bonsoir!!!! voici ma candidature au complet
Vous voulez nous rejoindre ?
oh!que oui!!!!!
Très bien, dites nous qui vous êtes en quelques mots, sans oublier :
Votre pseudo :chemu59
Votre score :265,188
je vais être plus précis :
Total des points: 265,188
Généraux: 7,030
Constructeur: 184,634
Bâtiments: 1,233
Science: 63,127
Recherche: 232
Attaque: 3,119
Défense: 64
Commerce: 1,856
Réserves d'or: 5,589,357
Votre position géographique approximative :32:29 ile ou je dispose de 2 villes
Votre/vos anciennes alliances :
futur ancienne alliance lol (TSD)
Les avez-vous quittées en bon terme? :
oui en bon terme
Dans quelles autres alliances avez-vous déjà postulé? :
aucune autre (chez fait parti aussi des TCR avec qui je suis rester en bon terme
Vos amis et vos ennemis :aucun ennemi que des ami ! dr kylllian (OSP) Lombrenoire (TSD) urian (TSD) ikaworld(-LEI-)
Votre motivation, pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre?:
car mais villes se situe sur des iles ou se situe beaucoup d'OSP puis a entendre parler des OSP on en dit que du bien et j ai une personne que je connais bien qui fait parti des votre qui me dit que du bien sur vous et votre alliance et je pense pouvoir rejoindre une alliance comme la votre car je suis tout les jours connecte et surtout très motiver
(Quelques mots peuvent suffire,langage SMS interdit!)
Une présentation""rôle-play"sera un +++ :
Vos ambitions,votre style ect... :
mon ambition et de vous rejoindre m amuser avoir une bonne ambiance dans une alliance apprendre beaucoup de chose car même si sa fait 1an et demi que je suis sur le jeu j ai beaucoup de chose a apprendre je produit beaucoup j attaque que les inactif a moin que je voix un frigo a ma porter lol
Votre âge/Homme ou Femme?:
j'ai 26 ans je suis un homme je m appel Frédéric et je suis du ch'nord entre Lens et Lille
La couleur de vos yeux (facultatif, mais souvent demandée
par nos Infirmières....:-): bleu vert bonne question a regarde dans une glace lolll
Votre expérience sur les autres serveurs Ikariam :
je suis que sur thêta j ai déjà essayer sur d'autre serveur mais je préfère rester concentre sur un seul compte
Lesquelles? :
aucun
Dans quelles alliances étiez-vous? :TSD actuellement et TCR avant
P.Totaux& P.Généraux : situer toute en haute de la candidature
Quels postes occupiez-vous? :aucun
mais dans ma première alliance j ai eu le rôle de premier ministre mais aussi ministre adjoint chez les TCR
Chaque demande de recrutement pourra être suivi d'une série de questions/réponses pour mieux vous connaître.. et d'un vote final organisé par notre ministre de l'intérieur dans les 4 jours qui suivent sa prise en compte.
Vous serez avisé(e) si vous accepté(e) chez les OSP!!!
mais j attend toute question de votre part que sa soit sur le forum que directement sur le jeu comme je vous et dit je suis situer en 32:29 donc hésiter pas a venir me voir vous serai tous les bienvenues
Vous voulez nous rejoindre ?
oh!que oui!!!!!
Très bien, dites nous qui vous êtes en quelques mots, sans oublier :
Votre pseudo :chemu59
Votre score :265,188
je vais être plus précis :
Total des points: 265,188
Généraux: 7,030
Constructeur: 184,634
Bâtiments: 1,233
Science: 63,127
Recherche: 232
Attaque: 3,119
Défense: 64
Commerce: 1,856
Réserves d'or: 5,589,357
Votre position géographique approximative :32:29 ile ou je dispose de 2 villes
Votre/vos anciennes alliances :
futur ancienne alliance lol (TSD)
Les avez-vous quittées en bon terme? :
oui en bon terme
Dans quelles autres alliances avez-vous déjà postulé? :
aucune autre (chez fait parti aussi des TCR avec qui je suis rester en bon terme
Vos amis et vos ennemis :aucun ennemi que des ami ! dr kylllian (OSP) Lombrenoire (TSD) urian (TSD) ikaworld(-LEI-)
Votre motivation, pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre?:
car mais villes se situe sur des iles ou se situe beaucoup d'OSP puis a entendre parler des OSP on en dit que du bien et j ai une personne que je connais bien qui fait parti des votre qui me dit que du bien sur vous et votre alliance et je pense pouvoir rejoindre une alliance comme la votre car je suis tout les jours connecte et surtout très motiver
(Quelques mots peuvent suffire,langage SMS interdit!)
Une présentation""rôle-play"sera un +++ :
Vos ambitions,votre style ect... :
mon ambition et de vous rejoindre m amuser avoir une bonne ambiance dans une alliance apprendre beaucoup de chose car même si sa fait 1an et demi que je suis sur le jeu j ai beaucoup de chose a apprendre je produit beaucoup j attaque que les inactif a moin que je voix un frigo a ma porter lol
Votre âge/Homme ou Femme?:
j'ai 26 ans je suis un homme je m appel Frédéric et je suis du ch'nord entre Lens et Lille
La couleur de vos yeux (facultatif, mais souvent demandée
par nos Infirmières....:-): bleu vert bonne question a regarde dans une glace lolll
Votre expérience sur les autres serveurs Ikariam :
je suis que sur thêta j ai déjà essayer sur d'autre serveur mais je préfère rester concentre sur un seul compte
Lesquelles? :
aucun
Dans quelles alliances étiez-vous? :TSD actuellement et TCR avant
P.Totaux& P.Généraux : situer toute en haute de la candidature
Quels postes occupiez-vous? :aucun
mais dans ma première alliance j ai eu le rôle de premier ministre mais aussi ministre adjoint chez les TCR
Chaque demande de recrutement pourra être suivi d'une série de questions/réponses pour mieux vous connaître.. et d'un vote final organisé par notre ministre de l'intérieur dans les 4 jours qui suivent sa prise en compte.
Vous serez avisé(e) si vous accepté(e) chez les OSP!!!
mais j attend toute question de votre part que sa soit sur le forum que directement sur le jeu comme je vous et dit je suis situer en 32:29 donc hésiter pas a venir me voir vous serai tous les bienvenues