Avé Gouverneur !

Je vous souhaite la Bienvenue sur le Forum de l'Os Peace.
Veuillez vous "connecter" afin de profiter pleinement du forum.
Si vous n'avez pas encore de compte, créez le en cliquant sur "s'enregistrer"

Gloire et Honneur

Numide
Barde de L'OSP et administrateur du Forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Avé Gouverneur !

Je vous souhaite la Bienvenue sur le Forum de l'Os Peace.
Veuillez vous "connecter" afin de profiter pleinement du forum.
Si vous n'avez pas encore de compte, créez le en cliquant sur "s'enregistrer"

Gloire et Honneur

Numide
Barde de L'OSP et administrateur du Forum.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
8 ème place - 44 membres
Total: 17,680,683 - Moyenne: 401,834
Le forum est accessible à l'adresse suivante
www.ospeace.com

Un accès direct et en image aux forum de nos
alliés est disponible sur la colonne de droite.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+7
Pr Hertacles
kfufamilyteam
melusinne
vongerolstein
molisane
Roi Elessar
bilbon
11 participants

    La soif vous tenaille? Envie d'éteindre ce feu qui vous dévore le gosier? Entrez donc par ici...

    bilbon
    bilbon


    Messages : 14
    Age : 48

    La soif vous tenaille? Envie d'éteindre ce feu qui vous dévore le gosier? Entrez donc par ici... Empty La soif vous tenaille? Envie d'éteindre ce feu qui vous dévore le gosier? Entrez donc par ici...

    Message par bilbon Sam 25 Sep - 8:08

    Un vacarme assourdissant retentit dehors. Les quelques clients accoudés au comptoir, la tête penchée au dessus de chopes à la propreté plus que douteuse, se redressèrent. Dans la salle obscure, des mouches volent lentement deçi-dela, cahin-caha. La tenancière, derrière le comptoir, essuie machinalement un verre.

    La porte d'entrée de l'établissement s'ouvrant, Les yeux s'arrondirent, on pouvait y voir une lueur de surprise. Une clarté aveuglante innondait la pièce.
    Un homme entra, tirant derrière lui un chariot supportant quatres tonneaux. Saluant l'assemblée de sa main libre d'un geste large :
    - Bonjour, je m'appelle Bilbon.

    La tenancière reprit sa tache, les mouches leurs sarabandes. La curiosité dans les yeux des clients fit place au dédain. L'homme qui s'était avancé ressemblait aux tonneaux qui le suivaient. Rien qui ne vaille la peine de perdre plus de temps...

    Affichant un air jovial, le bonhomme s'avanca tout en s'adressant à la femme qu'il supposait propirétaire des lieux :
    - Vous permettez?
    Se penchant davantage afin de lire le prénom brodé sur le chemisier de la dame.
    - Litsy? Quel joli prénom
    N'attendant pas la réponse, il sortit prestement des chopines d'une petite malette posé sur les tonneaux, commença à les remplir d'un breuvage couleur or bordé d'une mousse fine comme la plus fine des dentelle et les distribua aux clients sans oublier la tenancière.
    - Je m'appelle donc Bilbon et comme vous l'avez sans doute deviné, je suis Maître Brasseur. J'apporte joie et bonne humeur dans les chaumières, j'égaye les tables les plus rafinées et je donne aussi du coeur à l'ouvrage aux soldats sur les champs de bataille.
    Je viens de loin, très loin, une contrée se nommant Beta. J'ai suivi quelques comparses et je me suis égaré quelques temps parmi des gens très bien, les Kzz. Mais hélas, pas assez nombreux pour écouler toute ma production.
    Souhaitant me développer quelque peu, je viens vous offrir mes services. Certe je pourrais me contenter de mes quatres belles citées, ce qui me permet d'atteindre les 200000 points. J'ai engagé 3500 soldats pour être précis afin de défendre mes modestes propriétées.
    Je suis quelqu'un de tranquille, toujours prêt à aider. Je met un point d'honneur à veiller sur les entrepôts de mes voisins lorsqu'ils partent en pérégrination. D'ailleurs, j'en rapatrie toujours le contenu dans mes entrepôts personnels pour plus de sureté...
    Mais venont en l'essentiel! Alors, cette bière comment la trouver vous? Mon meilleur cru, la Grande Réserve de Maître Bilbon.

