Avé Gouverneur !

Je vous souhaite la Bienvenue sur le Forum de l'Os Peace.
Veuillez vous "connecter" afin de profiter pleinement du forum.
Si vous n'avez pas encore de compte, créez le en cliquant sur "s'enregistrer"

Gloire et Honneur

Numide
Barde de L'OSP et administrateur du Forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Avé Gouverneur !

Je vous souhaite la Bienvenue sur le Forum de l'Os Peace.
Veuillez vous "connecter" afin de profiter pleinement du forum.
Si vous n'avez pas encore de compte, créez le en cliquant sur "s'enregistrer"

Gloire et Honneur

Numide
Barde de L'OSP et administrateur du Forum.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
8 ème place - 44 membres
Total: 17,680,683 - Moyenne: 401,834
Le forum est accessible à l'adresse suivante
www.ospeace.com

Un accès direct et en image aux forum de nos
alliés est disponible sur la colonne de droite.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+2
poincare
melusinne
6 participants

    Porte Ouverte à la Taverne pour trinquer avec des L.C

    melusinne
    melusinne
    Interne


    Messages : 1414
    Age : 75 Ville : Var

    Porte Ouverte à la Taverne pour trinquer avec des L.C Empty Porte Ouverte à la Taverne pour trinquer avec des L.C

    Message par melusinne Mer 7 Juil - 21:05

    Porte Ouverte à la Taverne pour trinquer avec des L.C Icon_clown Avé Gouverneurs OSP et tous ceux qui ont osé nous défier...Les L.C/MMM....
    Ce Topic pour garder la bonne humeur avec nos Ami(e)s qui se sont fait un beau délire et qui nous y ont entrainé de force....
    Comme je n'aime pas la rancune et la rancœur qui peuvent s'installer après Guerre!
    Photo...Porte Ouverte à la Taverne pour trinquer avec des L.C 98367013.L.CPorte Ouverte à la Taverne pour trinquer avec des L.C Mini_431747762038Porte Ouverte à la Taverne pour trinquer avec des L.C 22036boisson_92Porte Ouverte à la Taverne pour trinquer avec des L.C 771235ali28Porte Ouverte à la Taverne pour trinquer avec des L.C Mini_207285BienvenuePorte Ouverte à la Taverne pour trinquer avec des L.C 763793Biere_tonneau_eb03
    Que la Fête commence et dure jusqu'au Weekend....Qu'on se le dise... Porte Ouverte à la Taverne pour trinquer avec des L.C 43847 Porte Ouverte à la Taverne pour trinquer avec des L.C 227983 Porte Ouverte à la Taverne pour trinquer avec des L.C 293507 Porte Ouverte à la Taverne pour trinquer avec des L.C 43847 Porte Ouverte à la Taverne pour trinquer avec des L.C 227983 Porte Ouverte à la Taverne pour trinquer avec des L.C 809654 Porte Ouverte à la Taverne pour trinquer avec des L.C 43847 Porte Ouverte à la Taverne pour trinquer avec des L.C 227983
    poincare
    poincare


    Messages : 241
    Age : 46

    Porte Ouverte à la Taverne pour trinquer avec des L.C Empty Re: Porte Ouverte à la Taverne pour trinquer avec des L.C

    Message par poincare Jeu 8 Juil - 0:12

    A la santé de tout ce beau petit monde! Ils sont sortis de leurs prisons dorées où on les avait enfermé? Déjà! :p
    xerfi1
    xerfi1


    Messages : 2
    Age : 37

    Porte Ouverte à la Taverne pour trinquer avec des L.C Empty Re: Porte Ouverte à la Taverne pour trinquer avec des L.C

    Message par xerfi1 Jeu 8 Juil - 20:52

    Ave, Gouverneurs OSP, les Lapins crétins (qui vont mourir) vous saluent. Razz

    C'est gentil un topic rien que pour moi enfin nous *chuchote* hihi les autres ne savent pas son existence donc j'ai de l'avance.

