401,834
Le forum est accessible à l'adresse suivante
www.ospeace.com

Un accès direct et en image aux forum de nos
alliés est disponible sur la colonne de droite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    En direct du Thétadrome

    avatar
    Invité
    Invité


    En direct du Thétadrome Empty En direct du Thétadrome

    Message par Invité Sam 9 Oct - 14:03

    Cher(e)s ami(e)s bonjour
    Ici
    Harry Covert et Sausse Issonsec qui vous parlent depuis le Thétadrome où nous assistons à une magnifique empoignade entre Daysibel Agaredunord et Bilbon

    Quand pensez-vous mon cher Sausse ?

    Que le spectacle offert est à la hauteur des espérance du public ici présent. En effet mon bon Harry, nous pouvons dire que Agaredunord venu du diable vau-vert vient de nous gratifier d'une magnifique remontée sur Daysibel qui avait pris, après avoir doublé ce dernier en utilisant l'aspiration, une sacrée avance.

    Nous assistons à un duel de toute beauté


    Oui et c'est sans compter sur Bilbon, un nouveau concurrent sur le circuit qui s'est fait quelque peu distancé mais qui fait l'effort pour revenir sur le duo.

    Pensez-vous que Bilbon va se ressaisir car la remontée de nos deux bretteurs est assez phénoménale

    Oui car il pourrait y avoir la recherche du second souffle. En effet les deux concurrents partis du fond de tableau ont littéralement avalé Memphis au cours de leurs splendides chevauchées.

    Mais d'où peuvent-ils sortir toute cette énergie ?

    La MO-TI-VA-TION, je ne vois que cela.

    Ils ont en ligne de mire maintenant Paris qui semble céder du terrain sur nos deux protagonistes, pensez-vous qu'ils arriveront à le rattraper, voir le dépasser?

    Je le pense. Dans cette lutte à couteaux tirés mais dans les règles de l'art et le respect mutuel en effet la seule volonté ne fait pas tout. Mais je ne serais pas étonné que Daysibel ne prépare pas quelque chose pour distancer Agaredunord.

    Chers amis auditeurs nous vous tiendrons au courant de l'issue de cette magnifique empoignade à laquelle nous assistons.

    C'était
    Harry Covert et Sausse Issonsecen direct du Thétadrome
    avatar
    Roi Elessar


    Messages : 1101
    Age : 30 Ville : Nantes (et pas en bretagne !!!)

    En direct du Thétadrome Empty Re: En direct du Thétadrome

    Message par Roi Elessar Sam 9 Oct - 17:28

    *en mode cheerleader* (sans mini-jupe hein ! Razz) "Go Agare Go Go Agare !!!" Very Happy
    KILLIAN
    KILLIAN


    Messages : 1395
    Age : 56 Ville : Montgenèvre 05

    En direct du Thétadrome Empty Re: En direct du Thétadrome

    Message par KILLIAN Sam 9 Oct - 18:20

    ahhh , ce AGARE , continue !!! Razz
    avatar
    Invité
    Invité


    En direct du Thétadrome Empty Re: En direct du Thétadrome

    Message par Invité Lun 11 Oct - 20:12

    Chers Auditeurs booooOOOONNNJJJjjjourrr


    Ici Harry Covert et Sausse Issonsec en direct du Thétradrome
    Il s'en passe des choses ici mon cher Sausse


    En effet Harry, en effet nous assistons à une course pleine de rebondissements.

    Mais encore Sausse mais encore

    Comme je le présentais Harry, Daysibel vient de nous faire un coup de maître en dépassant d'une façon fulgurante Agaredunord. Je le savais et m'en doutais. Pourtant encore ce matin elle accusait un peu de retard

    Ha bon et que s'est-il donc passé?

    Je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé car nous avons eu une rupture de faisceau et n'avons pu voir l'action, toujours est-il que.......

    Que..... quoi Sausse, ne faites point languir nos ami(e)s auditeurs !!!