    Voyant ces chopes vides se tendrent de nouveau vers lui, le bonhomme replet afficha un large sourire en lancant un clin d'oeil entendu vers Litsy
    avatar
    Invité
    Invité


    La soif vous tenaille? Envie d'éteindre ce feu qui vous dévore le gosier? Entrez donc par ici... Empty Re: La soif vous tenaille? Envie d'éteindre ce feu qui vous dévore le gosier? Entrez donc par ici...

    Message par Invité Sam 25 Sep - 12:03

    Ha ha ha Excellente présentation et c'est avec joie plaisir et bonhommie que j'accepte de partager une chopine voire plusieurs avec vous. Enfin quelqu'un qui sait se présenter avec humour intelligence et subtilité.(Et sans fautes de Français, ça fait du bien aux yeux, hein mon scarabée)
    Pour la peine je mets ma tournée aussi. Bienvenue parmi nous noble brasseur.
    Si votre ramage ressemble à votre plumage ça devrait booster notre forum.
    Bienvenue et bonne chance pour votre candidature
    Le vieux qui n'a rien à rajouter juste à siroter ses demis bien mousseux et frais.
    La soif vous tenaille? Envie d'éteindre ce feu qui vous dévore le gosier? Entrez donc par ici... 80x80_image10_funny La soif vous tenaille? Envie d'éteindre ce feu qui vous dévore le gosier? Entrez donc par ici... 80x80_image44_funny
    bilbon
    bilbon


    Messages : 14
    Age : 48

    La soif vous tenaille? Envie d'éteindre ce feu qui vous dévore le gosier? Entrez donc par ici... Empty Re: La soif vous tenaille? Envie d'éteindre ce feu qui vous dévore le gosier? Entrez donc par ici...

    Message par bilbon Sam 25 Sep - 14:17

    merci, merci c'est un plaisir de boire accompagné, hum parce que tout seul ca devient un vice ^^.
    Quand au faute de français, et bien c'est possible que certaines passent au travers de ma vigilance surtout après quelques chopes. Bon sur ceux, rentrant du boulot, je vais de ce pas me préparer la recette de la dinde au whisky. Ca m'a l'air bon,...
    Et si vous avez des questions sur, je ne sais pas moi, le brassage ou ce que je donne à mon mulet pour qu'il ai un poil si brillant, n'hésitez pas.
    avatar
    Invité
    Invité


    La soif vous tenaille? Envie d'éteindre ce feu qui vous dévore le gosier? Entrez donc par ici... Empty Re: La soif vous tenaille? Envie d'éteindre ce feu qui vous dévore le gosier? Entrez donc par ici...

    Message par Invité Sam 25 Sep - 14:36

    Oui oui ne vous inquiétez pas c'est le week-end donc c'est un peu plus calme sur le forum, mais notre bonne fée va veiller à ce que tout rentre dans l'ordre et se fasse en bonne et due forme. Encore bravo pour la présentation, sur ce je me prépare pour aller au matche. Bonne journée à vous et au plaisir de vous lire
    avatar
    Roi Elessar


    Messages : 1101
    Age : 30 Ville : Nantes (et pas en bretagne !!!)

    La soif vous tenaille? Envie d'éteindre ce feu qui vous dévore le gosier? Entrez donc par ici... Empty Re: La soif vous tenaille? Envie d'éteindre ce feu qui vous dévore le gosier? Entrez donc par ici...

    Message par Roi Elessar Sam 25 Sep - 15:03

    Qu'est-ce ? J'hume de la bonne herbe de Longoulet ! un habitant de la Terre du Milieu !

    Je me présente Roi Elessar, Roi du Gondor, c'est un honneur de vous accueillir ici, noble Bilbon, et amoureux de la belle plume française !

