Bonjour à tous, voici des réponses qui je l’espère vous aiderons a mieux me connaitre.. à bientôt dans la taverne..hihi
Votre pseudo : thythy
Votre score : 1674éme 185 563 pts
Votre position géographique approximative : je suis sur 4 iles, j'ai 5 villes sur 32:29 32:30 entre autre..
Votre/vos anciennes alliances : TSD , j'ai oublié le nom de ma premiére alliance, elle a etait dissoute.
Les avez-vous quittées en bon terme? : L'alliance a disparu, la majorité son ici, à ce qu'il m'ont dit, alors je suis..
Dans quelles autres alliances avez-vous déjà postulé? : Dans aucune, on m'a demandé par contre, mais je recherche une alliance serieuse, qui puisse continuer à m'apprendre, ou les combats seront interessant.
Vos amis et vos ennemis : Pas d'ennemis à ma connaissance, j'en avais un mais c est devenu un ami, c'est un voisin, et depuis on ce suit, il viens d'arriver chez vous, c 'est chemu 59..lol
Votre motivation, pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre?:Pour continuer à apprendre, et voir du mouvement, depuis quelques mois, je trouve que ça dort un peu.. alors je grandis tranquillement, je passe tout les jours voir si mes habitants vont bien.. Et ils boivent c est grave.. heureusement, y a des frigo voisin plein.. hihi.. d'inactif.
(Quelques mots peuvent suffire,langage SMS interdit!)
Une présentation""rôle-play"sera un +++ :
Je veux découvrir alors etre guerrier, m'interesse, je commerce déjà, je donne aussi.. alors à voir. Et quand à une fonction dans l'alliance, j'ai jamais fais, alors à étudier, je suis volontaire, en fonction de mon temps bien sur.
Vos ambitions,votre style ect... :.
Je parle beaucoup trop peut etre.. LOL.. Ambition reussir ce jeux..
Votre âge/Homme ou Femme?:
homme 37 ans
La couleur de vos yeux (facultatif, mais souvent demandée
par nos Infirmières....:-):
yeux bleus
Votre expérience sur les autres serveurs Ikariam : non
Lesquelles? :
Dans quelles alliances étiez-vous? :
P.Totaux& P.Généraux :
classement 1674 185 563 pts
ing batiment: 1773 éme 106 896 pts
niveaux batiment: 1603 éme 1 180 pts
chercheur: 1301 éme 63 127 pts
niveau recherche: 1202 éme 232 pts
généraux: 1026 éme 6 326 pts
reserve d or; plus 1.5 KM mais tres fluctuant car j'ai 120 bateaux et je continue d'acheter
points d'attaques: 854 éme 233 pts
points défense: 0 pts
Scores commercial:1384 éme 254 pts
matieres premières: 1893 éme 91 538 pts
donner 2 093éme 2 483 pts
Quels postes occupiez-vous? :
Votre pseudo : thythy
Votre score : 1674éme 185 563 pts
Votre position géographique approximative : je suis sur 4 iles, j'ai 5 villes sur 32:29 32:30 entre autre..
Votre/vos anciennes alliances : TSD , j'ai oublié le nom de ma premiére alliance, elle a etait dissoute.
Les avez-vous quittées en bon terme? : L'alliance a disparu, la majorité son ici, à ce qu'il m'ont dit, alors je suis..
Dans quelles autres alliances avez-vous déjà postulé? : Dans aucune, on m'a demandé par contre, mais je recherche une alliance serieuse, qui puisse continuer à m'apprendre, ou les combats seront interessant.
Vos amis et vos ennemis : Pas d'ennemis à ma connaissance, j'en avais un mais c est devenu un ami, c'est un voisin, et depuis on ce suit, il viens d'arriver chez vous, c 'est chemu 59..lol
Votre motivation, pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre?:Pour continuer à apprendre, et voir du mouvement, depuis quelques mois, je trouve que ça dort un peu.. alors je grandis tranquillement, je passe tout les jours voir si mes habitants vont bien.. Et ils boivent c est grave.. heureusement, y a des frigo voisin plein.. hihi.. d'inactif.
(Quelques mots peuvent suffire,langage SMS interdit!)
Une présentation""rôle-play"sera un +++ :
Je veux découvrir alors etre guerrier, m'interesse, je commerce déjà, je donne aussi.. alors à voir. Et quand à une fonction dans l'alliance, j'ai jamais fais, alors à étudier, je suis volontaire, en fonction de mon temps bien sur.
Vos ambitions,votre style ect... :.
Je parle beaucoup trop peut etre.. LOL.. Ambition reussir ce jeux..
Votre âge/Homme ou Femme?:
homme 37 ans
La couleur de vos yeux (facultatif, mais souvent demandée
par nos Infirmières....:-):
yeux bleus
Votre expérience sur les autres serveurs Ikariam : non
Lesquelles? :
Dans quelles alliances étiez-vous? :
P.Totaux& P.Généraux :
classement 1674 185 563 pts
ing batiment: 1773 éme 106 896 pts
niveaux batiment: 1603 éme 1 180 pts
chercheur: 1301 éme 63 127 pts
niveau recherche: 1202 éme 232 pts
généraux: 1026 éme 6 326 pts
reserve d or; plus 1.5 KM mais tres fluctuant car j'ai 120 bateaux et je continue d'acheter
points d'attaques: 854 éme 233 pts
points défense: 0 pts
Scores commercial:1384 éme 254 pts
matieres premières: 1893 éme 91 538 pts
donner 2 093éme 2 483 pts
Quels postes occupiez-vous? :