Avé Gouverneur !

Je vous souhaite la Bienvenue sur le Forum de l'Os Peace.
Veuillez vous "connecter" afin de profiter pleinement du forum.
Si vous n'avez pas encore de compte, créez le en cliquant sur "s'enregistrer"

Gloire et Honneur

Numide
Barde de L'OSP et administrateur du Forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Avé Gouverneur !

Je vous souhaite la Bienvenue sur le Forum de l'Os Peace.
Veuillez vous "connecter" afin de profiter pleinement du forum.
Si vous n'avez pas encore de compte, créez le en cliquant sur "s'enregistrer"

Gloire et Honneur

Numide
Barde de L'OSP et administrateur du Forum.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
8 ème place - 44 membres
Total: 17,680,683 - Moyenne: 401,834
Le forum est accessible à l'adresse suivante
www.ospeace.com

Un accès direct et en image aux forum de nos
alliés est disponible sur la colonne de droite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

5 participants

    Invitation pour l'inauguration de Txuri Urdin

    avatar
    Invité
    Invité


    Invitation pour l'inauguration de Txuri Urdin Empty Invitation pour l'inauguration de Txuri Urdin

    Message par Invité Ven 10 Sep - 14:57

    Avé avé
    Ben voila j'ai franchi le rubicond et viens de créer ma 6éme ville
    Vous êtes donc tous convié(e)s au cocktail d'inauguration. Certes les infrastructures n'en sont qu'à leur début mais nul doute que mon hameau deviendra vite une belle et grande cité.
    KILLIAN
    KILLIAN


    Messages : 1395
    Age : 56 Ville : Montgenèvre 05

    Invitation pour l'inauguration de Txuri Urdin Empty Re: Invitation pour l'inauguration de Txuri Urdin

    Message par KILLIAN Ven 10 Sep - 17:44

    J'accepte volontier l'invitation !!!! faux rhum
    1664
    1664


    Messages : 920
    Age : 39 Ville : Savoie 73

    Invitation pour l'inauguration de Txuri Urdin Empty Re: Invitation pour l'inauguration de Txuri Urdin

    Message par 1664 Dim 12 Sep - 17:10

    Pour une fête c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde
    avatar
    Invité
    Invité


    Invitation pour l'inauguration de Txuri Urdin Empty Re: Invitation pour l'inauguration de Txuri Urdin

    Message par Invité Dim 12 Sep - 17:15

    Ben non je sais pas où ils sont tous, à moins que ce ne soit l'odeur de la peinture fraîche qui incommode tout le monde mais là ben on est que 3, ben on aura plus à boire et plus à manger tant pis pour les autres Invitation pour l'inauguration de Txuri Urdin Icon_rolleyes
    melusinne
    melusinne
    Interne


    Messages : 1414
    Age : 75 Ville : Var

    Invitation pour l'inauguration de Txuri Urdin Empty Re: Invitation pour l'inauguration de Txuri Urdin

    Message par melusinne Dim 12 Sep - 17:33

    clown Avé,les 3 grâces...


    Hé!Ho!J'suis là.... Wink
    Bravo Agare,tu as fait un sacré bout de chemin... Smile
    ça fait plaisir cheers

    Bon je trinque à ta réussite,et à tous ceux qui rentrent de WE...

    Moi je vous laisse...Je repart faire un tour...

    Kyllian...Fait très beau ici... sunny sunny pour que tu te sentes moins seul...Des figues super délicieuses...

    Je viens de remplir les pots de confitures Very Happy
    Pour toi,Octobre sera beau et doux au "Lavandou"!!!
    Bisous :love: F flower M

    Kikou Agatha...Bisous sunny
    avatar
    Roi Elessar


    Messages : 1101
    Age : 30 Ville : Nantes (et pas en bretagne !!!)

    Invitation pour l'inauguration de Txuri Urdin Empty Re: Invitation pour l'inauguration de Txuri Urdin

    Message par Roi Elessar Dim 12 Sep - 19:39

    jjjjjjeeeeee ssssssuuuuiiiiiissss lllllllààààààà !!!!!!!!!!!!!!!!

    *Elessar arrivant, le souffle coupé*

    vous m'avez garder mon Champ' ?