    J'espère que tu deviendras un éminent praticien de l'Ospeace et un joyeux compagnon de taverne ! Very Happy

    Sur ce, je te souhaite un bon samedi, et bois une bonne coupe de Champomy (je ne bois que ça Razz ) à ta santé !
    molisane
    molisane


    Messages : 70
    Age : 61

    La soif vous tenaille? Envie d'éteindre ce feu qui vous dévore le gosier? Entrez donc par ici... Empty Re: La soif vous tenaille? Envie d'éteindre ce feu qui vous dévore le gosier? Entrez donc par ici...

    Message par molisane Sam 25 Sep - 15:16

    Avé et bienvenue Bilbon
    Je n'ai qu'un mot à dire pour cette présentation
    BRAVO
    avatar
    Invité
    Invité


    La soif vous tenaille? Envie d'éteindre ce feu qui vous dévore le gosier? Entrez donc par ici... Empty Re: La soif vous tenaille? Envie d'éteindre ce feu qui vous dévore le gosier? Entrez donc par ici...

    Message par Invité Sam 25 Sep - 15:21

    Preuve s'il en est que nous savons apprécier à leurs justes valeurs.................... les bonnes choses et de qualités.
    molisane
    molisane


    Messages : 70
    Age : 61

    La soif vous tenaille? Envie d'éteindre ce feu qui vous dévore le gosier? Entrez donc par ici... Empty Re: La soif vous tenaille? Envie d'éteindre ce feu qui vous dévore le gosier? Entrez donc par ici...

    Message par molisane Sam 25 Sep - 15:25

    Il est fort dommage que toutes les présentations ne soient pas de cette qualité !
    vongerolstein
    vongerolstein
    Chef d'Alliance


    Messages : 334

    La soif vous tenaille? Envie d'éteindre ce feu qui vous dévore le gosier? Entrez donc par ici... Empty Re: La soif vous tenaille? Envie d'éteindre ce feu qui vous dévore le gosier? Entrez donc par ici...

    Message par vongerolstein Sam 25 Sep - 16:36

    Avé praticiennes et Praticiens,

    Effectivement, je dois le reconnaitre, il est fort rare de trouver des présentations de ce calibre. Certes cela est un bon point pour notre postulant. Mais n'oublions pas notre serment, ce qui est notre raison d'être. Nous nous devons de protéger les populations de Théta contre les ravages des maladies et des vices qui empoisonnent le corps et pervertissent l'âme de nos concitoyens. Alors devons nous accepter en nos rangs un tel personnage ? Un homme qui ne fera que renforcer vos déviances et vous conduire sur la voie de ce danger qu'est l'ALCOOLISME. Déjà vos premières réactions par trop rapides m'inquiètent. Regardez cet homme, son nez rougeoyant, ses pupilles dilatées, ce foie par trop développé...ces signes ne vous alarment ils pas ? Voulez-vous ainsi renier nos principes ? Cher(e)s confrères, je vous conjure de repousser ce fléau ou du moins de trouver une solution pour traiter ce cas. Un séjour dans un de nos laboratoires de recherche pourrait être une bonne solution mais avons nous une cage assez grande pour ce cobaye?

    Gloire et Honneur
    [RP off] Bravo pour ta présentation, elle est originale et plutôt bien écrite. Par contre tu n'es pas dans notre moyenne de points. Toutefois, cela ne doit pas nous empêcher de recruter des candidats de valeur. C'est pourquoi je suis d'accord pour ton intégration à titre d'essai, ce qui nous permettra de juger de ta progression au cours de ces quelques jours.
    bilbon
    bilbon


    Messages : 14
    Age : 48

    La soif vous tenaille? Envie d'éteindre ce feu qui vous dévore le gosier? Entrez donc par ici... Empty Re: La soif vous tenaille? Envie d'éteindre ce feu qui vous dévore le gosier? Entrez donc par ici...

    Message par bilbon Sam 25 Sep - 16:50

    C'est trop de compliment, et je pense qu'il faut faire attention car je ne suis qu'un homme. Je présente bien pour séduire ma belle, puis après le mariage je me laisse aller.
    Hum, Rolling Eyes
    Enfin, c'est pas forcément ce qui va arriver. Suspect
    héhé ...

