+4
melusinne
tha3leb
Orcellius
xp1000
8 participants
candidature de gregdaa
gregdaa- Invité
- Message n°1
candidature de gregdaa
boujour, je voudrais poster ma candidature, je suis actuellement au plus petit niveau du jeu, c'est a dire 0 points peut être 10 ou 20 au cas ou ça aurait augmenter. je voulais vous demander de faire parti de votre alliance car sur l'ile ou je me situe, il ya quelque membres de votre alliance, je vais vous rassurer, mes points vont asseez vite augmenter car je connais bien le jeu ikariam, j'ai également 2 autres compte sur "eta" et sur "zeta" et maintenant "theta" un compte ou j'ai plus de 100 000 points et dans notre alliance nous sommes 16éme au classement des alliances ou nous montons en fléche. je tiens vraiment a faire partit de votre alliance. sur ce, bon jeu a vous tous a+
xp1000- Messages : 226
- Message n°2
Re: candidature de gregdaa
Salut,
peut tu dire tes coordonnées et le temps que tu consacre aux jeu?
Je sais que je suis pas dans l'alliance mais j'aime bien venir vous faire des petit coucou
peut tu dire tes coordonnées et le temps que tu consacre aux jeu?
Je sais que je suis pas dans l'alliance mais j'aime bien venir vous faire des petit coucou
Orcellius- Diplomate
- Message n°3
Avé,
Peux tu (in game) me donner les coordonnés de ton ile ?
Nous serons sans doute amener à te poser quelques questions.
La première pourquoi nous (en dehors de la proximité ?
Orcellius
Xp est un traitre (lol).
C'est notre ancien général, mais il s'est vendu aux LAD (nous restons en bon termes.... mais c'est vrai qu'il ne fait plus parti de l'alliance).
Au fait, c'est quand le grand banquet avec danseuses.... XP (et Tha3leb)?
Comment se passe votre intégration aux LAD ?
J'ai vu qu'ils vous avaient "torturé" - mdr pour l'entrée !!!
Orcellius
Peux tu (in game) me donner les coordonnés de ton ile ?
Nous serons sans doute amener à te poser quelques questions.
La première pourquoi nous (en dehors de la proximité ?
Orcellius
Xp est un traitre (lol).
C'est notre ancien général, mais il s'est vendu aux LAD (nous restons en bon termes.... mais c'est vrai qu'il ne fait plus parti de l'alliance).
Au fait, c'est quand le grand banquet avec danseuses.... XP (et Tha3leb)?
Comment se passe votre intégration aux LAD ?
J'ai vu qu'ils vous avaient "torturé" - mdr pour l'entrée !!!
Orcellius
- Message n°4
On prépare le banquet ne t'inquiète pas Orcellius et il y-aura a boire a volonté et des danseuses juste pour toi.
Sinon notre intégration c'est très bien passé mais ca fait bizarre si tu t'absente une journée tu as 5 pages de message a lire .
Et oui on s'est bien fait torturé par xérius des LAD mais surtout tha3leb qui a beaucoup souffert.
Mais venez nous rendre visite sur le forum:
http://lesangesdeladesolation.xooit.com/index.php
Et sinon tout se passe bien dans vos ville?
Sinon notre intégration c'est très bien passé mais ca fait bizarre si tu t'absente une journée tu as 5 pages de message a lire .
Et oui on s'est bien fait torturé par xérius des LAD mais surtout tha3leb qui a beaucoup souffert.
Mais venez nous rendre visite sur le forum:
http://lesangesdeladesolation.xooit.com/index.php
Et sinon tout se passe bien dans vos ville?
xp
[i]
tha3leb- Messages : 88
- Message n°5
Ah, c'est vrai que j'ai un peu souffert mais c'est bien, ce n'est que du positif pour aprés.
l'ambiance est sympa et pour le banquet, Le recrutement des danseuses est en cours on va le faire t'inquiète mais là on fait du flood on laisse la place au recrutement de gregdaa.
en fait, quelles sont tes motivations pour venir chez les OSP ?
Quel sera ton apport pour l'alliance ?
Quel sera ta composition en temps de guerre ?
Sache que je peux venir te rendre visite à tout moment, et aprés je t'inviterais si ça se passe bien à boire une bouteille de champagne dans ma taverne, préparer les coupes SVP
Je te souhaite bon courage ....................
Barde, excuse mes fautes d'orthographe
Melusinne, j'ai besoin d'un petit massage si tu as de la place pour moi, ça me manque.
l'ambiance est sympa et pour le banquet, Le recrutement des danseuses est en cours on va le faire t'inquiète mais là on fait du flood on laisse la place au recrutement de gregdaa.
en fait, quelles sont tes motivations pour venir chez les OSP ?
