Avé Gouverneur !

Je vous souhaite la Bienvenue sur le Forum de l'Os Peace.
Veuillez vous "connecter" afin de profiter pleinement du forum.
Si vous n'avez pas encore de compte, créez le en cliquant sur "s'enregistrer"

Gloire et Honneur

Numide
Barde de L'OSP et administrateur du Forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Avé Gouverneur !

Je vous souhaite la Bienvenue sur le Forum de l'Os Peace.
Veuillez vous "connecter" afin de profiter pleinement du forum.
Si vous n'avez pas encore de compte, créez le en cliquant sur "s'enregistrer"

Gloire et Honneur

Numide
Barde de L'OSP et administrateur du Forum.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
8 ème place - 44 membres
Total: 17,680,683 - Moyenne: 401,834
Le forum est accessible à l'adresse suivante
www.ospeace.com

Un accès direct et en image aux forum de nos
alliés est disponible sur la colonne de droite.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+2
Ludo
vaylniss
6 participants

    Ma tournée, Pour pardonner mes conflit inconscient

    avatar
    vaylniss


    Messages : 13
    Age : 34 Ville : caen

    Ma tournée, Pour pardonner mes conflit inconscient Empty Ma tournée, Pour pardonner mes conflit inconscient

    Message par vaylniss Mer 19 Mai - 16:11

    Bonjour à tous chère amis OSP, j'etais en etude prolonger, donc mon compte etais tenu par un ex joueur de ikariam, apparemment il aurait attaquer.

    je voulais mettre les choses au clair maintenant que j'ai repris le controle du compte, et rembourser pourquoi pas dans le moyen que je puisse vos dommagesss.

    Tous ca autour d'un bon verre Smile


    vaylniss
    Ludo
    Ludo


    Messages : 219
    Age : 48 Ville : Lille

    Ma tournée, Pour pardonner mes conflit inconscient Empty Re: Ma tournée, Pour pardonner mes conflit inconscient

    Message par Ludo Mer 19 Mai - 17:02

    S'il y a quelque chose à boire, moi je prend !! Ma tournée, Pour pardonner mes conflit inconscient Drunken_smilie
    KILLIAN
    KILLIAN


    Messages : 1395
    Age : 56 Ville : Montgenèvre 05

    Ma tournée, Pour pardonner mes conflit inconscient Empty Re: Ma tournée, Pour pardonner mes conflit inconscient

    Message par KILLIAN Mer 19 Mai - 19:12

    Une bonne bière et une Fricadelle !!! Ma tournée, Pour pardonner mes conflit inconscient 419824
    Orcellius
    Orcellius
    Diplomate


    Messages : 714
    Age : 58 Ville : Solliès-Pont, Var en Provence

    Ma tournée, Pour pardonner mes conflit inconscient Empty Re: Ma tournée, Pour pardonner mes conflit inconscient

    Message par Orcellius Mer 19 Mai - 20:50

    A boire, a boire, pour le reste, pas nécessaire..
    On te connait et on t'apprécie...

    tu veux pas nous rejoindre un de ces 4 ?

    Orcellius
    Pr Hertacles
    Pr Hertacles


    Messages : 595
    Age : 30

    Ma tournée, Pour pardonner mes conflit inconscient Empty Re: Ma tournée, Pour pardonner mes conflit inconscient

    Message par Pr Hertacles Mer 19 Mai - 22:26

    Mmmmmmh !
    Ce champagne est particulièrement bon !
    drunken

    Bon jeu !
    melusinne
    melusinne
    Interne


    Messages : 1414
    Age : 75 Ville : Var

    Ma tournée, Pour pardonner mes conflit inconscient Empty Re: Ma tournée, Pour pardonner mes conflit inconscient