    à ta ville l'ami !
    KILLIAN
    KILLIAN


    Messages : 1395
    Age : 56 Ville : Montgenèvre 05

    Invitation pour l'inauguration de Txuri Urdin Empty Re: Invitation pour l'inauguration de Txuri Urdin

    Message par KILLIAN Dim 12 Sep - 19:46

    Moi j'ai fais les sauces tomates , les terrines , le foie gras dans pas longtemps !!!!!
    KILLIAN
    KILLIAN


    Messages : 1395
    Age : 56 Ville : Montgenèvre 05

    Invitation pour l'inauguration de Txuri Urdin Empty Re: Invitation pour l'inauguration de Txuri Urdin

    Message par KILLIAN Dim 12 Sep - 19:48

    Et Melusinne , encore un mois !! Après 10 jours de vacances Invitation pour l'inauguration de Txuri Urdin Icon_cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    Invitation pour l'inauguration de Txuri Urdin Empty Re: Invitation pour l'inauguration de Txuri Urdin

    Message par Invité Dim 12 Sep - 21:47

    Arf enfin je n'y croyais plus, va falloir augmenter les doses Killi on va être plus nombreux que prévu. Le champomy est au frais mon bon Roi
    melusinne
    melusinne
    Interne


    Messages : 1414
    Age : 75 Ville : Var

    Invitation pour l'inauguration de Txuri Urdin Empty Re: Invitation pour l'inauguration de Txuri Urdin

    Message par melusinne Lun 13 Sep - 10:25

    clown Avé les gens... Very Happy

    Je vois qu'il y a encore des restes!!!! affraid

    Un double café très serré pour la Fée... Wink Merci...

    Bisous et bonne journée à tous sunny :love: F flower M
    avatar
    Invité
    Invité


    Invitation pour l'inauguration de Txuri Urdin Empty Re: Invitation pour l'inauguration de Txuri Urdin

    Message par Invité Lun 13 Sep - 11:38

    Voila servi avec tout notre amour pour notre bonne fée Invitation pour l'inauguration de Txuri Urdin Icon_lol
    Que c'est long encore 3h30 avant d'atteindre le niveau 5 pour ma résidence et ne plus avoir de corruption sur l'île. Plus de 12 heures pour construire ce bâtiment. Enfin une fois qu'il sera terminé on va pouvoir continuer à up et se mettre aux normes
    KILLIAN
    KILLIAN


    Messages : 1395
    Age : 56 Ville : Montgenèvre 05

    Invitation pour l'inauguration de Txuri Urdin Empty Re: Invitation pour l'inauguration de Txuri Urdin

    Message par KILLIAN Lun 13 Sep - 12:42

    Et ensuite c'est pas 12 h mais 1 j pour certains batiments SmileSmileSmile)
    avatar
    Roi Elessar


    Messages : 1101
    Age : 30 Ville : Nantes (et pas en bretagne !!!)

    Invitation pour l'inauguration de Txuri Urdin Empty Re: Invitation pour l'inauguration de Txuri Urdin

    Message par Roi Elessar Lun 13 Sep - 23:41

    arrêtes tu vas le démoraliser le pauvre bichon Very Happy
    Pr Hertacles
    Pr Hertacles


    Messages : 595
    Age : 30

    Invitation pour l'inauguration de Txuri Urdin Empty Re: Invitation pour l'inauguration de Txuri Urdin

    Message par Pr Hertacles Lun 13 Sep - 23:57

    Félicitations !!!

    Tu vas vite !
    Bientôt tu vas dépasser Kyllian !! Smile

    Je trinque à ton avancée et te souhaites du plaisir à jouer ! Et j'ose t'enjoindre à la patience ... Wink


    Je reviendrai pour tes 200'000 points. Ne tarde pas trop ! La soif se fait déjà sentir ... cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    Invitation pour l'inauguration de Txuri Urdin Empty Re: Invitation pour l'inauguration de Txuri Urdin

    Message par Invité Mar 14 Sep - 9:56

    Je m'y emploie Hertacles je m'y emploie. Par contre toujours pas compris comment Daysibel pouvait me rattraper à cette vitesse là. Mais bon l'important c'est d'avancer. Pour les 200.000 ça va pas être tout de suite non plus,alors si tu avais l'intention de te rafraichir à mon buffet, cela ne pose aucun soucis au contraire j'en serais flatté et ravi, je te déconseille toutefois d'entreprendre une traversée du désert pour venir nous rejoindre car tu risques fort de mourir dessèche au pied du buffet si je ne suis pas dans le bon timing, ce qui serait à la fois pour nous et pour l'alliance une grande, grosse et douloureuse perte. Je ne tiens donc pas à endosser une telle responsabilité. Aussi t'ai-je préparé quelques gourdes d'eau bien fraîche qui je l'espère suffiront à étancher ta soif.