    Ce matin même Agaredunord continuait son effort régulier ayant dépassé avec maestria Paris qui semblait quelque peu assoupit, Daysibel étant alors quelque peu décrochée.

    Dites nous tout mon ami dites nous tout

    A la sortie de l'épingle au km 1490, quelle ne fut pas ma surprise de voir débouler en tête non seulement Paris mais celui-ci était devancé par Daysibel.

    Elle m'étonnera toujours, quelle énergie et quelle vista

    Les 3 concurrents semblent fondre sur une nouvelle proie Maverick qui semble englué dans le passage de la rivière au km 1427.

    Quelle course quelle course

    Pensez-vous qu'Agaredunord va pouvoir refaire son retard.

    Il cravache comme un damné sa monture mais.............

    Mais...........?

    Les organisateurs, afin de pimenter un peu plus la course, viennent de corser celle-ci en disposant sur le parcours de nouveaux obstacles, je na sais pas d'ailleurs si cela est très réglementaire.

    Soyez plus concis Sausse, pour nos auditeurs.

    Ils ont disposé de gros openditch-MyRs sur le parcours ce qui risque fort de les ralentir. J'aurai plus d'information à vous transmettre demain, je pense

    Mon cher Sausse je vous remercie pour tous vos commentaires et invites donc nos amis auditeurs à nous rejoindre demain.

    C'était Harry Covert et Sausse Issonsec en direct du Thétadrome


    Dernière édition par Agaredunord/Alcaloide le Ven 22 Oct - 12:51, édité 1 fois
    Pr Hertacles
    Pr Hertacles


    Messages : 595
    Age : 30

    En direct du Thétadrome Empty Re: En direct du Thétadrome

    Message par Pr Hertacles Lun 11 Oct - 20:29

    Les auditeurs :

    À demain chers présenteurs !

    Le suspens est à son comble ...
    avatar
    Invité
    Invité


    En direct du Thétadrome Empty Re: En direct du Thétadrome

    Message par Invité Mar 12 Oct - 19:13

    En raison d'un mouvement de gréve nationale nous ne sommes pas en mesure de diffuser notre direct et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
    avatar
    Roi Elessar


    Messages : 1101
    Age : 30 Ville : Nantes (et pas en bretagne !!!)

    En direct du Thétadrome Empty Re: En direct du Thétadrome

    Message par Roi Elessar Mar 12 Oct - 19:56

    encore un fonctionnaire ? Very Happy
    daysibel
    daysibel


    Messages : 97
    Age : 35 Ville : bordeaux

    En direct du Thétadrome Empty Re: En direct du Thétadrome

    Message par daysibel Mar 12 Oct - 19:59

    et oui c'est ça la volonté !!!! allez on continue comme ça !!!
    avatar
    Roi Elessar


    Messages : 1101
    Age : 30 Ville : Nantes (et pas en bretagne !!!)

    En direct du Thétadrome Empty Re: En direct du Thétadrome

    Message par Roi Elessar Mar 12 Oct - 20:12

    j'ai pas compris ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    En direct du Thétadrome Empty Re: En direct du Thétadrome

    Message par Invité Mar 12 Oct - 20:14

    Roi Elessar a écrit:encore un fonctionnaire ? Very Happy

    En direct du Thétadrome Image15
    KILLIAN
    KILLIAN


    Messages : 1395
    Age : 56 Ville : Montgenèvre 05

    En direct du Thétadrome Empty Re: En direct du Thétadrome

    Message par KILLIAN Mar 12 Oct - 20:24

    Eh bé , AGARE est un fonctionnaire !!!!!!
    avatar
    Roi Elessar


    Messages : 1101
    Age : 30 Ville : Nantes (et pas en bretagne !!!)

