par Pr Hertacles Mer 10 Mar - 21:03
Aujourd'hui.., dans la forêt profonde, nous avons rencontré une minuscule princesse possédant douze haricots magique.
Ceux-ci avaient la faculté d'avoir un petit sourire en forme d'OEUF.
Cette histoire vous raconte comment une Fée peut malicieusement glisser dans un monde obscur :
""Le Monde Des Ténèbres"" .
Mais pour y parvenir, il fallait traverser un monde rempli de Vampires.
Quelle effroyable aventure allait-elle vivre???
Tout à commencé chez un bisounours psychopathe qu'elle connaissait depuis
plusieurs années.
Elle vivait avec lui dans une minuscule Soucoupe Volante.
Cadeau offert par sa marraine la bonne fée et un soir de pleine lune elle croisa une petite personne, un champignOon.
Il etait si petit qu'elle s'attendrit et accepta de l'emmener dans sa soucoupe volante. Pendant le voyage, il lui raconta l'histoire de sa famille les Mycètes, lorsque le moteur commença à toussoter. "Merde ! Quel abruti a mis une putain de noix de Saint-Jacques dans ce réservoir de merde !!!?
-C'est pas ça, répondit-elle en gloussotant, c'est du plancton. C'est avec que fonctionne ce moteur.
-Oh ! Veuillez excuser mon langage peu châtier, rougit-il, je le corrigerai plus à l'avenir. Mais comment trouves-tu les plancton ? C'est vraiment minuscule !
- Tu es tout excusé !" répondit-elle, toujours tordue de rire. Puis, se contenant avec peine, elle parvint à articuler : " je chasse les baleines depuis ma plus tendre enfance, qui n'était d'ailleurs pas si tendre que cela ... je récupère ensuite les viscères et les plonge dans de l'eau. Je fais alors s'évaporer l'eau en la portant à haute température durant plusieurs heures. Je n'ai plus qu'à racler le fond de la bassine et à remplir un sac avec.