Votre pseudo :daysibel
Votre score :39.049
Votre position géographique approximative :39:**
Votre/vos anciennes alliances :BBDW2
Les avez-vous quittées en bon terme? :je suis encore dans cette wing j'attends votre reponse pour les quitter, mais je suis en trés bon terme avec eux
Dans quelles autres alliances avez-vous déjà postulé? : aucune
Vos amis et vos ennemis :je n'ai pas d'ennemis à part peut-être des joueur que j'ai pillé, mais c'est le jeu aussi. j'ai des amis chez les AC et chez les CF et bien sur chez les BBDW2
Votre motivation, pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre?:je souhaite rejoindre votre alliance pour progresser plus vite dans le jeu et pouvoir aidé si besoin et être aidé à mon tour. de plus je suis préparatrice en pharmacie et dans un hospice il faut bien des préparateurs en pharmacie
(Quelques mots peuvent suffire,langage SMS interdit!)
Une présentation""rôle-play"sera un +++ :
Vos ambitions,votre style ect... :je me considère comme farmeuse-raideuse car je produit pas mal mais je pille aussi si besoin, jusqu'à mes 30.000 points je pillais uniquement des inactifs mais maintenant je commence à piller des actifs
Votre âge/Homme ou Femme?:femme
La couleur de vos yeux (facultatif, mais souvent demandée
par nos Infirmières....:-):noisettes
Votre expérience sur les autres serveurs Ikariam :
Lesquelles? :je ne joue que sur thêta
Dans quelles alliances étiez-vous? :
P.Totaux& P.Généraux :
Quels postes occupiez-vous? :
bon voila j'espère que mes réponses sont assez intéressantes pour vous, je sais que je n'ai pas beaucoup de points mais je progresse vite cela ne fait qu'un mois environ que je joue, et je suis prête à progresser vite et bien. mes horaires sont plutôt cool et me permette de me connecter souvent sur le jeu, c'est ce qui m'a permis d'avancer aussi vite.
bonne journée à tous
Daysibel