Avé Gouverneur !

Je vous souhaite la Bienvenue sur le Forum de l'Os Peace.
Veuillez vous "connecter" afin de profiter pleinement du forum.
Si vous n'avez pas encore de compte, créez le en cliquant sur "s'enregistrer"

Gloire et Honneur

Numide
Barde de L'OSP et administrateur du Forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Avé Gouverneur !

Je vous souhaite la Bienvenue sur le Forum de l'Os Peace.
Veuillez vous "connecter" afin de profiter pleinement du forum.
Si vous n'avez pas encore de compte, créez le en cliquant sur "s'enregistrer"

Gloire et Honneur

Numide
Barde de L'OSP et administrateur du Forum.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
8 ème place - 44 membres
Total: 17,680,683 - Moyenne: 401,834
Le forum est accessible à l'adresse suivante
www.ospeace.com

Un accès direct et en image aux forum de nos
alliés est disponible sur la colonne de droite.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+5
1664
melusinne
KILLIAN
Orcellius
champignOon
9 participants

    hier c'était mon anniversaire ( Merci )

    champignOon
    champignOon


    Messages : 314
    Age : 114

    hier c'était mon anniversaire ( Merci ) Empty hier c'était mon anniversaire ( Merci )

    Message par champignOon Mer 28 Avr - 8:36

    27 avril c'était mon Anniversaire je tenais a la précisé hier c'était mon anniversaire ( Merci ) Icon_cry
    Voila même pas une petit fête pour le super champignOon hier c'était mon anniversaire ( Merci ) Icon_sad
    sa fait 8 mois que je suis dans la OSP sa commence a faire hier c'était mon anniversaire ( Merci ) Icon_geek
    Orcellius
    Orcellius
    Diplomate


    Messages : 714
    Age : 58 Ville : Solliès-Pont, Var en Provence

    hier c'était mon anniversaire ( Merci ) Empty Re: hier c'était mon anniversaire ( Merci )

    Message par Orcellius Mer 28 Avr - 8:49

    Avec un peu de ratretard, bon anniversaire, vieillard de 100 ans.

    Que les festivités commencent.

    Orcellius
    KILLIAN
    KILLIAN


    Messages : 1395
    Age : 56 Ville : Montgenèvre 05

    hier c'était mon anniversaire ( Merci ) Empty Re: hier c'était mon anniversaire ( Merci )

    Message par KILLIAN Mer 28 Avr - 10:48

    Bon anniversaire , il vaut mieux tard que jamais !! hier c'était mon anniversaire ( Merci ) 419824
    ALLEZ !!! Tournée générale pour CHAMPIGNOON hier c'était mon anniversaire ( Merci ) 43847
    melusinne
    melusinne
    Interne


    Messages : 1414
    Age : 75 Ville : Var

    hier c'était mon anniversaire ( Merci ) Empty Re: hier c'était mon anniversaire ( Merci )

    Message par melusinne Mer 28 Avr - 16:13

    hier c'était mon anniversaire ( Merci ) Mini_168503fee_clochetteJe suis fautive!c'est à moi de vérifier les anniv' en cours!
    Que puis-je faire pour me faire pardonner....Je sais...hier c'était mon anniversaire ( Merci ) Mini_9963gateau_anniv__3 15 ANS....JOYEUX ANNIVERSAIRE CHEVALIER CHAMPI...sunny hier c'était mon anniversaire ( Merci ) Mini_666610indexPour ton évolution.
    Je suis fière de toi....hier c'était mon anniversaire ( Merci ) Mini_623493BIG_BISOUS Fée Melusinne
    1664
    1664


    Messages : 920
    Age : 39 Ville : Savoie 73

    hier c'était mon anniversaire ( Merci ) Empty Re: hier c'était mon anniversaire ( Merci )

    Message par 1664 Mer 28 Avr - 17:11

    hier c'était mon anniversaire ( Merci ) 43847 Bonne anniversaire hier c'était mon anniversaire ( Merci ) 43847
    j'espère que pour un centenaire t'as encore le fois solide par se qu'il faudra boire aussi ma tournée
    hier c'était mon anniversaire ( Merci ) 602132 hier c'était mon anniversaire ( Merci ) 293507
    champignOon
    champignOon


