Bonjour a tous, je me permet de posé ma candidature sur votre forum car vous m'avez l'ai très sympatique et votre forum me plait bien
Une petite présentation de moi : Bidochon 14 ans, au collège, j'habite en mayenne, j'adorre le sport et bien sure j'aime ikariam
Votre pseudo : bidochon3210
Votre score : 523 770
Votre position géographique approximative :Au alentoure des 71:70
Votre/vos anciennes alliances : SPQR(maintenant il on fusionner avec 2 autre alliance et il s'apelle FTG) que j'ai quité car je voulait essayer de fonder ma propre alliance, on a réussi à ateindre la 87 places et puis apres j an avait mar de diriger une alliance et j'avais vu que je n'était pas fait pour ça alors on la dissoute car perssonne ne voulait me remplacer
Les avez-vous quittées en bon terme? :oui les SPQR il on tout a fait compris mon départ et ma prpre alliance que j'avais crée aussi, je les ai aider a trouver une autre alliance.
Dans quelles autres alliances avez-vous déjà postulé? : Les -AC- sur leur forum mais il m'on refuser .
Vos amis et vos ennemis :Francisko(FTG) censored (_PH_) sosso(FTG)kakashi(_PH_)...
Pour mes ennemis je n'en ai pas.
Votre motivation, pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre?:
(Quelques mots peuvent suffire,langage SMS interdit!)
J'ai regarder votre forum il me plait bien, vos règles me convienne parfaitement , j'ai toute les condition requise pour poser ma candidature
Une présentation""rôle-play"sera un +++ :
Vos ambitions,votre style ect... : Moi but est de progresser le plus rapidement possible et mon style de jeux: cela dépend des moment quand j'ai besoin de ressource je pille( en ce moment j'ai mon fournisseur )et puis quand perrsonne a de ressources a piller j'achete.
Votre âge/Homme ou Femme?:14 ans et je suis un homme.
La couleur de vos yeux (facultatif, mais souvent demandée
par nos Infirmières....:-):Mes yeu sont bleu .
Votre expérience sur les autres serveurs Ikariam :Je joue que sur theta.
Lesquelles? :
Dans quelles alliances étiez-vous? :La j'ai quitter ma propre alliance quiétait les U-G
P.Totaux& P.Généraux :3 825 points généraux mais je peut monter plus haut, en ce moment je suis plutot calme nivaux pillage.
Quels postes occupiez-vous? :Avant j'était chef de l'alliance.
Petite précision je joue a ikariam depuis 1 ans
J'espere que ma candidature vous plait et qu'elle atirera votre atention.
Si vous avez des questions à me posé n'hésité pas.
Une petite présentation de moi : Bidochon 14 ans, au collège, j'habite en mayenne, j'adorre le sport et bien sure j'aime ikariam
Votre pseudo : bidochon3210
Votre score : 523 770
Votre position géographique approximative :Au alentoure des 71:70
Votre/vos anciennes alliances : SPQR(maintenant il on fusionner avec 2 autre alliance et il s'apelle FTG) que j'ai quité car je voulait essayer de fonder ma propre alliance, on a réussi à ateindre la 87 places et puis apres j an avait mar de diriger une alliance et j'avais vu que je n'était pas fait pour ça alors on la dissoute car perssonne ne voulait me remplacer
Les avez-vous quittées en bon terme? :oui les SPQR il on tout a fait compris mon départ et ma prpre alliance que j'avais crée aussi, je les ai aider a trouver une autre alliance.
Dans quelles autres alliances avez-vous déjà postulé? : Les -AC- sur leur forum mais il m'on refuser .
Vos amis et vos ennemis :Francisko(FTG) censored (_PH_) sosso(FTG)kakashi(_PH_)...
Pour mes ennemis je n'en ai pas.
Votre motivation, pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre?:
(Quelques mots peuvent suffire,langage SMS interdit!)
J'ai regarder votre forum il me plait bien, vos règles me convienne parfaitement , j'ai toute les condition requise pour poser ma candidature
Une présentation""rôle-play"sera un +++ :
Vos ambitions,votre style ect... : Moi but est de progresser le plus rapidement possible et mon style de jeux: cela dépend des moment quand j'ai besoin de ressource je pille( en ce moment j'ai mon fournisseur )et puis quand perrsonne a de ressources a piller j'achete.
Votre âge/Homme ou Femme?:14 ans et je suis un homme.
La couleur de vos yeux (facultatif, mais souvent demandée
par nos Infirmières....:-):Mes yeu sont bleu .
Votre expérience sur les autres serveurs Ikariam :Je joue que sur theta.
Lesquelles? :
Dans quelles alliances étiez-vous? :La j'ai quitter ma propre alliance quiétait les U-G
P.Totaux& P.Généraux :3 825 points généraux mais je peut monter plus haut, en ce moment je suis plutot calme nivaux pillage.
Quels postes occupiez-vous? :Avant j'était chef de l'alliance.
Petite précision je joue a ikariam depuis 1 ans
J'espere que ma candidature vous plait et qu'elle atirera votre atention.
Si vous avez des questions à me posé n'hésité pas.