    En direct du Thétadrome Empty Re: En direct du Thétadrome

    Message par Roi Elessar Mar 12 Oct - 20:24

    j'ai pas envie de me battre sur le sujet ^^ je me retrouverais seul contre tous...
    KILLIAN
    KILLIAN


    Messages : 1395
    Age : 56 Ville : Montgenèvre 05

    En direct du Thétadrome Empty Re: En direct du Thétadrome

    Message par KILLIAN Mar 12 Oct - 20:26

    En direct du Thétadrome Foncti13
    avatar
    Roi Elessar


    Messages : 1101
    Age : 30 Ville : Nantes (et pas en bretagne !!!)

    En direct du Thétadrome Empty Re: En direct du Thétadrome

    Message par Roi Elessar Mar 12 Oct - 20:27

    ahahahahahah +56 000 000 000 Killian !!! lol! lol! lol! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    En direct du Thétadrome Empty Re: En direct du Thétadrome

    Message par Invité Mar 12 Oct - 20:28

    KILLIAN a écrit:Eh bé , AGARE est un fonctionnaire !!!!!!
    Je vais vous décevoir mais non je ne suis pas fonctionnaire. Ils ne m'auraient pas garder.
    Ceux sont les à-priori qui me dérangent.
    avatar
    Roi Elessar


    Messages : 1101
    Age : 30 Ville : Nantes (et pas en bretagne !!!)

    En direct du Thétadrome Empty Re: En direct du Thétadrome

    Message par Roi Elessar Mar 12 Oct - 20:30

    ya des préjugés plus vrais que d'autres... (et bien sûr, il y a des exceptions partout Wink )
    KILLIAN
    KILLIAN


    Messages : 1395
    Age : 56 Ville : Montgenèvre 05

    En direct du Thétadrome Empty Re: En direct du Thétadrome

    Message par KILLIAN Mar 12 Oct - 20:32

    On le sait , on te taquine !!!! lol!
    Pr Hertacles
    Pr Hertacles


    Messages : 595
    Age : 30

    En direct du Thétadrome Empty Re: En direct du Thétadrome

    Message par Pr Hertacles Mar 12 Oct - 20:37

    Eh ! Ho !
    Cessons de taper sur les fonctionnaires !
    C'est pas très marrant de gérer chaque jour des dizaines d'adolescents en chaleur qui viennent contraints et forcés leur prêter une oreille distraite ! 

    Ce n'est pas amusant non plus d'être détestés par toute la populace qui remercie uniquement lorsqu'aidée et tape rageusement dessus si elle ne l'a pas été suffisamment !

    En sommes, les fonctionnaires font bien de défendre leur retraite : quelques années de plus seraient mortelles !


    ( Je tiens à préciser qu'aucune opinion n'est ici présentée, mais c'est un exposé se voulant aussi objectif que possible. )

    Je ne savais pas que même les présenteurs prenaient leur retraite aussi tard ... 
    avatar
    Roi Elessar


    Messages : 1101
    Age : 30 Ville : Nantes (et pas en bretagne !!!)

    En direct du Thétadrome Empty Re: En direct du Thétadrome

    Message par Roi Elessar Mar 12 Oct - 20:46

    moi aussi je vais te relater des faits les plus "objectifs" que possibles...

    les fonctionnaires représentent la majeure partie des manifestants, n'est-ce pas un peu facile de manifester, de ne pas aller au taf, quand on a la garantie de l'emploi ?

    de plus manifester pour quoi ? pour garder sa retraite à 50 ou 55 ans ? ces mecs là, on va leur payer une retraite pendant 40 ans au bas mot !!! ça, c'est intolérable...

    PS : ces fonctionnaires que tu plains, les a-t-on forcé à devenir ce qu'ils sont ?
    avatar
    Invité
    Invité


    En direct du Thétadrome Empty Re: En direct du Thétadrome

    Message par Invité Mar 12 Oct - 20:54

    Hohohohohohohho Halte au feu, c'est un direct sur le Thétradrome et pas une tribune politique S'il vous plait gardons notre calme et notre sang froid qui nous sied à merveille En direct du Thétadrome Agif(www.MsnTrucAstuce.fr)_122
    avatar
    Roi Elessar


    Messages : 1101
    Age : 30 Ville : Nantes (et pas en bretagne !!!)