    On ne pouvait pas rêver mieux comme ambiance. Et c'est vraiment grâce à vous. Bon le RP était dans un ton comique, mais c'était très sympa que vous y adhériez^^.

    Personnellement, Mélusinne la seule rancoeur que j'ai, c'est d'avoir combattu qu'un seul OSP Porte Ouverte à la Taverne pour trinquer avec des L.C Icon_sad soit pratiquement aucun OSP.
    La prochaine guerre je m'arrangerais autrement hihi. Ah oui on vous a pas dit ? Y aura une belle^^ enfin j'espère...

    Bon c'est pas tout ça mais il fait chaud aujourd'hui, je vais faire un petit plongeon dans la belle piscine que voilà pour rafraichir l'extérieur puis prendre un petit coup à boire pour rafraichir l'intérieur Razz


    PS : il serait intéressant de faire comme HUB l'a fait pour sa guerre de compter toutes les pertes pour regarder l'intensité des combats qui de loin ont du être intense...
    KILLIAN
    KILLIAN


    Messages : 1395
    Age : 56 Ville : Montgenèvre 05

    Porte Ouverte à la Taverne pour trinquer avec des L.C Empty Re: Porte Ouverte à la Taverne pour trinquer avec des L.C

    Message par KILLIAN Jeu 8 Juil - 22:00

    Si il y a une belle , vas falloir l'organiser des deux cotés et pas 3 jours à l'avance , se refaire une guerre comme celle ci serait sympa !!!
    avatar
    Roi Elessar


    Messages : 1101
    Age : 30 Ville : Nantes (et pas en bretagne !!!)

    Porte Ouverte à la Taverne pour trinquer avec des L.C Empty Re: Porte Ouverte à la Taverne pour trinquer avec des L.C

    Message par Roi Elessar Ven 9 Juil - 0:02

    ouais bof on vote d'abord Killian ^^
    Nexus
    Nexus


    Messages : 47
    Age : 51 Ville : Papeete

    Porte Ouverte à la Taverne pour trinquer avec des L.C Empty Re: Porte Ouverte à la Taverne pour trinquer avec des L.C

    Message par Nexus Ven 9 Juil - 1:00

    ce fut un joli petit délire...
    pourquoi pas une belle mais à soumettre au vote. ce sera juste pour avoir les post de notre fée adorée.(une bise au passage Porte Ouverte à la Taverne pour trinquer avec des L.C 556297 ) les LC j'adore..
    Je lève mon verre aux ennemis d'hier... et aux ennemis de demain Porte Ouverte à la Taverne pour trinquer avec des L.C 419824 Porte Ouverte à la Taverne pour trinquer avec des L.C 809654
    xerfi1
    xerfi1


    Messages : 2
    Age : 37

    Porte Ouverte à la Taverne pour trinquer avec des L.C Empty Re: Porte Ouverte à la Taverne pour trinquer avec des L.C

    Message par xerfi1 Ven 9 Juil - 1:40

    En fait ça serait plutôt la quadruple en tant que HDN, on vous a déjà combattu 3 fois^^

    On vous aime bien j'ai l'impression hihi.
    melusinne
    melusinne
    Interne


    Messages : 1414
    Age : 75 Ville : Var

    Porte Ouverte à la Taverne pour trinquer avec des L.C Empty Re: Porte Ouverte à la Taverne pour trinquer avec des L.C