    A titre d'info j'ai relancé le débat philo, pour ceux que cela intéresse, car en effet nous avons notre salon littéraire et philosophique comme tout CHU qui se respecte
    KILLIAN
    KILLIAN


    Messages : 1395
    Age : 56 Ville : Montgenèvre 05

    Invitation pour l'inauguration de Txuri Urdin Empty Re: Invitation pour l'inauguration de Txuri Urdin

    Message par KILLIAN Mar 14 Sep - 10:45

    Bon , j'arrive à mes 900 000 points , je vise le 1 000 000 maintenant Invitation pour l'inauguration de Txuri Urdin Icon_cheers
    Pr Hertacles
    Pr Hertacles


    Messages : 595
    Age : 30

    Invitation pour l'inauguration de Txuri Urdin Empty Re: Invitation pour l'inauguration de Txuri Urdin

    Message par Pr Hertacles Ven 17 Sep - 19:46

    Comment es-tu allé aussi vite, toi qui, il n'y a pas trois mois, avais autant de points que le roi Elessar ? !!! Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Invitation pour l'inauguration de Txuri Urdin Empty Re: Invitation pour l'inauguration de Txuri Urdin

    Message par Invité Ven 17 Sep - 20:00

    Les 200.000 se rapprochent mais je vais un peu piocher là car l'effort de guerre est conséquent donc toutes mes production sont au chômage technique pour augmenter mon trésor de guerre. Mais bon on va y arriver, j'ai marqué mes premiers points en def et suis pas mécontent, 2 belles batailles. Ce qui m'inquiète c'est que je dois partir pour 5 ou 6 heures et j'espère que nos ennemis ne vont pas en profiter pour nous détruire.Le plus pénible c'est le trajet suis à 13heures du champs de bataille avec mes troupes et je n'ose même pas vous dire le temps qu'il me faut pour ramener mon armada sur le lieu du conflit, c'est plus que 36heures. Mais c'est sympa.
    Il me tarde toutefois de vous retrouver. J'espère juste que je ferai honneur à mon alliance.
    Je mets donc une tournée générale pour mes premiers points de def.que la fête continue
    KILLIAN
    KILLIAN


    Messages : 1395
    Age : 56 Ville : Montgenèvre 05

    Invitation pour l'inauguration de Txuri Urdin Empty Re: Invitation pour l'inauguration de Txuri Urdin

    Message par KILLIAN Ven 17 Sep - 20:22

    J'ai fait beaucoup de constructions !!!! Je ne me suis jamais arreté , j'ai construis tous les jours , avec un peu mais vraiment très peu de recherche !!!! Invitation pour l'inauguration de Txuri Urdin Icon_biggrin
    avatar
    Roi Elessar


    Messages : 1101
    Age : 30 Ville : Nantes (et pas en bretagne !!!)

    Invitation pour l'inauguration de Txuri Urdin Empty Re: Invitation pour l'inauguration de Txuri Urdin

    Message par Roi Elessar Ven 17 Sep - 23:43

    merci de remuer le couteau dans la plaie Herta ! :'( villain jambon !!!!!!!!!!!!


    je le redis, mes 4 villes de marbre tournent à plein régime, et là pour les recherches je me suis arrêté à environ 1000 chercheurs en tout...

    d'ailleurs demain je passe les 600 000 points, je prépare les boutanches Very Happy
    KILLIAN
    KILLIAN


    Messages : 1395
    Age : 56 Ville : Montgenèvre 05

    Invitation pour l'inauguration de Txuri Urdin Empty Re: Invitation pour l'inauguration de Txuri Urdin

    Message par KILLIAN Sam 18 Sep - 11:16

    Bein alors , c'est bon ca !!! J'oubliais de dire aussi que j'ai 2 ou 3 bon frigos SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile

    Contenu sponsorisé


    Invitation pour l'inauguration de Txuri Urdin Empty Re: Invitation pour l'inauguration de Txuri Urdin

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 13:04