    Bon sur ce, j'en profite que femme et enfants soient absent pour faire une petite partie de wow Wink

    (voyez personne n'est parfait). Wink

    Je poste et déja un message en réponse. Effectivement, tout excès est nocif et en aucun cas, je ne pousse à consommer mes différents breuvages plus que de raison. Et quand je dis qu'il faut que j'écoule mon stock, cela s'adresse à tout le monde, vous mais aussi vos alliés biensur.
    Qui puis je si dans vos rangs vous comptez des gens, le coeur sur la main, prêt à m'aider dans ma lourde tache...
    A ce propos, outre ma Grande réserve, je brasse un délicieux nectar à base de plantes excellent après quelques excès gastronomique pour la digestion.

    Sinon, pour ma progression, j'ai longtemps délaissé ces contrées pour ma patrie d'origine sur Beta. Mais ayant quasiment atteint mon objectif (soit dépassé notre chef Frantireur), je m'en viens plus souvent ici.
    Ma progression actuellement est un peu compromise par quelques attaques de (gros) joueurs. D'ou ma soudaine montée en points généraux mais j'ai le soutien de Frantireur et Kfu et j'espère pouvoir régler ca assez rapidement.

    Sinon c'est difficile de parler de soi, surtout que par ici, je n'ai guère fait parler de moi pour l'instant.
    avatar
    Roi Elessar


    Messages : 1101
    Age : 30 Ville : Nantes (et pas en bretagne !!!)

    La soif vous tenaille? Envie d'éteindre ce feu qui vous dévore le gosier? Entrez donc par ici... Empty Re: La soif vous tenaille? Envie d'éteindre ce feu qui vous dévore le gosier? Entrez donc par ici...

    Message par Roi Elessar Sam 25 Sep - 17:03

    ah un autre geek, tu trouveras des comparses ici Razz (je dénonce personne hein ! )
    melusinne
    melusinne
    Interne


    Messages : 1414
    Age : 75 Ville : Var

    La soif vous tenaille? Envie d'éteindre ce feu qui vous dévore le gosier? Entrez donc par ici... Empty Re: La soif vous tenaille? Envie d'éteindre ce feu qui vous dévore le gosier? Entrez donc par ici...

    Message par melusinne Sam 25 Sep - 17:05

    clown Avé à tous Gouverneurs,


    Seigneur Bilbon, je met chapeau bas pour vous accueillir au sein
    de notre humble Taverne :drunken:et vous félicite pour votre
    aisance à manier la plume et les mots sunny .
    Vous allez faire des émules parmi ces Grands Pontes Bringueurs
    qui composent L'OSP...
    Le Chef n'est pas le dernier à savoir apprécié un bon verre Wink
    Je sais que tu nous feras Honneur si le vote se détermine en ta
    faveur. cheers
    J'ouvre le "Topic Sondage en interne" et te donnerai le résultat
    le Vendredi 1er OCTOBRE au soir!!! Ton "nectar"fait déjà effet sur moi...lol(Merci Jeune scarabée).

    D'ici là je laisse le soin à nos praticien(ne)s de te faire
    souffrir grâce à leurs questions pernicieuses king

    J'attends la suite avec impatience...Cordialement.

    Fée flower Melusinne/Ministre OSP


    Dernière édition par melusinne le Dim 26 Sep - 0:51, édité 1 fois
    kfufamilyteam
    kfufamilyteam


    Messages : 19
    Age : 47 Ville : Pommiers

    La soif vous tenaille? Envie d'éteindre ce feu qui vous dévore le gosier? Entrez donc par ici... Empty Re: La soif vous tenaille? Envie d'éteindre ce feu qui vous dévore le gosier? Entrez donc par ici...

    Message par kfufamilyteam Sam 25 Sep - 17:26

    Ah, enfin notre maitre brasseur des RIF sur Beta s'apprete à nous rejoindre, et c'est une bonne nouvelle.
    C'est un joueur aguerri, un temps excellent diplomate de notre alliance sur beta, très bon guerrier, administrateur du forum des RIF, et surtout grand distributeur de joie et de ce delicieux nectar que déjà tout Beta se delecte.

    effectivement, nous sommes intervenu avec Frantireurs pour liberer certaines cités de Bilbon, occupées par des alcooliques venus vidés les caves de notre maitre brasseur, et nous ne pouvions pas laisser faire cela; les futs sauvés, les alcooliques sevrés, et la grosse capacité de production de Bilbon pourront désormais abreuver l'OSP et bientot le tout THETA.