Quel sera ton apport pour l'alliance ?
Quel sera ta composition en temps de guerre ?
Sache que je peux venir te rendre visite à tout moment, et aprés je t'inviterais si ça se passe bien à boire une bouteille de champagne dans ma taverne, préparer les coupes SVP
Je te souhaite bon courage ....................
Barde, excuse mes fautes d'orthographe
Melusinne, j'ai besoin d'un petit massage si tu as de la place pour moi, ça me manque.
melusinne- Interne
- Message n°6
Belle devise de ton Alliance sur ETA....ATTENTION A TOI, PILLEUR!
Sache que si tu t'attaques à l'un des membres de la Légion Dragon, tu t'attaques à TOUS ses membres! Gare au représailles!
Avé à toi Gregdaa et bonne installation sur Theta...
Je suis Mélusinne,la Fée/Guerrière de L'OSP...en 32:32...
Si tu as besoin,n'hésites pas...OK...à bientôt.
gregdaa- Invité
- Message n°7
boujour comment allez vous? mes coordonner sont 36:32. je connecte environs a partir de 17h si je ne rentre pas trop tard du boulot jusqu'a environ 23h avec quelque coupure pour aller manger etc..... je vais augmenter au plus vite mes caserne et atelier et académie pour avoir de meilleur arme.
PS: pas encore le temps de faire quoi que ce soit que je me fais déja attaquer au bout de a peine 24h, la vengeance sera terrible. hihi
PS: pas encore le temps de faire quoi que ce soit que je me fais déja attaquer au bout de a peine 24h, la vengeance sera terrible. hihi
melusinne- Interne
- Message n°8
Qui a pu t'attaquer si tu n'avais rien???
Comme je t'ai dit : si tu as besoin de ressources..pour
démarrer!!!
Demande...
Bon courage pour le taff et bonne nuit.
M/K
gregdaa- Invité
- Message n°9
rectification , cela fait deux fois qu'il m'attaque 2 fois le méme, c'est vrai y'a pas grand chose mes sa m'embéte un peu, ba en faite je voudrait bien un peu de bois juste l'histoire de faire quelque lance pierre pour aller recupérer mes ressource
bon jeu a+ ;-)
bon jeu a+ ;-)
Orcellius- Diplomate
- Message n°10
Qui est l'agresseur ?
Orcellius
Orcellius
gregdaa- Invité
- Message n°11
l'agresseur est jonathan il a 237 points , pas beaucoup mais assez pour que je n'ai plus rien pour construire, je vais y faire une cinquantaine de lance pierre et sa ira mieux
Numide- Barde/Admin
- Message n°12
Avé,
Comment dire... 0 points ?! ou même 10 ou 20... Pour moi ça me semble trop peu pour intégrer l'alliance.
Ce n'est que mon avis personnel mais je tenais à le faire savoir.
Comment dire... 0 points ?! ou même 10 ou 20... Pour moi ça me semble trop peu pour intégrer l'alliance.
Ce n'est que mon avis personnel mais je tenais à le faire savoir.
gregdaa- Invité
- Message n°13
je comprend très bien, c'est normal , je vous ferait perdre beaucoup de place au classement , et c'est pour sa que je vais augmenter mes points plus vite, je suis près a attendre le temps faut pour pouvoir intégrer votre alliance si vous le voulais bien.
bon ba c'st bien je vais aller pionser un peu ;-)
bon ba c'st bien je vais aller pionser un peu ;-)
poincare- Messages : 241
- Message n°14
Ave,
je suis du meme avis que Numide.
Mais pourquoi pas plus tard si il se comporte bien dans le jeu!
je suis du meme avis que Numide.
Mais pourquoi pas plus tard si il se comporte bien dans le jeu!
- Message n°15
Je peux le piller en attendant?
LOL
LOL
poincare- Messages : 241
- Message n°16
spice de pilleur va! :p
Si t'as soif, je t'offre le verre euh... la bou... euh, le tonneau de l'amitié!
Si t'as soif, je t'offre le verre euh... la bou... euh, le tonneau de l'amitié!
- Message n°17
Ok j'accepte ton offre
mais pouvez vous lui demandez combien il a de ressource dans ses villes
mais pouvez vous lui demandez combien il a de ressource dans ses villes
JLupus- Messages : 53
- Message n°18
Avé,
Si nous l'intégrons, il ne fera que baisser notre moyenne, pas notre classement.
JLupus
Si nous l'intégrons, il ne fera que baisser notre moyenne, pas notre classement.
