Avé Gouverneurs,
Je suis ravie de vous voir tous en si bonne forme...ça va me faciliter les choses...
Agaredunord, curieuse de lire tes prochaines news quotidiennes!!!
Attention jeune Scarabée, n'est "vieux" que celui qui veut l'être...
Le chiffre importe peu! Grâce à la Santé, le savoir...Toutes les nouvelles technologies qui permettent de voyager, de jouer, de découvrir toutes les cultures ,de faire tous les sports,sans oublier d'aimer et d'être aimer...
on vit plus longtemps et souvent,j'ai rencontré des Jeunes ""vieux avant l'âge" et des Seniors pétulants de Vie...
Une infirmière a dit un jour à mon Papa,que l'on commence à être ""vieux""qu'à ,partir de 90 ans.
On peut même corriger ses fautes...cheers
Bientôt, revue des troupes, des lvl murs/cachettes...
Vos défenses quoi!
Un peu de soleil Varois pour une bonne journée
F M
Je suis ravie de vous voir tous en si bonne forme...ça va me faciliter les choses...
Agaredunord, curieuse de lire tes prochaines news quotidiennes!!!
Attention jeune Scarabée, n'est "vieux" que celui qui veut l'être...
Le chiffre importe peu! Grâce à la Santé, le savoir...Toutes les nouvelles technologies qui permettent de voyager, de jouer, de découvrir toutes les cultures ,de faire tous les sports,sans oublier d'aimer et d'être aimer...
on vit plus longtemps et souvent,j'ai rencontré des Jeunes ""vieux avant l'âge" et des Seniors pétulants de Vie...
Une infirmière a dit un jour à mon Papa,que l'on commence à être ""vieux""qu'à ,partir de 90 ans.
On peut même corriger ses fautes...cheers
Bientôt, revue des troupes, des lvl murs/cachettes...
Vos défenses quoi!
Un peu de soleil Varois pour une bonne journée
F M