    KFU
    avatar
    Roi Elessar


    Messages : 1101
    Age : 30 Ville : Nantes (et pas en bretagne !!!)

    La soif vous tenaille? Envie d'éteindre ce feu qui vous dévore le gosier? Entrez donc par ici... Empty Re: La soif vous tenaille? Envie d'éteindre ce feu qui vous dévore le gosier? Entrez donc par ici...

    Message par Roi Elessar Sam 25 Sep - 18:42

    la belle fée voulait dire le 1er Octobre bien évidemment =)
    vongerolstein
    vongerolstein
    Chef d'Alliance


    Messages : 334

    La soif vous tenaille? Envie d'éteindre ce feu qui vous dévore le gosier? Entrez donc par ici... Empty Re: La soif vous tenaille? Envie d'éteindre ce feu qui vous dévore le gosier? Entrez donc par ici...

    Message par vongerolstein Sam 25 Sep - 19:09

    Avé,

    Bien, bien, je prends donc note que les praticiens Kfu et Frantireurs seront en charge du sevrage du patient et qu'ils s'assureront que celui-ci ne commette d'excès nuisible à sa santé et à celle de son entourage.

    Gloire et Honneur
    Aspirine et imodium^^
    Pr Hertacles
    Pr Hertacles


    Messages : 595
    Age : 30

    La soif vous tenaille? Envie d'éteindre ce feu qui vous dévore le gosier? Entrez donc par ici... Empty Re: La soif vous tenaille? Envie d'éteindre ce feu qui vous dévore le gosier? Entrez donc par ici...

    Message par Pr Hertacles Dim 26 Sep - 0:10

    Avé !

    Sthétoscope au cou, le Pr Hertacles entra dans la taverne après une journée quelque peu harassante. De garde le jour durant, ses automatismes médicaux subsistèrent : les clients attablés se transformaient sous ses yeux aguerris en corps contenant tel pourcentage de graisse, affaiblis par telle maladie ... Bientôt, il aperçu un Étranger : seul "civil" non toubib de la gargote, seul visage rubicond et jovial n'ayant certes pas subit la quinzaine de patients journaliers, les récréminations des familles dont les proches sont soi-disant mal traités ... << Cette figure ne m'est pas inconnue, songea-t-il. Ne serait-ce le voisin de l'immeuble Carrieropolis ? Après tout, il s'est enfin décidé à venir nous voir ? Mon invitation rejetée, celles de Kfu et de FRANTIREUR firent donc mouche plus facilement ! J'espère qu'il a de quoi se faire pardonner ... >>
    Le Pr Hertacles s'avança, fourbi mais encore plein de son énergique jeunesse : "Holà, l'ami ! Aurais-tu de ce breuvage miraculeux dont la réputation n'est plus à faire ? Fêtons donc nos retrouvailles, après quelques moi de silence et d'inactivité mêlés !
    Ainsi, tu souhaites nous rejoindre ? Ma voix contre de ce superbe hydromel ! Quelle éclat ! Quelles couleurs ! Cette mousse ravit les yeux et telle la pensée crépite, volatile : il me tarde que le sens du goût soit enfin sollicité !"
    Ainsi s'exprima-t-il, joyeux et impatient comme le lui permet sa jeunesse.


    Bienvenue sur le forum et bon jeu !
    Je suis sûr que tu te plairas parmi nous !!

    Bon jeu !!!
    bilbon
    bilbon


    Messages : 14
    Age : 48

    La soif vous tenaille? Envie d'éteindre ce feu qui vous dévore le gosier? Entrez donc par ici... Empty Re: La soif vous tenaille? Envie d'éteindre ce feu qui vous dévore le gosier? Entrez donc par ici...

    Message par bilbon Dim 26 Sep - 4:52

    Effectivement cher voisin, nous nous sommes déja rencontré sur notre ile.
    J'aurais pu intégrer l'Ospeace en même temps que Frantireurs, kfu et les autres il y a déja pas mal de temps. Mais je préférais me concentrer sur Beta.
    C'est vrai que je me suis donc très peu développer. Mais ca a changé depuis peu et les résultats sont déja présents.

