Bonjour
Votre pseudo : TIRAB
Votre score : 409000
Votre position géographique approximative : j'ai 06 et la 07 pour tres bien tot dans le secteur 51** , 50** , 50**, 02 ville sur 49** , 54**
Votre/vos anciennes alliances : la local , la PRIME
Les avez-vous quittées en bon terme? :Oui j'ai pas de probleme avec eux pour la locale c'est pour sont carectaire de jeu trops passif pour la prime car j'ai attaqué plusieures membres des argos et eubat na rien dit et subitement je me suis trouvé renvoyer mais je suis tjr en bon terme avec eux
Dans quelles autres alliances avez-vous déjà postulé? : aucune
Vos amis et vos ennemis : j'ai qu'un seul ami l'ex ministre de la local jewel elle joue dans une autre alliance
Votre motivation, pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre?:
(Quelques mots peuvent suffire,langage SMS interdit!)
Une présentation""rôle-play"sera un +++ :
Vos ambitions,votre style ect... : tt depand ma disponibilité si j'ai le temps c'est le pillage sinon je me contente de menté les Niv des bâtiments
Votre âge/Homme ou Femme?: 30, H
La couleur de vos yeux (facultatif, mais souvent demandée
par nos Infirmières....:-):
Votre expérience sur les autres serveurs Ikariam : la version arabe du jeu et d'autre monde sur la version française
Lesquelles? : eta , epsilon
Dans quelles alliances étiez-vous? :
P.Totaux& P.Généraux : generalement c'est plus de 10000 généraux
Quels postes occupiez-vous? : simple joueur j'aime pas les poste clé BCP de responsabilité
Chaque demande de recrutement pourra être suivi d'une série de
questions/réponses pour mieux vous connaître.. et d'un vote final
organisé par notre ministre de l'intérieur dans les 4 jours qui suivent
sa prise en compte.
Vous serez avisé(e) si vous accepté(e) chez les OSP!!!
Votre pseudo : TIRAB
Votre score : 409000
Votre position géographique approximative : j'ai 06 et la 07 pour tres bien tot dans le secteur 51** , 50** , 50**, 02 ville sur 49** , 54**
Votre/vos anciennes alliances : la local , la PRIME
Les avez-vous quittées en bon terme? :Oui j'ai pas de probleme avec eux pour la locale c'est pour sont carectaire de jeu trops passif pour la prime car j'ai attaqué plusieures membres des argos et eubat na rien dit et subitement je me suis trouvé renvoyer mais je suis tjr en bon terme avec eux
Dans quelles autres alliances avez-vous déjà postulé? : aucune
Vos amis et vos ennemis : j'ai qu'un seul ami l'ex ministre de la local jewel elle joue dans une autre alliance
Votre motivation, pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre?:
(Quelques mots peuvent suffire,langage SMS interdit!)
Une présentation""rôle-play"sera un +++ :
Vos ambitions,votre style ect... : tt depand ma disponibilité si j'ai le temps c'est le pillage sinon je me contente de menté les Niv des bâtiments
Votre âge/Homme ou Femme?: 30, H
La couleur de vos yeux (facultatif, mais souvent demandée
par nos Infirmières....:-):
Votre expérience sur les autres serveurs Ikariam : la version arabe du jeu et d'autre monde sur la version française
Lesquelles? : eta , epsilon
Dans quelles alliances étiez-vous? :
P.Totaux& P.Généraux : generalement c'est plus de 10000 généraux
Quels postes occupiez-vous? : simple joueur j'aime pas les poste clé BCP de responsabilité
Chaque demande de recrutement pourra être suivi d'une série de
questions/réponses pour mieux vous connaître.. et d'un vote final
organisé par notre ministre de l'intérieur dans les 4 jours qui suivent
sa prise en compte.
Vous serez avisé(e) si vous accepté(e) chez les OSP!!!