Avé Gouverneur !

Je vous souhaite la Bienvenue sur le Forum de l'Os Peace.
Veuillez vous "connecter" afin de profiter pleinement du forum.
Si vous n'avez pas encore de compte, créez le en cliquant sur "s'enregistrer"

Gloire et Honneur

Numide
Barde de L'OSP et administrateur du Forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Avé Gouverneur !

Je vous souhaite la Bienvenue sur le Forum de l'Os Peace.
Veuillez vous "connecter" afin de profiter pleinement du forum.
Si vous n'avez pas encore de compte, créez le en cliquant sur "s'enregistrer"

Gloire et Honneur

Numide
Barde de L'OSP et administrateur du Forum.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
8 ème place - 44 membres
Total: 17,680,683 - Moyenne: 401,834
Le forum est accessible à l'adresse suivante
www.ospeace.com

Un accès direct et en image aux forum de nos
alliés est disponible sur la colonne de droite.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

+5
Pr Hertacles
AGATHA
KILLIAN
Roi Elessar
markaen
9 participants

    La dinde au Whisky, façon québécoise

    KILLIAN
    KILLIAN


    Messages : 1395
    Age : 56 Ville : Montgenèvre 05

    La dinde au Whisky, façon québécoise - Page 4 Empty Re: La dinde au Whisky, façon québécoise

    Message par KILLIAN Dim 3 Oct - 18:41

    lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    La dinde au Whisky, façon québécoise - Page 4 Empty Re: La dinde au Whisky, façon québécoise

    Message par Invité Dim 3 Oct - 20:19

    QUE vois-je, bouquine-je, compulse-je, consulte-je, feuillète-je, parcoure-je, que lis-je La dinde au Whisky, façon québécoise - Page 4 Agif%28www.MsnTrucAstuce.fr%29_68 ????????

    Il y aurait des Fous parmi nous et j'en ferai partie La dinde au Whisky, façon québécoise - Page 4 Avatargif00110

    Ce crime de lèse-majesté ne restera pas impuni et je vais châtier comme ils se doit les malandrins qui propagent de telles vilénies. Inutile de vous dire que ma réplique sera................La dinde au Whisky, façon québécoise - Page 4 Agif%28www.MsnTrucAstuce.fr%29_226 Sanglante
    Pr Hertacles
    Pr Hertacles


    Messages : 595
    Age : 30

    La dinde au Whisky, façon québécoise - Page 4 Empty Re: La dinde au Whisky, façon québécoise

    Message par Pr Hertacles Dim 3 Oct - 20:44


    Après tous ces coups, je m'étonne que tu aies encore ne serait-ce qu'un soupçon d'honneur, Agaredunord !!! Wink
    Bois un coup, peut-être t'en prendras-tu moins ... Laughing
    KILLIAN
    KILLIAN


    Messages : 1395
    Age : 56 Ville : Montgenèvre 05

    La dinde au Whisky, façon québécoise - Page 4 Empty Re: La dinde au Whisky, façon québécoise

    Message par KILLIAN Dim 3 Oct - 21:10

    Ohh merde , voilà que l'on a mis en colère AGAREDUNORD
    avatar
    Invité
    Invité


    La dinde au Whisky, façon québécoise - Page 4 Empty Re: La dinde au Whisky, façon québécoise

    Message par Invité Dim 3 Oct - 21:32

    KILLIAN a écrit:Ohh merde , voilà que l'on a mis en colère AGAREDUNORD

    Le mot est faible La dinde au Whisky, façon québécoise - Page 4 80x80_image06
    Ceredwyn
    Ceredwyn


    Messages : 9
    Age : 36 Ville : Condate, cité des Redones

    La dinde au Whisky, façon québécoise - Page 4 Empty Re: La dinde au Whisky, façon québécoise

    Message par Ceredwyn Lun 4 Oct - 2:19

    Nous au moins chez les Gaulois, on a l'alcool cool Raoul... drunken
    KILLIAN
    KILLIAN


    Messages : 1395
    Age : 56 Ville : Montgenèvre 05

    La dinde au Whisky, façon québécoise - Page 4 Empty Re: La dinde au Whisky, façon québécoise

    Message par KILLIAN Lun 4 Oct - 10:50

    ALLEZ , prend une tisane !!!Ca calme il parait !!
    avatar
    Invité
    Invité


    La dinde au Whisky, façon québécoise - Page 4 Empty Re: La dinde au Whisky, façon québécoise

