Bonjour à tous,
Comme promis, ci-dessous une petite présentation
Votre pseudo : Bethsabee
Votre score : 387 689 PT / 11 098 PG
Votre position géographique approximative : Ma capitale se trouve en 33:32
Votre/vos anciennes alliances : SdG
Les avez-vous quittées en bon terme? : Je pense, je les ai quitté car mes villes étaient trop loin de leurs iles, ca devenait trop contraignant pour les échanges.
Dans quelles autres alliances avez-vous déjà postulé? : aucune
Vos amis et vos ennemis : pas d'ennemis connus (a part simonrcm bien sur )
Votre motivation, pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre?:
(Quelques mots peuvent suffire,langage SMS interdit!)
Mes villes se situent sur des iles rencontrant une forte concentration d'OSP, cela représente donc un avantage certain. Il y a quelques temps de cela je fus insidieusement envahi et occupé par un gouverneur d'une contrée lointaine. Simon m'a prodigué quelques judicieux conseils (en fait il souhaitait que je me débarrasse de cet intrus pour pouvoir me piller ensuite) et proposé d'intégrer l'alliance.
Une présentation""rôle-play"sera un +++ :je fais un peu 2 avec le RP, désolé
Vos ambitions,votre style ect... : pas d'ambition particulière au niveau d'Ikariam, c'est un jeu, je joue pour m'amuser, tant que ces conditions sont réunis, tout va bien.
Votre âge/Homme ou Femme?: Homme
La couleur de vos yeux (facultatif, mais souvent demandée
par nos Infirmières....:-): verts
Votre expérience sur les autres serveurs Ikariam : aucune
Lesquelles? :
Dans quelles alliances étiez-vous? :
P.Totaux& P.Généraux :
Quels postes occupiez-vous? :
Informations complémentaires :
Je possède maintenant 8 villes : ma capitale est niveau 26, 3 villes au niveau 24, 3 entre niveau 20 et 23 et ma petite dernière qui doit être 7 ou 8 à ce jour.
Chaque ville, sauf la dernière, à sa cachette d'un niveau +1 par rapport a l'HdV.
Dernière info : mon armée est pour le moment plus anecdotique et dans un but de défense.
Voili, voilou,
Biz et Bye
Comme promis, ci-dessous une petite présentation
Votre pseudo : Bethsabee
Votre score : 387 689 PT / 11 098 PG
Votre position géographique approximative : Ma capitale se trouve en 33:32
Votre/vos anciennes alliances : SdG
Les avez-vous quittées en bon terme? : Je pense, je les ai quitté car mes villes étaient trop loin de leurs iles, ca devenait trop contraignant pour les échanges.
Dans quelles autres alliances avez-vous déjà postulé? : aucune
Vos amis et vos ennemis : pas d'ennemis connus (a part simonrcm bien sur )
Votre motivation, pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre?:
(Quelques mots peuvent suffire,langage SMS interdit!)
Mes villes se situent sur des iles rencontrant une forte concentration d'OSP, cela représente donc un avantage certain. Il y a quelques temps de cela je fus insidieusement envahi et occupé par un gouverneur d'une contrée lointaine. Simon m'a prodigué quelques judicieux conseils (en fait il souhaitait que je me débarrasse de cet intrus pour pouvoir me piller ensuite) et proposé d'intégrer l'alliance.
Une présentation""rôle-play"sera un +++ :je fais un peu 2 avec le RP, désolé
Vos ambitions,votre style ect... : pas d'ambition particulière au niveau d'Ikariam, c'est un jeu, je joue pour m'amuser, tant que ces conditions sont réunis, tout va bien.
Votre âge/Homme ou Femme?: Homme
La couleur de vos yeux (facultatif, mais souvent demandée
par nos Infirmières....:-): verts
Votre expérience sur les autres serveurs Ikariam : aucune
Lesquelles? :
Dans quelles alliances étiez-vous? :
P.Totaux& P.Généraux :
Quels postes occupiez-vous? :
Informations complémentaires :
Je possède maintenant 8 villes : ma capitale est niveau 26, 3 villes au niveau 24, 3 entre niveau 20 et 23 et ma petite dernière qui doit être 7 ou 8 à ce jour.
Chaque ville, sauf la dernière, à sa cachette d'un niveau +1 par rapport a l'HdV.
Dernière info : mon armée est pour le moment plus anecdotique et dans un but de défense.
Voili, voilou,
Biz et Bye