Bonjour à tous,
Je m'appelle Mathieu (alias Rethor) et je voudrais intégrer votre alliance.
J'en ai entendu parler par Démona qui m'a envoyé un courrier me demandant si je voulais en faire partie. Évidemment j'ai tout de suite répondu avec enthousiasme.
Donc sur Ikariam monde Thêta (j'étais également sur Bêta pendant longtemps), je possède :
3 villes qui sont :
-Sparte (Capitale) en 51 :42 [souffre] de niveau 5
-Athènes en 51 :43 [marbre] de niveau 4
-Troie en 51 :41 [vin] de niveau 2
Eh oui j'ai eu la chance de construire mes villes assez rapprochées ce qui n'est pas un désavantage.
En ce qui concerne Troie je viens de la créer aujourd'hui donc elle est un peu faible.
Pour mes points j'en ai 1199
Mes raisons d'intégrer l'alliance sont :
- Avoir une cause à défendre et m'investir pleinement là dedans
- Avoir une bouée de sauvetage en cas de "naufrage"
- Dissuader certains pilleurs à m'attaquer
Sinon je suis assez pacifique MAIS PAS PACIFISTE , il ne faut pas trop me chercher.
Pour l'instant tout mon argent et mes ressources ont été pompées par Ange Noir ou pas la construction de mes 2 villes secondaires qui on été crées dans un intervalle de 4 jours, mais je peux créer une armée en peu de temps !
IRL. J'habite a Fribourg en Suisse et je joue a WoW sur un serveur privé : Renaissance (pour les curieux : http://www.renaissance-serveur.com/ )
Voilà c'est tout j'espère devenir un des votre prochainement.
Je m'appelle Mathieu (alias Rethor) et je voudrais intégrer votre alliance.
J'en ai entendu parler par Démona qui m'a envoyé un courrier me demandant si je voulais en faire partie. Évidemment j'ai tout de suite répondu avec enthousiasme.
Donc sur Ikariam monde Thêta (j'étais également sur Bêta pendant longtemps), je possède :
3 villes qui sont :
-Sparte (Capitale) en 51 :42 [souffre] de niveau 5
-Athènes en 51 :43 [marbre] de niveau 4
-Troie en 51 :41 [vin] de niveau 2
Eh oui j'ai eu la chance de construire mes villes assez rapprochées ce qui n'est pas un désavantage.
En ce qui concerne Troie je viens de la créer aujourd'hui donc elle est un peu faible.
Pour mes points j'en ai 1199
Mes raisons d'intégrer l'alliance sont :
- Avoir une cause à défendre et m'investir pleinement là dedans
- Avoir une bouée de sauvetage en cas de "naufrage"
- Dissuader certains pilleurs à m'attaquer
Sinon je suis assez pacifique MAIS PAS PACIFISTE , il ne faut pas trop me chercher.
Pour l'instant tout mon argent et mes ressources ont été pompées par Ange Noir ou pas la construction de mes 2 villes secondaires qui on été crées dans un intervalle de 4 jours, mais je peux créer une armée en peu de temps !
IRL. J'habite a Fribourg en Suisse et je joue a WoW sur un serveur privé : Renaissance (pour les curieux : http://www.renaissance-serveur.com/ )
Voilà c'est tout j'espère devenir un des votre prochainement.