JLupus
vongerolstein- Chef d'Alliance
- Message n°20
Avé,
Au risque de me répéter, je rappelle que ce qui compte pour entrer chez nous, n'est pas le nombre de points. Sinon, pas mal de joueurs qui sont à plusieurs centaines de milliers de points actuellement ne seraient pas là.
Non ce qui compte c'est la motivation, et la volonté de participer à la progression de l'alliance. Et puis pour notre moyenne de points, nous sommes toujours au dessus de celle des LAD par exemple^^
Donc si le postulant fait preuve de sa volonté de participer à la vie de l'alliance, de se développer etc, je suis favorable à son intégration.
@Numide : Même à 10 points, si le postulant participe, je signe et puis cela fera peut être un connecté de plus sur le forum. Au moins il connait l'adresse^^
Gloire et Honneur
Au risque de me répéter, je rappelle que ce qui compte pour entrer chez nous, n'est pas le nombre de points. Sinon, pas mal de joueurs qui sont à plusieurs centaines de milliers de points actuellement ne seraient pas là.
Non ce qui compte c'est la motivation, et la volonté de participer à la progression de l'alliance. Et puis pour notre moyenne de points, nous sommes toujours au dessus de celle des LAD par exemple^^
Donc si le postulant fait preuve de sa volonté de participer à la vie de l'alliance, de se développer etc, je suis favorable à son intégration.
@Numide : Même à 10 points, si le postulant participe, je signe et puis cela fera peut être un connecté de plus sur le forum. Au moins il connait l'adresse^^
Gloire et Honneur
- Message n°21
"nous sommes toujours au dessus de celle des LAD par exemple"
mouai pas pour longtemps et puis on est devant vous LOL
mouai pas pour longtemps et puis on est devant vous LOL
gregdaa- Invité
- Message n°22
boujour tous le monde. quelque information sur moi même, je me connecte tous les après le boulot, environ vers les 17h , 17h30 . le forum j'y vais tous les 2 jours sur mon autre alliance ( éta ) , pour savoir si je me dévellope bien : chacun son dévellopement, moi je j'augmente mon hotel de ville de 2 ou 3 niveau juste pour dire d'avoir un peu de personnel, ensuite une petite académie, ensuite la menuiserie au maximum, comme sa pour toute les construction suivante cela coute beaucoup moins chére , c'est a faire des le début sa aussi non sa sérre a rien une menuiserie, après il faut juste coloniser une il de vin et de marbre , ce qui le plus important comme ressource. bonne soirée a tous bon jeu.
- Message n°23
tu dis faut les 2 plus importante ressources sont le vin et le souffre.
Le vin je pense que tout le monde comprend et surtout burf si il passe
Le souffre car ca nous permet de piller aaaaaaa
Le vin je pense que tout le monde comprend et surtout burf si il passe
Le souffre car ca nous permet de piller aaaaaaa
gregdaa- Invité
- Message n°24
oui c'est sur tu as réson mais pour les construction de batiment le soufre n'est pas le plus important pour le début du jeu soufre ne me semble pas le plus utile, au pire du fait des lance pierre car au début du jeu tes revenu sont pas énormes , parce qu'il faut les payais les gaillard puis c'est pas gratuit tous sa :-)
- Message n°25
moi sur lambda j'ai besoin de souffre car je pille tout le monde et comme ca j'ai des ressources
gregdaa- Invité
- Message n°26
tu es déja a un assez gros niveau ? car tous dépend les guerriers que tu as mais sa coute assez chére. moi sur eta j'ai environ 300 unités ce qui est pas énorme et j'ai un couts d'entretien de plus de 4500 pièces d'or ce qui est quand méme beaucoup car de l'or on en a toujours besoin :-) bon jeu
Orcellius- Diplomate
- Message n°27
Avé,
Ce noble gouverneur à l'air motivé et je vote pour;
D'autres sont venus à l'OSP avec peu de point et y sont toujours pour la faire avancer et la défendre.
La sympathie que l'on peut éprouver lors des échanges est pour moi plus importante que le nombre de points ou les généraux.
Orcellius
Ce noble gouverneur à l'air motivé et je vote pour;
D'autres sont venus à l'OSP avec peu de point et y sont toujours pour la faire avancer et la défendre.
La sympathie que l'on peut éprouver lors des échanges est pour moi plus importante que le nombre de points ou les généraux.
Orcellius
gregdaa- Invité
- Message n°28
biensur que je suis motiver et c'est se qui compte avant tous.
PS: es ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait me dépanner de 1000 de vin, parce qu'il sont mal poli , il réclame ;-)
bonne nuit a tous et bon jeu.
PS: es ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait me dépanner de 1000 de vin, parce qu'il sont mal poli , il réclame ;-)
bonne nuit a tous et bon jeu.