    En direct du Thétadrome Empty Re: En direct du Thétadrome

    Message par Roi Elessar Mar 12 Oct - 20:57

    t'as raison mon bichon mais comme ça ya un post contre et un post pour ^^

    peace Herta Wink
    Pr Hertacles
    Pr Hertacles


    Messages : 595
    Age : 30

    En direct du Thétadrome Empty Re: En direct du Thétadrome

    Message par Pr Hertacles Mar 12 Oct - 22:19

    Tu as raison, mais il faut tout relativiser !
    Ce post est donc entre pour et contre !

    Les fonctionnaires sont multiples et incomparables : je n'aime pas cette étiquette qu'on leur colle, "fonctionnaire". Le corps professoral n'est pas trop à plaindre, en lui-même, car plutôt bien payé par rapport à toutes leurs vacances. De ce côté, il faut plutôt plaindre l'éducation qui va de mal en pis ( réduction de postes : 40 élèves par classe déjà au collège : impossible de bien étudier ! et la formation uniquement théorique des prof ... ). Par contre, les policiers sont mal vus, mal reconnus, font un métier qui devient de plus en plus dangereux ...

    Ça, c'est un problème typiquement français : l'étiquettage.

    Et je m'arrête là. 

    Place à nos présentateurs adorés !
    avatar
    Invité
    Invité


    En direct du Thétadrome Empty Re: En direct du Thétadrome

    Message par Invité Mer 13 Oct - 12:43

    Flash INFO-----------Flash INFO---------Flash INFO

    Cher(e)s Amis(e)s Auditeurs(trices), ici Harry Covert pour une flash info du Thétradrome

    En direct du Thétadrome 80x80_image18_funny

    Un petit point sur la situation. Les choses bougent vite très vite et nous assistons à une bataille sans précèdent entre nos 3 protagonistes. A l'heure actuelle Agaredunord est au km 1477 et devance Paris qui est au km 1480 suivi de Daysibel km 1483. Mais je dois vous avouer qu'hier fut une journée à rebondissements puisque le leader à changer 4 ou 5 fois. Nous attendons la fin de journée pour vous donner de plus amples informations sur cette course passionnante et passionnée avec des révélations de notre ami Sausse sur les concurrents.

    Flash INFO-----------Flash INFO---------Flash INFO



    avatar
    Invité
    Invité


    En direct du Thétadrome Empty Re: En direct du Thétadrome

    Message par Invité Jeu 14 Oct - 1:51

    Bonsoir Bonsoir Ici Harry Covert et Sausse Issonsec en direct du Thétadrome

    Pub****C'est du Bil c'est du Bon c'est du Bilbon, la bière qui ne fait pas les pochtrons*********Pub

    Mes chers ami(e)s Auditeur(rice)s nous sommes ravis de vous retrouver

    Oui mon petit Harry

    Les choses ont sacrément évolué depuis avant-hier!!!

    En effet Harry en effet. Agaredunord semble avoir pris un léger avantage sur ses concurrents directs

    Vous voulez parler de Daysibel et Paris ?

    Oui, mais là aussi ça bouge pas mal. Il semblerait que les nouvelles conditions de course ne gênent pas trop nos 3 adversaires.

    Hier les lignes ont bien bougé pourtant et le chassé-croisé fut de toute beauté

    C'est un fait c'est un fait, cependant je ne serais pas surpris outre mesure que Daysibel nous prépare un petit coup dont elle a le secret. Paris ne semble pas non plus vouloir se laisser faire. Nous assistons là à une sacré empoignade dont Bilbon a fait les frais mais j'ai des révélations à faire à son sujet.

