par Invité Mar 5 Oct - 23:50
Bon Bilbon je te rassure de suite daysibel fonctionne aux amphétamines donc la cadence de progression est intenable, pour le reste mon petit bonhomme on va pouvoir se tirer la bourre tous les deux si tu veux on est dans les mêmes eaux. Pour ton surnom je le trouve sympa Bilbon le Barde ou Bilbon le Brasseur, donc on en revient bien à BB.
Pour la blouse ne t'en fais pas au début elle est blanche et puis elle fonce à la longue donc tu verras, le foncé ça mincit.
Régales nous de tes bons mots et de tes bonnes bières mais évites de refiler des feuilles de Longoulet au Roi Elessar, il aurait tendance à fumer dans son plumard et ça troue ses draps et sa mère l'enguirlande après et puis ça le fait tousser, surtout qu'en plus il crapote plus qu'il ne fume donc c'est vraiment gâcher de la bonne camelote pour rien. Le soir tu lui files son verre de champomy, une cigarette en chocolat pour faire comme les grands et son doudou et au dodo et basta. Il est pas pénible le p'tit.
Bon sur ceux j'ai des trucs à finir alors bonne nuit
Dernière édition par Agaredunord/Alcaloide le Mer 6 Oct - 10:46, édité 1 fois (Raison : fote de francé :-)))