Ici Harry Covert et Sausse Issonsec qui vous parlent depuis le Thétadrome où nous assistons à une magnifique empoignade entre Daysibel Agaredunord et Bilbon
Quand pensez-vous mon cher Sausse ?
Que le spectacle offert est à la hauteur des espérance du public ici présent. En effet mon bon Harry, nous pouvons dire que Agaredunord venu du diable vau-vert vient de nous gratifier d'une magnifique remontée sur Daysibel qui avait pris, après avoir doublé ce dernier en utilisant l'aspiration, une sacrée avance.
Nous assistons à un duel de toute beauté
Oui et c'est sans compter sur Bilbon, un nouveau concurrent sur le circuit qui s'est fait quelque peu distancé mais qui fait l'effort pour revenir sur le duo.
Pensez-vous que Bilbon va se ressaisir car la remontée de nos deux bretteurs est assez phénoménale
Oui car il pourrait y avoir la recherche du second souffle. En effet les deux concurrents partis du fond de tableau ont littéralement avalé Memphis au cours de leurs splendides chevauchées.
Mais d'où peuvent-ils sortir toute cette énergie ?
La MO-TI-VA-TION, je ne vois que cela.
Ils ont en ligne de mire maintenant Paris qui semble céder du terrain sur nos deux protagonistes, pensez-vous qu'ils arriveront à le rattraper, voir le dépasser?
Je le pense. Dans cette lutte à couteaux tirés mais dans les règles de l'art et le respect mutuel en effet la seule volonté ne fait pas tout. Mais je ne serais pas étonné que Daysibel ne prépare pas quelque chose pour distancer Agaredunord.
Chers amis auditeurs nous vous tiendrons au courant de l'issue de cette magnifique empoignade à laquelle nous assistons.
C'était Harry Covert et Sausse Issonsecen direct du Thétadrome