    Message par Invité Lun 4 Oct - 17:48

    La vengeance est un plat qui se mange froid ou tiède et je déteste la tisane

    Les Précieux Ridicules ou Pour qui sonne le glas

    de J.B.P. et Agaredunord, "Agaredunord" ça s'écrit comme ça

    Pr Hertacles : Seigneur Killian
    Killian : Quoi?
    - Regardez-moi un peu sans rire.
    - Eh bien?
    - Que dites-vous de notre visite? en êtes-vous fort satisfait?
    - À votre avis, avons-nous sujet de l'être tous deux?
    - Pas tout à fait à dire vrai.
    - Pour moi je vous avoue que j'en suis tout scandalisé. A-t-on jamais vu, dites-moi, deux pecques provinciales faire plus les renchéries que ces deux là, et deux hommes traités avec plus de mépris que nous? À peine ont-ils pu se résoudre à nous faire donner des sièges. Je n'ai jamais vu tant parler à l'oreille qu'ils ont fait entre eux, tant bâiller; tant se frotter les yeux, et demander tant de fois: "quelle heure est-il*?"; Ont-ils répondu que oui, et non, à tout ce que nous avons pu leur dire? Et ne m'avouerez-vous pas enfin que quand nous aurions été les dernières personnes du monde, on ne pouvait nous faire pis qu'ils ont fait?
    - Il me semble que vous prenez la chose fort à cœur.
    - Sans doute je l'y prends, et de telle façon que, je veux me venger de cette impertinence. Je connais ce qui nous a fait mépriser. L'air précieux n'a pas seulement infecté Paris, il s'est aussi répandu dans les provinces, et nos deux fous furieux ridicules en ont humé leur bonne part. En un mot, c'est un ambigu de précieux et de dégénérés que leur personne; je vois ce qu'il faut être, pour en être bien reçu, et si vous m'en croyez, nous leur jouerons tous deux une pièce, qui leur fera voir leur folie,et pourra leur apprendre à connaître un peu mieux leur monde.
    - Et comment encore?
    - C’est un certain benêt nommé Agaredunord fou de son état de surcroît, qui passe au sentiment de beaucoup de gens pour une manière de bel esprit; car il n'y a rien à meilleur marché que le bel esprit maintenant. C'est un extravagant, qui s'est mis dans la tête de vouloir faire l'homme de condition. Il se pique ordinairement de galanterie, et de vers, et dédaigne les autres jusqu'à les appeler brutaux.
    - Eh bien qu'en prétendez-vous faire?
    - Ce que j'en prétends faire! Il faut... mais sortons d'ici auparavant.
    KILLIAN
    KILLIAN


    Messages : 1395
    Age : 56 Ville : Montgenèvre 05

    La dinde au Whisky, façon québécoise - Page 4 Empty Re: La dinde au Whisky, façon québécoise

    Message par KILLIAN Lun 4 Oct - 18:33

    lol! Très fort !!!
    KILLIAN
    KILLIAN


    Messages : 1395
    Age : 56 Ville : Montgenèvre 05

    La dinde au Whisky, façon québécoise - Page 4 Empty Re: La dinde au Whisky, façon québécoise

    Message par KILLIAN Lun 4 Oct - 18:50

    La dinde au Whisky, façon québécoise - Page 4 387_df12

    BON changement de programmes , la PANDA a été vendu , je prend la 2 cv !!!
    KILLIAN
    KILLIAN


    Messages : 1395
    Age : 56 Ville : Montgenèvre 05

    La dinde au Whisky, façon québécoise - Page 4 Empty Re: La dinde au Whisky, façon québécoise

    Message par KILLIAN Lun 4 Oct - 19:42

    ALLEZ , je vous attends , je met un apéro , J'ai passé une journée de M............!!! La dinde au Whisky, façon québécoise - Page 4 293507
    avatar
    Roi Elessar


    Messages : 1101
    Age : 30 Ville : Nantes (et pas en bretagne !!!)

    La dinde au Whisky, façon québécoise - Page 4 Empty Re: La dinde au Whisky, façon québécoise

    Message par Roi Elessar Mar 5 Oct - 15:11

    ah toi aussi ? ^^
    Pr Hertacles
    Pr Hertacles


    Messages : 595
    Age : 30

    La dinde au Whisky, façon québécoise - Page 4 Empty Re: La dinde au Whisky, façon québécoise

    Message par Pr Hertacles Ven 8 Oct - 17:20

    Demain est un autre jour.

    Tiens !
    Ça sonne très James Bond ...

    Agaredunord, je ne comprends pas pourquoi je ne parle pas plus dans ce "précieux" passage ...


    Va falloir que je rédige encore un long message pour me rattraper : agaredunord, pourrais-tu relancer le débat philosophique ?

    Quant à la journée de m..........… la mienne n'est pas finie ...

