Avé Gouverneur !

Je vous souhaite la Bienvenue sur le Forum de l'Os Peace.
Veuillez vous "connecter" afin de profiter pleinement du forum.
Si vous n'avez pas encore de compte, créez le en cliquant sur "s'enregistrer"

Gloire et Honneur

Numide
Barde de L'OSP et administrateur du Forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Avé Gouverneur !

Je vous souhaite la Bienvenue sur le Forum de l'Os Peace.
Veuillez vous "connecter" afin de profiter pleinement du forum.
Si vous n'avez pas encore de compte, créez le en cliquant sur "s'enregistrer"

Gloire et Honneur

Numide
Barde de L'OSP et administrateur du Forum.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
8 ème place - 44 membres
Total: 17,680,683 - Moyenne: 401,834
Le forum est accessible à l'adresse suivante
www.ospeace.com

Un accès direct et en image aux forum de nos
alliés est disponible sur la colonne de droite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+7
Pr Hertacles
kfufamilyteam
melusinne
vongerolstein
molisane
Roi Elessar
bilbon
11 participants

    La soif vous tenaille? Envie d'éteindre ce feu qui vous dévore le gosier? Entrez donc par ici...

    bilbon
    bilbon


    Messages : 14
    Age : 48

    La soif vous tenaille? Envie d'éteindre ce feu qui vous dévore le gosier? Entrez donc par ici... - Page 2 Empty Re: La soif vous tenaille? Envie d'éteindre ce feu qui vous dévore le gosier? Entrez donc par ici...

    Message par bilbon Mer 29 Sep - 17:05

    Et bien messieurs merci pour votre engoument. Mais il faudra attendre un peu plus longtemps car je ne puis actuellement valider votre commande. Ca sera fait soit ce soir, soit demain matin. Et je me fais encore piller en ce moment, j'espère que mes petits soldats et ceux de Frantireurs repousseront vaillamment l'assaillant.
    avatar
    Invité
    Invité


    La soif vous tenaille? Envie d'éteindre ce feu qui vous dévore le gosier? Entrez donc par ici... - Page 2 Empty Re: La soif vous tenaille? Envie d'éteindre ce feu qui vous dévore le gosier? Entrez donc par ici...

    Message par Invité Mer 29 Sep - 18:31

    Peux-tu me dire sur quelle cité tu subis ces attaques
    avatar
    Roi Elessar


    Messages : 1101
    Age : 30 Ville : Nantes (et pas en bretagne !!!)

    La soif vous tenaille? Envie d'éteindre ce feu qui vous dévore le gosier? Entrez donc par ici... - Page 2 Empty Re: La soif vous tenaille? Envie d'éteindre ce feu qui vous dévore le gosier? Entrez donc par ici...

    Message par Roi Elessar Mer 29 Sep - 20:29

    Bilbon t'as une touche avec Agare Razz
    bilbon
    bilbon


    Messages : 14
    Age : 48

    La soif vous tenaille? Envie d'éteindre ce feu qui vous dévore le gosier? Entrez donc par ici... - Page 2 Empty Re: La soif vous tenaille? Envie d'éteindre ce feu qui vous dévore le gosier? Entrez donc par ici...

    Message par bilbon Mer 29 Sep - 22:57

    héhé, heu 0° je suis déja pris...

    Quand au pillage, il a pas eu lieu juste blocage de port et vu ce que Frantireurs y a laissé dans ma cité. Ca devrait l'en dissuader. Et vu qu'il attaque a l'aveuglette, il aura une surprise surtout pour me piller 3 * rien avec ce quelques navires marchand. Enfin, c'est vrai, je suis pas un grand stratège mais quand je trouve un frigo, j'envoie un max de navires marchand.
    avatar
    Roi Elessar


    Messages : 1101
    Age : 30 Ville : Nantes (et pas en bretagne !!!)

    La soif vous tenaille? Envie d'éteindre ce feu qui vous dévore le gosier? Entrez donc par ici... - Page 2 Empty Re: La soif vous tenaille? Envie d'éteindre ce feu qui vous dévore le gosier? Entrez donc par ici...

    Message par Roi Elessar Jeu 30 Sep - 20:50

    une autre idée pour toi, quand tu veux piller quelqu'un, occupe une ville quelconque sur l'île du mec à piller, et comme ça tu mets moins de temps pour arriver dans sa ville, donc il a moins de temps pour virer ses ressources, et en plus tu esquives une éventuelle flotte Wink
    bilbon
    bilbon


    Messages : 14
    Age : 48

    La soif vous tenaille? Envie d'éteindre ce feu qui vous dévore le gosier? Entrez donc par ici... - Page 2 Empty Re: La soif vous tenaille? Envie d'éteindre ce feu qui vous dévore le gosier? Entrez donc par ici...