    Tournons d'abord une page de pub

    Pub**** Un Corps billard oui Mais un Satan666 pour ne plus tirer le diable par la queue*****Pub

    Alors dites nous tout mon cher Sausse, quelles sont ces nouvelles croustillantes dont vous allez nous abreuver

    Je suis un peu gêné tout de même car il s'agit d'un de nos annonceurs

    Vous m'intriguez et de quoi s'agit-il ?

    Vous aurez sans doute remarqué...............

    Au fait mon ami Harry au fait


    Pub*******La Daysibelle la pétrolette qui t'en fout plein les oreilles*********pub

    Donc j'ai entendu dire sur le paddock que.........si Bilbon n'avançait plus c'est qu'il se serait dopé avec une eau gazeuse fortement alcoolisée

    Il serait dopé donc, rhalala lalala la. Quel exemple pour nos enfants et pour nos auditeurs

    Bon l'enquête est en cours donc,

    Si l'enquête est en cours mon petit Saussissi cela ne nous regarde pas

    En tout cas le jeune Moriro19 lui colle bien au train et il ne devrait pas tarder à le dépasser

    Demain sera un autre jour, sur ces bonnes paroles ami(e)s auditeur(rice)s, nous vous disons A demain si vous le voulez bien

    C'était harry Covert et Sausse Issonsec en direct du Thétadrome


    Pub******Le Crédit à Bricole la seule banque qui vous prend pour un branquignole*******Pub


    avatar
    Invité
    Invité


    En direct du Thétadrome Empty Re: En direct du Thétadrome

    Message par Invité Ven 15 Oct - 2:14

    En direct du Thétadrome Avatarhumour(www.MsnTrucAstuce.fr)-129RadioooooooooooOs Peacececececce la radio des Hospicececececes En direct du Thétadrome Avatargif703

    Ici RadiOsPeace en direct du Thétadrome et vos deux animateurs préférés Harry et Sausse

    Bonsoir auditeurs/auditrices aimé(e)s

    Comment allez-vous Sausse et quelles sont les nouvelles nouvelles

    Bien Harry bien, mais saluons nos auditeurs et auditrices avant tout

    Pub******Rien dans le frigo ce soir Jarodino au restaurant. Jarodino au restaurant "Le Restaurant" pour ceux qu'ont plus rien dans leur frigo le soir******Pub

    Alors Sausse que s'est-il passé aujourd'hui sur le Thétadrome ?

    La lutte continue de plus belle, mais Agaredunord semble accentuer son écart, doucement certes mais il a maintenant 7km d'avance sur Paris et pointe au KM 1471. Il a Maverick dans sa ligne de mire qui doit lui le voir dans son rétroviseur.

    Oui mais Maverick a tout de même une avance confortable Sausse

    pas tant que cela, il pointe au km 1429 et compte tenu de la vitesse de croisière d'Agare qui sur le coup ne perd pas le nord

    Hahaha que d'humour Sausse que d'humour, vous m'aviez caché ce talent et quel talent

    Oui je sais, c'est un peu une seconde nature chez moi mais vos compliments me font rougir

    Pub*******Oh merci maman tu m'as ramené des fraises tAgatha les fraises qui vous collent aux nougats*******Pub

    Reprenez-vous mon ami c'est la stricte vérité

    Je disais donc que derrière nous assistons à une lutte fratricide entre Paris et Daysibel qui lui suce littéralement la roue

    mais quel langage Sausse quel langage!?!?!?