    Message par melusinne Mer 19 Mai - 22:37

    Ma tournée, Pour pardonner mes conflit inconscient Icon_clown Avé Vaylniss,

    Enfin te voilà de retour Ma tournée, Pour pardonner mes conflit inconscient Icon_cheers Cela fait plaisir et cela me rassure...Tu parles très bien!!! Ma tournée, Pour pardonner mes conflit inconscient Lol Je me joins aux autres pour lever mon verre à ta santé et je rallie Orcellius... Ma tournée, Pour pardonner mes conflit inconscient Icon_scratch Pourquoi tu ne nous rejoindrais pas??? Ma tournée, Pour pardonner mes conflit inconscient 43847
    La Fée se fera un plaisir de t'accueillir chaleureusement au sein de cette brillante Alliance qu'est L'OSP....
    Nous sommes 7 Femmes...à toi de te laisser convaincre...
    Ma tournée, Pour pardonner mes conflit inconscient 227983 Ma tournée, Pour pardonner mes conflit inconscient 293507 Ma tournée, Pour pardonner mes conflit inconscient 43325 à te lire bientôt...
    Ma tournée, Pour pardonner mes conflit inconscient Icon_flower Bisous ainsi qu'à tous les autres... Ma tournée, Pour pardonner mes conflit inconscient Icon_flower Ma tournée, Pour pardonner mes conflit inconscient Icon_sunny Ma tournée, Pour pardonner mes conflit inconscient Icon_sunny Ma tournée, Pour pardonner mes conflit inconscient Icon_sunny Fée Melusinne
    avatar
    vaylniss


    Messages : 13
    Age : 34 Ville : caen

    Ma tournée, Pour pardonner mes conflit inconscient Empty Re: Ma tournée, Pour pardonner mes conflit inconscient

    Message par vaylniss Jeu 20 Mai - 23:51

    Merci, donc pas de remboursement, mais faites moi savoir quand vous avez besoin de moi Smile

    La Fée se fera un plaisir de t'accueillir chaleureusement au sein de
    cette brillante Alliance qu'est L'OSP....
    Nous sommes 7 Femmes...à
    toi de te laisser convaincre...

    hum hum.... Je suis désolé, pour l'alliance je suis trés attaché a ma première alliance, il m'ont tout appris, il mon aidé a démarrer, et c'est un honneur pour moi d'y être et de défendre les couleur des Sang Dragon (petite larme)

    Vos proposition me touche, mais je me dois de refuser, qui sais un jour, je garde ca dans un coin de ma tete, mais j'espère que en aucun cas mon refus sera préjudice a notre cohabitation pour ceux qui sont mes voisins et amis, et tout les membres des OSP

    cela n'empêchant pas de pouvoir guerroyer ensemble Smile

    A la votre, Viva L'osp, et la paix quelle apport dans nos contés

    Tu parles très bien!!!
    Serais ce de l'ironie ? Mon francais me joue des tours, c'est bien ce qui pourrai jouer ma place au concours, sur ce qui ai une belle matiere que j'adore ENORMEMENT qui se nome les Science humaine et sociallllllll yataaaaaaaaaaaa je divague j'arrete Smile, la sortie ? :p
    Orcellius
    Orcellius
    Diplomate


    Messages : 714
    Age : 58 Ville : Solliès-Pont, Var en Provence

    Ma tournée, Pour pardonner mes conflit inconscient Empty Re: Ma tournée, Pour pardonner mes conflit inconscient

    Message par Orcellius Ven 21 Mai - 0:37

    Ben, c'est parce que tu était taggé AD ;-).

    Nous n'avons rien, bien au contraire contre Sdg et je ne comprend toujours pas pourquoi nous n'avons pas de traité ensemble ? ;-)

    A plus
    Orcellius
    avatar
    vaylniss


    Messages : 13
    Age : 34 Ville : caen

    Ma tournée, Pour pardonner mes conflit inconscient Empty Re: Ma tournée, Pour pardonner mes conflit inconscient

    Message par vaylniss Lun 31 Mai - 20:37

    je ne decide pas des alliance, les alliance bloque un peu le jeu, Smile je trouve c'est un avis Smile, ce que j'aime bien je les attaque pas, pas besoin de traiter Smile

    Contenu sponsorisé


    Ma tournée, Pour pardonner mes conflit inconscient Empty Re: Ma tournée, Pour pardonner mes conflit inconscient

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 6:10