Je viens de la part de Black et j'ai eu l'autorisation du chef
Vous voulez nous rejoindre ? Oui absolument
Très bien, dites nous qui vous êtes en quelques mots : Je suis pour la diplomatie mais j'aime la guerre, je sais attaquer et surtout me défendre
Votre pseudo : GrisSombre1
Votre score :78.900 Points, j'ai baissé a cause de multiple attaque ses derniers jours.
Votre position géographique approximative : ma capital est sur [60:33] et j'ai une ville sur [39:77]
vos anciennes alliances : j'ai passé par des petites alliances dont je me souviens pas les noms mais la dernière était Win où j'ai passer un long et bon moment.
Les avez-vous quittées en bon terme? : On est rester des amis
Vos amis et vos ennemis : j'ai des amis presque partout, et dans votre alliance je connais Black et aussi Veni qui est un ami que je vois souvent, franchement je n'ai pas d'ennemis.
Votre motivation, pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre?: parce que votre alliance est carrément comme je les aiment, pacifiste en même temps guerrières et dans les 2 sens je vous assure que j'assure. En plus votre réputation qui vous fait respecté par tout le monde Theta.
(Quelques mots peuvent suffire,langage SMS interdit!)
Une présentation""rôle-play"sera un +++ :
Vos ambitions,votre style ect... : Je souhaite de tout cœur vous rejoindre et participer a la vie de l'alliance, apporter un plus que ce soit par des ressources ou viens des attaques, vous pouvez compter sur moi .
Votre âge/Homme ou Femme?: Je suis un homme et j'ai 17ans
La couleur de vos yeux (facultatif, mais souvent demandée
par nos Infirmières....:-): marron
Votre expérience sur les autres serveurs Ikariam : Theta est le 1er serveur au quel je joue, mais je joue sur Xi aussi.
Dans quelles alliances étiez-vous? : sur Xi : O-R-H Classer 5eme!
P.Totaux& P.Généraux : 27000Points totaux et 1200points généraux.
Quels postes occupiez-vous? : Sous général .
Merci d'avoir lu ma candidature et j'espère vous avoir convaincu
a bientôt et bonne journée a tous