Comme je ne sais pas quoi faire en terme d'alliance et que vous faites partie des 2 alliances que je préfère, me voici (j ai un bon contact avec les L200 et particulièrement Athena).
Voila, je suis dans vos zones. Je possede 6 villes en 3*:3* (la flemme de chercher les coordonnées exactes mais j ai quelques osp sur presque toutes mes iles), avec 3 de marbre, 2 de vin, une de cristal, et le prochaine sera de souffre.
Je suis plutot de nature assez pacifique, mais il m'arrive de piller des plus petits de mon ile, ne serait ce que pour leur apprendre à se défendre un peu. J'ai aussi tendance à les contacter pour leur demander pourquoi ils ne se défendent pas plus. Le pillage reste très marginal sur les actifs, mais sur les inactifs un peu moins.
J'ai aussi eu quelques soucis (et encore un peu) avec une alliance allié à la votre, et j'ai saisi de l'intérêt d'avoir quelques défenses, et peut etre un jour je me lacherai (sauf si je rentre dans une alliance qui me dit non, ou j'attaque avant et hop!:p)
Voilà, si vous avez besoin de plus de détails, n'hésitez pas.
Ce post a juste pour but de mieux vous connaitre, de savoir ce que vous attendez de vos membres, et de sa politique globale! (ps j ai mal a la gorge, un doc pour me soigner)
A bientot
Amicalement
Poincare