    Message par bilbon Jeu 30 Sep - 23:04

    oui c'est sur. Et la je suis à un moment charnière 200000 points, c'est alléchant pour les plus gros et trop peu pour moi pour pouvoir vraiment riposter surtout avec 4 cités.
    Quand on arrive à 8 c'est déja mieux. Pour l'or c'est plus confortable. ^^ ha quand j'aurais ma 10ième cité...
    En attendant, j'ose pas calculer les ressources nécessaires pfff.
    avatar
    Roi Elessar


    Messages : 1101
    Age : 30 Ville : Nantes (et pas en bretagne !!!)

    La soif vous tenaille? Envie d'éteindre ce feu qui vous dévore le gosier? Entrez donc par ici... - Page 2 Empty Re: La soif vous tenaille? Envie d'éteindre ce feu qui vous dévore le gosier? Entrez donc par ici...

    Message par Roi Elessar Ven 1 Oct - 19:58

    moi j'ai toujours eu plus de villes que la moyenne pour mon lvl...
    bilbon
    bilbon


    Messages : 14
    Age : 48

    La soif vous tenaille? Envie d'éteindre ce feu qui vous dévore le gosier? Entrez donc par ici... - Page 2 Empty Re: La soif vous tenaille? Envie d'éteindre ce feu qui vous dévore le gosier? Entrez donc par ici...

    Message par bilbon Lun 4 Oct - 17:36

    Un soleil rayonnant éclairait la clairière. Au pied d'une charrette, à l'ombre de son chargement, dormait un homme. Le mulet, visiblement habitué à ses pauses impromptus paissait sous un noyer.
    Le garcon arrivant à la lisière du bois reconnu immédiamment l'homme qu'il cherchait. Nouveau venu dans le quartier, et vite adopté par les gamins des environs, surtout avec son eau à bulle. C'est un secret avait il dit mais tous se demandaient comment avec cette poudre, l'eau devenait sucrée et pétillante.
    Il espérait bien après avoir délivré son message que le Sieur Bilbon lui donnerait quelques gobelets de sa "limonade".
    Approchant du chariot, le mulet dressa une oreille et retourna vite à ses préocupations. Toussotant, le garcon attendit que Bilbon se réveille.
    -hum, je crois qu'il est temps de reprendre la route mais que vois je la? Un garcon qui me semble avoir grand soif! dit il en adressant un clin d'oeil au garcon arborant un large sourire.
    Celui-çi tendit alors une enveloppe cachetée.
    Remarquant le sceau estampillé d'un grand M, Bilbon la prit et la soupesa. Il l'ouvrit, récupéra une grosse clef et lut la missive.
    - Je crois avoir un gobelet par la, et si tu as un peu de temps à m'accorder, nous allons nous rendre à la taverne. Mais avant cela, regarde un peu ca.
    Le garcon ne se fit pas prier et regarda l'eau dans son gobelet devenir la "limonade" après que Bilbon y jeta une pincée de poudre.
    Bilbon reprit la parole et lui dit :
    - Mon garcon, je crois que nous allons pouvoir faire plus ample connaissance après tout. Je crois que je vais rester quelques temps ici....
    KILLIAN
    KILLIAN


    Messages : 1395
    Age : 56 Ville : Montgenèvre 05

    La soif vous tenaille? Envie d'éteindre ce feu qui vous dévore le gosier? Entrez donc par ici... - Page 2 Empty Re: La soif vous tenaille? Envie d'éteindre ce feu qui vous dévore le gosier? Entrez donc par ici...

    Message par KILLIAN Lun 4 Oct - 18:34

    ahhh la aussi ca manie bien les lettres , Bravos à vous study lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    La soif vous tenaille? Envie d'éteindre ce feu qui vous dévore le gosier? Entrez donc par ici... - Page 2 Empty Re: La soif vous tenaille? Envie d'éteindre ce feu qui vous dévore le gosier? Entrez donc par ici...

    Message par Invité Lun 4 Oct - 19:32

    Je pense que quelques beaux échanges épistolaires se préparent N'est-il pas Bilbon le brasseur

    Contenu sponsorisé


    La soif vous tenaille? Envie d'éteindre ce feu qui vous dévore le gosier? Entrez donc par ici... - Page 2 Empty Re: La soif vous tenaille? Envie d'éteindre ce feu qui vous dévore le gosier? Entrez donc par ici...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 8:51