    
    KILLIAN
    KILLIAN


    Messages : 1395
    Age : 56 Ville : Montgenèvre 05

    La dinde au Whisky, façon québécoise - Page 4 Empty Re: La dinde au Whisky, façon québécoise

    Message par KILLIAN Ven 8 Oct - 18:50

    avé à ceux que je n'ai "vu" aujourd'hui !!!
    J'ai une question " Technique à poser pour ceux qui connaissent un peu les nouveaux Téléviseur HD " !! study
    Moi je désespère !!!! Sad Si personne ne connait ce système , tant pis pour moi :

    Voici la question : J'ai un nouveau téléviseur HD , j'ai le satellite , mais le problème , il manque les extremités des images !!!!!
    avatar
    Roi Elessar


    Messages : 1101
    Age : 30 Ville : Nantes (et pas en bretagne !!!)

    La dinde au Whisky, façon québécoise - Page 4 Empty Re: La dinde au Whisky, façon québécoise

    Message par Roi Elessar Ven 8 Oct - 19:04

    comme ça à froid, je dirais utilise la télécommande de LA TELE, confonds pas avec les autres (chez moi on en a 5...), et change dans la partie Résolution, Image, Mode...
    KILLIAN
    KILLIAN


    Messages : 1395
    Age : 56 Ville : Montgenèvre 05

    La dinde au Whisky, façon québécoise - Page 4 Empty Re: La dinde au Whisky, façon québécoise

    Message par KILLIAN Ven 8 Oct - 19:07

    Déjà essayer mais je vais retenter !!! study
    avatar
    Roi Elessar


    Messages : 1101
    Age : 30 Ville : Nantes (et pas en bretagne !!!)

    La dinde au Whisky, façon québécoise - Page 4 Empty Re: La dinde au Whisky, façon québécoise

    Message par Roi Elessar Ven 8 Oct - 19:08

    c'est bien ce que je dis, c'est à froid ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    La dinde au Whisky, façon québécoise - Page 4 Empty Re: La dinde au Whisky, façon québécoise

    Message par Invité Ven 8 Oct - 19:11

    C'est sur aussi si tu essaies de mettre une dinde au whisky dedans avec une panda avec une charrette derrière, 2 ados et des vtt elle va pas bien marcher ta télé. Sinon il y a le coup de pied électronique ou le coup de poing au pire Very Happy
    KILLIAN
    KILLIAN


    Messages : 1395
    Age : 56 Ville : Montgenèvre 05

    La dinde au Whisky, façon québécoise - Page 4 Empty Re: La dinde au Whisky, façon québécoise

    Message par KILLIAN Ven 8 Oct - 19:26

    C'est neuf , je vais eviter !!!! Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    La dinde au Whisky, façon québécoise - Page 4 Empty Re: La dinde au Whisky, façon québécoise

    Message par Invité Sam 9 Oct - 0:42

    KILLIAN a écrit:avé à ceux que je n'ai "vu" aujourd'hui !!!
    J'ai une question " Technique à poser pour ceux qui connaissent un peu les nouveaux Téléviseur HD " !! study
    Moi je désespère !!!! Sad Si personne ne connait ce système , tant pis pour moi :

    Voici la question : J'ai un nouveau téléviseur HD , j'ai le satellite , mais le problème , il manque les extremités des images !!!!!

    As-tu payer la totalité de la redevance et ton abonnement?La dinde au Whisky, façon québécoise - Page 4 Avatargif00103
    Ça peut aussi venir de là, tu as pas tout payé ils rognent une partie des images.

    Je sors

    La dinde au Whisky, façon québécoise - Page 4 Avatargif0023
    KILLIAN
    KILLIAN


    Messages : 1395
    Age : 56 Ville : Montgenèvre 05

    La dinde au Whisky, façon québécoise - Page 4 Empty Re: La dinde au Whisky, façon québécoise

    Message par KILLIAN Sam 9 Oct - 11:33

    La dinde au Whisky, façon québécoise - Page 4 Sors-511
    Oui sors , ca devrait mieux !!!
    avatar
    Roi Elessar


    Messages : 1101
    Age : 30 Ville : Nantes (et pas en bretagne !!!)

    La dinde au Whisky, façon québécoise - Page 4 Empty Re: La dinde au Whisky, façon québécoise

    Message par Roi Elessar Sam 9 Oct - 13:13

    je suis sûr que le nain, il a vérifié s'il avait bien payé sa redevance Razz
    avatar
    Invité
    Invité


    La dinde au Whisky, façon québécoise - Page 4 Empty Re: La dinde au Whisky, façon québécoise

    Message par Invité Jeu 28 Oct - 1:43

    remarquez c'est cool les télé HD c'est pour voir en Haute Débilité.