    Kfu, tes commentaires sur mes qualités de guerrier me vont droit au coeur, mais hélas, je suis plutot le roi des boulet. Si mes souvenirs sont bon, je remporte souvent la médaille des plus grosses pertes en une bataille.
    Suspect L'important n'est 'il pas de participer?

    kfufamilyteam
    kfufamilyteam


    Messages : 19
    Age : 47 Ville : Pommiers

    La soif vous tenaille? Envie d'éteindre ce feu qui vous dévore le gosier? Entrez donc par ici... Empty Re: La soif vous tenaille? Envie d'éteindre ce feu qui vous dévore le gosier? Entrez donc par ici...

    Message par kfufamilyteam Dim 26 Sep - 7:11

    Chuttttttt, faut pas le dire, s'était pour enjoliver la chose.

    KFU
    bilbon
    bilbon


    Messages : 14
    Age : 48

    La soif vous tenaille? Envie d'éteindre ce feu qui vous dévore le gosier? Entrez donc par ici... Empty Re: La soif vous tenaille? Envie d'éteindre ce feu qui vous dévore le gosier? Entrez donc par ici...

    Message par bilbon Dim 26 Sep - 8:12

    oups Razz me suis grillé.

    Toujours aussi matinal?
    kfufamilyteam
    kfufamilyteam


    Messages : 19
    Age : 47 Ville : Pommiers

    La soif vous tenaille? Envie d'éteindre ce feu qui vous dévore le gosier? Entrez donc par ici... Empty Re: La soif vous tenaille? Envie d'éteindre ce feu qui vous dévore le gosier? Entrez donc par ici...

    Message par kfufamilyteam Dim 26 Sep - 8:52

    Toujours.....

    Les gosses qui font les dents.... enfin ça tu connais, et puis t'as une longueur d'avance sur moi.


    KFU
    avatar
    Invité
    Invité


    La soif vous tenaille? Envie d'éteindre ce feu qui vous dévore le gosier? Entrez donc par ici... Empty Re: La soif vous tenaille? Envie d'éteindre ce feu qui vous dévore le gosier? Entrez donc par ici...

    Message par Invité Dim 26 Sep - 10:41

    vongerolstein a écrit:

    Gloire et Honneur
    [RP off] Bravo pour ta présentation, elle est originale et plutôt bien écrite. Par contre tu n'es pas dans notre moyenne de points. Toutefois, cela ne doit pas nous empêcher de recruter des candidats de valeur. C'est pourquoi je suis d'accord pour ton intégration à titre d'essai, ce qui nous permettra de juger de ta progression au cours de ces quelques jours.

    Il me semble me souvenir que je n'étais pas moi non plus dans les clous pour entrer dans l'alliance. Mais comme il se crée une saine émulation au sein de celle-ci nous progressons à bon rythme.
    L'entre aide n'est pas un vain mot au sein de l'OsP.

    En ma qualité d'infirmier Samu, je veux bien et avec plaisir tenir la perf et la main pour notre ami Brasseur.
    Pr Hertacles
    Pr Hertacles


    Messages : 595
    Age : 30

    La soif vous tenaille? Envie d'éteindre ce feu qui vous dévore le gosier? Entrez donc par ici... Empty Re: La soif vous tenaille? Envie d'éteindre ce feu qui vous dévore le gosier? Entrez donc par ici...

    Message par Pr Hertacles Dim 26 Sep - 13:27

    Effectivement, Bilbon et Agaredunord sont des candidats de grande valeur !
    Qu'aurions-nous fait sans Agaredunord ??!
    Et je suis sûr que Bilbon saura se faire grandement apprécier !

    Bon dimanche et bon courage à ces valeureux pères !
    daysibel
    daysibel


    Messages : 97
    Age : 35 Ville : bordeaux

    La soif vous tenaille? Envie d'éteindre ce feu qui vous dévore le gosier? Entrez donc par ici... Empty Re: La soif vous tenaille? Envie d'éteindre ce feu qui vous dévore le gosier? Entrez donc par ici...