    Message par melusinne Ven 9 Juil - 10:07

    Porte Ouverte à la Taverne pour trinquer avec des L.C Icon_clown Avé à tous,

    Porte Ouverte à la Taverne pour trinquer avec des L.C Icon_cheers Il ne faut pas trop demander... Porte Ouverte à la Taverne pour trinquer avec des L.C Suspect La Fée bouscule,conseils pour que chacun soient au Top en défenses... Porte Ouverte à la Taverne pour trinquer avec des L.C Icon_scratch Mais elle n'aime pas la Guerre Porte Ouverte à la Taverne pour trinquer avec des L.C Icon_cherry
    Notre Chef non plus Porte Ouverte à la Taverne pour trinquer avec des L.C Icon_redface et j'aime pas quand il râle Porte Ouverte à la Taverne pour trinquer avec des L.C Affraid
    Là, je me suis vraiment fait plaisir avec le reportage L.C....J'adore celle-ci :
    Porte Ouverte à la Taverne pour trinquer avec des L.C Mini_96405617.L.C
    Porte Ouverte à la Taverne pour trinquer avec des L.C 419824 Porte Ouverte à la Taverne pour trinquer avec des L.C 227983 Porte Ouverte à la Taverne pour trinquer avec des L.C 293507
    avatar
    Roi Elessar


    Messages : 1101
    Age : 30 Ville : Nantes (et pas en bretagne !!!)

    Porte Ouverte à la Taverne pour trinquer avec des L.C Empty Re: Porte Ouverte à la Taverne pour trinquer avec des L.C

    Message par Roi Elessar Ven 9 Juil - 11:17

    je suis content d'être de l'avis de notre (belle Very Happy) Fée et du chef, on perd des places au classement inutilement Very Happy
    avatar
    Roi Elessar


    Messages : 1101
    Age : 30 Ville : Nantes (et pas en bretagne !!!)

    Porte Ouverte à la Taverne pour trinquer avec des L.C Empty Re: Porte Ouverte à la Taverne pour trinquer avec des L.C

    Message par Roi Elessar Ven 9 Juil - 11:29

    "Pas question non plus de leur ouvrir les tavernes après la guerre ou quelques politesse que ce soit ! "

    citation de notre grand chef dans un autre topic Laughing
    melusinne
    melusinne
    Interne


    Messages : 1414
    Age : 75 Ville : Var

    Porte Ouverte à la Taverne pour trinquer avec des L.C Empty Re: Porte Ouverte à la Taverne pour trinquer avec des L.C

    Message par melusinne Ven 9 Juil - 14:59

    Porte Ouverte à la Taverne pour trinquer avec des L.C Icon_clown Jeune Scarabée,un peu de tolérance ...ce n'est qu'un jeu Porte Ouverte à la Taverne pour trinquer avec des L.C Icon_wink Porte Ouverte à la Taverne pour trinquer avec des L.C Icon_wink
    J'ai des Amis dans les joueurs qui étaient ""MMM"" ....La guerre est finie Porte Ouverte à la Taverne pour trinquer avec des L.C Icon_cyclops ...
    On fait la teuf... Porte Ouverte à la Taverne pour trinquer avec des L.C 43847 Porte Ouverte à la Taverne pour trinquer avec des L.C 809654 Porte Ouverte à la Taverne pour trinquer avec des L.C 419824 Porte Ouverte à la Taverne pour trinquer avec des L.C 43847 Porte Ouverte à la Taverne pour trinquer avec des L.C 293507
    Le Chef a dit. Porte Ouverte à la Taverne pour trinquer avec des L.C Icon_scratch ...Y a que les idiots qui ne changent pas d'avis... Porte Ouverte à la Taverne pour trinquer avec des L.C Icon_redface Hein Chef... Porte Ouverte à la Taverne pour trinquer avec des L.C Icon_pirat Me frappe pas Chef Porte Ouverte à la Taverne pour trinquer avec des L.C Icon_albino Ce ne sont que des L.C Porte Ouverte à la Taverne pour trinquer avec des L.C Icon_albino Porte Ouverte à la Taverne pour trinquer avec des L.C Lol
    Porte Ouverte à la Taverne pour trinquer avec des L.C 227983 c'est vrai que c'était un foutu délire Porte Ouverte à la Taverne pour trinquer avec des L.C 227983 J'AIME PÔ LA GUERRE!!!!!

    Contenu sponsorisé


    Porte Ouverte à la Taverne pour trinquer avec des L.C Empty Re: Porte Ouverte à la Taverne pour trinquer avec des L.C

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 7:12