    Messages : 314
    Age : 114

    hier c'était mon anniversaire ( Merci ) Empty Re: hier c'était mon anniversaire ( Merci )

    Message par champignOon Mer 28 Avr - 18:14

    Merci merci .... j'offre aussi une tournez hier c'était mon anniversaire ( Merci ) 809654
    fesons la fête jusqu'au coucher du soleil hier c'était mon anniversaire ( Merci ) 43847
    celui qui devine mon age gagne 500 bouteille de sang de barbare hier c'était mon anniversaire ( Merci ) 293507

    dansons hier c'était mon anniversaire ( Merci ) 43847 hier c'était mon anniversaire ( Merci ) 43847 dansons
    poincare
    poincare


    Messages : 241
    Age : 46

    hier c'était mon anniversaire ( Merci ) Empty Re: hier c'était mon anniversaire ( Merci )

    Message par poincare Jeu 29 Avr - 9:53

    Oops,

    joyeux anniversaire un peu en retard petit jeune qui va devenir grand! :p
    Pr Hertacles
    Pr Hertacles


    Messages : 595
    Age : 30

    hier c'était mon anniversaire ( Merci ) Empty Re: hier c'était mon anniversaire ( Merci )

    Message par Pr Hertacles Jeu 29 Avr - 17:38

    Avé !

    Il me faut absolument vous relater un épisode extrêmement intéressant ...

    Un petit retour dans le temps : on se situe donc le 27 avril 2010, à l'aube.
    Le coq se déchaîne. Arrive alors le Professeur Hertacles qui, profitant du réveil matinal de la femme du tavernier, se glisse dans sa chambre, assourdissant le tavernier ChampignOon d'un "Joyeux anniversaire !" tellement retentissant, qu'il se retrouva debout, personne ne saura jamais comment, encore habillé pour la nuit, de sa seule peau.

    Vous aurez compris son embarras ...^^

    hier c'était mon anniversaire ( Merci ) 43847hier c'était mon anniversaire ( Merci ) 43847hier c'était mon anniversaire ( Merci ) 43847 hier c'était mon anniversaire ( Merci ) 43847 hier c'était mon anniversaire ( Merci ) 43847 hier c'était mon anniversaire ( Merci ) 43847

    Pour finir, rien de mieux qu'une bonne chope de bière trouvée sous le lit de notre ami tavernier !!!!!!!! hier c'était mon anniversaire ( Merci ) Lol
    Elcarim
    Elcarim


    Messages : 250
    Age : 55 Ville : Rennes

    hier c'était mon anniversaire ( Merci ) Empty Re: hier c'était mon anniversaire ( Merci )

    Message par Elcarim Jeu 29 Avr - 17:47

    lol
    Avec retard aussi, mais avec conviction :
    Bon anniversaire ! (ça te fais combien au juste ?)
    vongerolstein
    vongerolstein
    Chef d'Alliance


    Messages : 334

    hier c'était mon anniversaire ( Merci ) Empty Re: hier c'était mon anniversaire ( Merci )

    Message par vongerolstein Jeu 29 Avr - 20:49

    Avé,

    Bon anniversaire alors...désolé j'étais retenu par les festivités de l'anniversaire de ma progéniture...
    Quand à l'âge du sieur Champi...je dirai 115 ans aux vues de ses radioscopies artérielles^^ XD

    Gloire et Honneur
    champignOon
    champignOon


    Messages : 314
    Age : 114

    hier c'était mon anniversaire ( Merci ) Empty Re: hier c'était mon anniversaire ( Merci )

    Message par champignOon Jeu 29 Avr - 21:36

    Bravo a toi Vongerolstein , j'ai effectivement 115 ans ( 15 ans pour les cornichons ) hier c'était mon anniversaire ( Merci ) Icon_cheers tu a gagne 500 de sang de barbare . ...
    Pas mal ta petit histoire Hertacle j'adore hier c'était mon anniversaire ( Merci ) Lol
    je vous défendre tous tant que mon cœur battera hier c'était mon anniversaire ( Merci ) Icon_geek

    Contenu sponsorisé


    hier c'était mon anniversaire ( Merci ) Empty Re: hier c'était mon anniversaire ( Merci )

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:24