    Bon tu as réglé le problème, tu es top moumoute pour filer tes neurones à TFaiN le pote à Coca cola. et Gillette GXII avec ses XII lames elle tire le poil qui est déjà happé par la première que la seconde coupe puis repris par la troisième que la quatrième recoupe alors que la cinquième ressort le poil qui entre temps s'est recroquevillé dans le pore que la sixième vient délogé du fond de celui-ci emportant avec elle le follicute décapité par la septième qui sous cette action déracine les glandes cébacées qui elles-mêmes sont éradiquées par la huitième et neuvième lames, ouvrant ainsi le passage à la dixième et onzième qui creusent littéralement un sillon sur ta peau et te laissent quelques belles cicatrices qui vont suppurées et créées toutes sortes de désagréments et plus si affinité; et tu te retrouveras avec une sale tronche. Mais sur la pub à la télé, whaoooooooooooou qu'est-ce que t'es beau
    Et la douzième me direz-vous?
    Ben les autres en avaient mis 11 alors on a voulu faire mieux "c'tout" et circulez il y a rien à voir
    Heu si une tronche de cake qui se rase avec Gilette GXII


    Dernière édition par Agaredunord/Alcaloide le Jeu 28 Oct - 10:29, édité 1 fois (Raison : <------------------Purée c'est le frangin à hortefeux celui-là)
    melusinne
    melusinne
    Interne


    Messages : 1414
    Age : 75 Ville : Var

    La dinde au Whisky, façon québécoise - Page 4 Empty Re: La dinde au Whisky, façon québécoise

    Message par melusinne Jeu 28 Oct - 10:18

    clown MDR....Agare...AU DODO...t'es fatigué!!!

    Allez doucement, cours pas...tu vas voir, tu vas être"bichonné".

    La dinde au Whisky, façon québécoise - Page 4 260027Fee_eclair

    Ta fée s'occupe perso de toi...
    avatar
    Roi Elessar


    Messages : 1101
    Age : 30 Ville : Nantes (et pas en bretagne !!!)

    La dinde au Whisky, façon québécoise - Page 4 Empty Re: La dinde au Whisky, façon québécoise

    Message par Roi Elessar Jeu 28 Oct - 11:55

    tu t'es coupé en te rasant ce matin pour en vouloir à ce point à ce pauvre Gilette ? à moins que tu ais définitivement abandonné le rasage, il y a 30 ans, et donc tu ressembles désormais à Marx...

    tsss la chance ! si je dis trop de conneries, tu viendras t'occuper de moi, Mel ?
    Pr Hertacles
    Pr Hertacles


    Messages : 595
    Age : 30

    La dinde au Whisky, façon québécoise - Page 4 Empty Re: La dinde au Whisky, façon québécoise

    Message par Pr Hertacles Jeu 28 Oct - 22:59

    Ah, Elessar ?
    Je pensais qu'à partir d'un certain âge, la pilosité faciale disparaissait ...

    Laughing
    avatar
    Roi Elessar


    Messages : 1101
    Age : 30 Ville : Nantes (et pas en bretagne !!!)

    La dinde au Whisky, façon québécoise - Page 4 Empty Re: La dinde au Whisky, façon québécoise

    Message par Roi Elessar Jeu 28 Oct - 23:19

    je suis pas assez vieux pour le savoir Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    La dinde au Whisky, façon québécoise - Page 4 Empty Re: La dinde au Whisky, façon québécoise

    Message par Invité Ven 29 Oct - 0:36

    Ah j'ai trouvé ce qui allait pouvoir soigner mon Agare, parce que je veux rien dire mais ici le service d'étage laisse un peu à désirer
    La dinde au Whisky, façon québécoise - Page 4 Les_se12
    avatar
    Roi Elessar


    Messages : 1101
    Age : 30 Ville : Nantes (et pas en bretagne !!!)

    La dinde au Whisky, façon québécoise - Page 4 Empty Re: La dinde au Whisky, façon québécoise

    Message par Roi Elessar Ven 29 Oct - 1:13

    c'est confirmé, Agare est devenu un vrai vieux pervers Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    La dinde au Whisky, façon québécoise - Page 4 Empty Re: La dinde au Whisky, façon québécoise

    Message par Invité Ven 29 Oct - 1:30

    Heu je t'ai trouvé une merveilleuse infirmière à mettre dans le VSL et qui va bien s'occuper de toi
    La dinde au Whisky, façon québécoise - Page 4 Carmen10

    Contenu sponsorisé


    La dinde au Whisky, façon québécoise - Page 4 Empty Re: La dinde au Whisky, façon québécoise

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 12:34