    Mais non Harry ne vous méprenez pas c'est un terme utilisé dans le milieu des cyclistes pour dire qu'elle lui colle au train et à la roue

    Ah vous me rassurez, n'oubliez pas que nous avons de jeunes auditeurs, que je salue au passage, nous avons d'ailleurs une annonce à leur faire passer

    Annonce
    *******SI TOI AUSSI

    En direct du Thétadrome Avatargif761tu veux faire passer une dédicace à ta ou ton fiancé(e), tes parents, un ou une ami(e) un de tes profs ou ton patron, envoies un message au: http://www.radiOspeace@jeveuxfairepasserunedédicaceàmaoumonfiancémesparentsmonamimonprofmonpatron.con *******


    Sinon suis ce lien
    Annoncehttp://www.ospeace.com/-f3/radiospeacejeveuxfairepasserunededicace-t572.htm

    Merci la régie pour ce magnifique travail, mais où en étions nous Sausse

    Oui merci, comme je vous le disais Paris ne se laisse pas faire et se bat comme un beau diable, rendant coup pour coup à daysibel, vraiment nous assistons à une très belle empoignade

    Et avons-nous des nouvelles de Bilbon ainsi que de la suspicion de dopage qui planait sur sa tête ?

    Oui, il semblerait qu'il ait réussi à émerger des brumes alcologazeuses qui avaient sérieusement ralenti sa progression et vient de reprendre l'avantage sur son poursuivant direct Moriro19

    Mais encore et cette affaire de dopage

    Nous avons eu l'explication, c'est tout simple, il s'est tout bonnement trompé de bombonne auX ravitaillementS et a bu celles qu'il devait livrer à la taverne de l'OsPeace

    Mais c'est horrible pour les clients de la taverne

    En effet, le Fée Melusinne est sur le pied de guerre et s'attend à devoir juguler une quasi révolution. L'ambiance est insurrectionnelle.

    Vous nous raconterez tout cela plus en détail demain Sausse, il est temps de rendre l'antenne

    Ami(e)s auditeur(rices)s bonne nuit et à demain si vous le voulez bien, c'était harry Covert et Sausse Issonsec depuis le Thétadrome

    En direct du Thétadrome Avatargif282RadioooooooooooOs Peacececececce la radio des HospicececececesEn direct du Thétadrome Avatargif260


    Dernière édition par Agaredunord/Alcaloide le Jeu 21 Oct - 23:21, édité 8 fois (Raison : mais qu'est-ce que ça peut vous foutre la raison non mais de quoi je me méle, c'est mon post fais ce que je veux avec)
    avatar
    Invité
    Invité


    En direct du Thétadrome Empty Re: En direct du Thétadrome

    Message par Invité Sam 16 Oct - 2:11

    En direct du Thétadrome Photo-1775484-MRadioooooooooooOs Peacececececce la radio des HospicececececesEn direct du Thétadrome Photo-1775477-M

    Amis(e) Auditeurs/trices Bonsoir Alors quoi de neuf Sausse

    Bonsoir cher(e)s auditeurs et auditrices, hé bien pas grand chose à se mettre sous la dent aujourd'hui

    Ha bon nos concurrents faisaient relâche

    Non non mais.........

    Pub*******(Chanson)A l'arrière un Touareg un peu fou me jetait un regard un peu flou sur la route de Memphis(fin de la chanson). Si votre Touareg a le regard un peu flou, rendez le aveugle, utilisez la potion du Drvongerolstein*******Pub

    Nous avons assisté à une journée de transition aujourd'hui

    Qu'entendez-vous par là ?

    Je crois qu'après la bagarre générale hier à la taverne, suite aux erreurs de livraison de Bilbon, les concurrents avaient besoin de se remettre de leurs émotions et fatigue

    Il y a eu une bagarre générale hier à la taverne racontez-moi cela

    Hier soir donc les premiers concurrents sont arrivés après la course, histoire de se rafraîchir un peu à savoir ceux compris entre le top 0 et 200 Poincaré, Rorofox Letaz et tous les autres. La journée ayant été assez chaude, ils ont bu jusqu'à plus soif, tout l'alcool qui restait dans la taverne

    Mais encore

    Pub*******Rien de tel qu'un bon Poincaré dans les gencives pour soigner un Lupus. Poincaré et le Lupus disparait******Pub

    La tenancière Mélusinne s'est rendu compte de l'erreur de Bilbon et tout à commencer quant Killian est entré