    Message par daysibel Dim 26 Sep - 17:12

    Bienvenue dans notre taverne

    frantireurs
    frantireurs


    Messages : 20
    Age : 60

    La soif vous tenaille? Envie d'éteindre ce feu qui vous dévore le gosier? Entrez donc par ici... Empty Re: La soif vous tenaille? Envie d'éteindre ce feu qui vous dévore le gosier? Entrez donc par ici...

    Message par frantireurs Dim 26 Sep - 19:21

    avé a tous , DEPUIS PAS MAL DE TEMPS JE DEMANDE A BILBON DE L'AIDEZ,,,et il refuse (ce debrouille) mais etant a coté de lui je peu assurer une protection , d'autre de l'alliance son autour de lui
    AGATHA
    AGATHA


    Messages : 300
    Age : 31 Ville : Nord

    La soif vous tenaille? Envie d'éteindre ce feu qui vous dévore le gosier? Entrez donc par ici... Empty Re: La soif vous tenaille? Envie d'éteindre ce feu qui vous dévore le gosier? Entrez donc par ici...

    Message par AGATHA Lun 27 Sep - 21:04

    Une bien belle présentation cher Bilbon !
    Je suis sure que les soiffards du forum voteront en forcément en faveur d'un bon brasseur lol!
    Allez santé beer
    bilbon
    bilbon


    Messages : 14
    Age : 48

    La soif vous tenaille? Envie d'éteindre ce feu qui vous dévore le gosier? Entrez donc par ici... Empty Re: La soif vous tenaille? Envie d'éteindre ce feu qui vous dévore le gosier? Entrez donc par ici...

    Message par bilbon Mer 29 Sep - 9:30

    J'ai quelques places de libre dans mes musées. 8 au total. Avis aux amateurs de belles œuvres d'art fait main.
    Cela ne vous engage pas à me répondre par l'affirmatif bien entendu. Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    La soif vous tenaille? Envie d'éteindre ce feu qui vous dévore le gosier? Entrez donc par ici... Empty Re: La soif vous tenaille? Envie d'éteindre ce feu qui vous dévore le gosier? Entrez donc par ici...

    Message par Invité Mer 29 Sep - 9:46

    Je vais édifier spécialement pour Vous un emplacement dans mes musées à votre gloire HO Brasseur émérite. Juste le temps de lancer la construction, je vous tiens au courant de l'avancement des travaux. Gardez moi une œuvre merci
    avatar
    Invité
    Invité


    La soif vous tenaille? Envie d'éteindre ce feu qui vous dévore le gosier? Entrez donc par ici... Empty Re: La soif vous tenaille? Envie d'éteindre ce feu qui vous dévore le gosier? Entrez donc par ici...

    Message par Invité Mer 29 Sep - 9:50

    Est-ce qu'il vous serait possible d'attendre 4h30 donc de mettre à ma disposition votre magnifique œuvre à partir de 14h00
    avatar
    Invité
    Invité


    La soif vous tenaille? Envie d'éteindre ce feu qui vous dévore le gosier? Entrez donc par ici... Empty Re: La soif vous tenaille? Envie d'éteindre ce feu qui vous dévore le gosier? Entrez donc par ici...

    Message par Invité Mer 29 Sep - 14:47

    Voila la place est prête nous attendons avec impatience votre oeuvre d'art que nos administrés seront heureux d'apprécier à sa juste valeur
    Pr Hertacles
    Pr Hertacles


    Messages : 595
    Age : 30

    La soif vous tenaille? Envie d'éteindre ce feu qui vous dévore le gosier? Entrez donc par ici... Empty Re: La soif vous tenaille? Envie d'éteindre ce feu qui vous dévore le gosier? Entrez donc par ici...

    Message par Pr Hertacles Mer 29 Sep - 15:30

    Effectivement, tu es "juste" dans les temps ...
    Wink


    Contenu sponsorisé


    La soif vous tenaille? Envie d'éteindre ce feu qui vous dévore le gosier? Entrez donc par ici... Empty Re: La soif vous tenaille? Envie d'éteindre ce feu qui vous dévore le gosier? Entrez donc par ici...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 4:35