    Pourtant c'est un gentil garçon

    Oui, mais faut dire aussi qu'hier il a du pousser une panda avec une remorque et des vtt dedans parce que son assistance n'arrivait pas. Il était passablement énervé

    Je peux le comprends

    Il a voulu boire une bonne bière Mélusinne pensant bien faire lui a servi du Champomy à la place et il s'est mis à hurler que c'était de la P... de Chat


    Et alors

    C'est la boisson préférée du Roi Elessar et celui-ci à commencer à s'énerver aussi. Manque de chance pour lui Bilbon est arrivé à ce moment là, les bombonnes vides bien sûr. Roi Elessar l'a traité de fonctionnaire ce qui a fortement déplu à Pr Hertacles et c'est parti à l'avalanche de phalanges.

    Aie aie aie aie aie

    Comme vous dites, je crois d'ailleurs qu'ils vont être obligé de refaire toute la décoration, le bâtiment est dévasté.

    Mais pour en revenir à la course alors

    J'ai pu me positionner à différents points de contrôle sur le parcours, en gros Maverick a fait un peu le yoyo entre le km 1429 et 1428, Agaredunord est arrivé au km 1463, Daysibel a légèrement réduit son écart avec Agare puisqu'elle pointe au km 1468 et Paris s'est légèrement fait décroché puisqu'il est au km 1472.

    Oui en effet les positions n'ont pas autant évolué qu'hier

    Le seul ayant fait une avancée significative étant Bilbon, mais je crois que c'est plus la peur qu'autre chose qui l'a fait évolué ainsi, il est actuellement au km 1503 et à donc gagné 9 km, il en profite d'ailleurs pour distancer Moriro qui nous a fait un peu de surplace aujourd'hui.

    C'est donc sur ses bonnes paroles Sausse que nous allons quitter nos auditeurs et auditrices en leur souhaitant une excellente soirée et nuit. A demain si le cœur vous en dit



    Communication*******Les premières dédicaces seront diffusées à partir de demain********Communication



    En direct du Thétadrome Photo-978661-MRadioooooooooooOs Peacececececce la radio des HospicececececesEn direct du Thétadrome Photo-577788-M
    avatar
    Roi Elessar


    Messages : 1101
    Age : 30 Ville : Nantes (et pas en bretagne !!!)

    En direct du Thétadrome Empty Re: En direct du Thétadrome

    Message par Roi Elessar Sam 16 Oct - 12:37

    d'la pisse de chat mon Champomy, Killian hein ?
    viens on fait le 2ème round !! Twisted Evil
    KILLIAN
    KILLIAN


    Messages : 1395
    Age : 56 Ville : Montgenèvre 05

    En direct du Thétadrome Empty Re: En direct du Thétadrome

    Message par KILLIAN Sam 16 Oct - 16:03

    Vas falloir !!! affraid
    Pr Hertacles
    Pr Hertacles


    Messages : 595
    Age : 30

    En direct du Thétadrome Empty Re: En direct du Thétadrome

    Message par Pr Hertacles Dim 17 Oct - 17:47

     Sus aux anti-fonctionnaires ! 

    Quoi ? Pourquoi dites vous que ... Non ! Non ! Je ne les su[..] pas ! Mais ... non ! Mais c'est vous, espèce d'homo ! Quoi ?!!? Moi ?????!!
    Venez ici que je vous apprenne les bonnes manières ... Phalanges, sucez - Oups ! Pardon ...- sus à l'ennemi !!!!!!!!  
    
    avatar
    Roi Elessar


    Messages : 1101
    Age : 30 Ville : Nantes (et pas en bretagne !!!)

    En direct du Thétadrome Empty Re: En direct du Thétadrome

    Message par Roi Elessar Dim 17 Oct - 18:34

    ok je sors les GàV Herta !

    je t'attends Razz

    Contenu sponsorisé


    En direct du Thétadrome Empty Re: En direct du Thétadrome

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 11:41