Avé Gouverneur !

Je vous souhaite la Bienvenue sur le Forum de l'Os Peace.
Veuillez vous "connecter" afin de profiter pleinement du forum.
Si vous n'avez pas encore de compte, créez le en cliquant sur "s'enregistrer"

Gloire et Honneur

Numide
Barde de L'OSP et administrateur du Forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Avé Gouverneur !

Je vous souhaite la Bienvenue sur le Forum de l'Os Peace.
Veuillez vous "connecter" afin de profiter pleinement du forum.
Si vous n'avez pas encore de compte, créez le en cliquant sur "s'enregistrer"

Gloire et Honneur

Numide
Barde de L'OSP et administrateur du Forum.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
8 ème place - 44 membres
Total: 17,680,683 - Moyenne: 401,834
Le forum est accessible à l'adresse suivante
www.ospeace.com

Un accès direct et en image aux forum de nos
alliés est disponible sur la colonne de droite.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+3
Pr Hertacles
melusinne
Orcellius
7 participants

    Comment classer ce post

    avatar
    Invité
    Invité


    Comment classer ce post Empty Comment classer ce post

    Message par Invité Lun 5 Avr - 23:47

    Vous voulez nous rejoindre ?

    En fait je pense ne pas être du
    tout dans les clous pour postuler auprès de votre vénérable institution surtout et
    compte tenu de vos minimas d’incorporation. Considérez donc ceci comme étant une présentation représentative de ce que je peux représenter. (C'est bon tout le monde suit où je recommence plus lentement) Je découvre ce jeu, débute ce serveur et n’ai pas encore tout à
    fait assimiler les moult contraintes et subtilités que doit offrir celui-ci.

    Très bien, dites nous qui vous êtes en quelques mots, sans oublier :
    Votre pseudo :
    Agaredunord, fils
    d’Agaredelest et d’Agaredelyon

    Votre score : 240, je viens de
    commencer ce jeu

    Votre position géographique approximative : non non je peux être précis sur ce coup 27/32
    Votre/vos anciennes alliances : aucune
    Les avez-vous quittées en bon terme? : sans objet
    Dans quelles autres alliances avez-vous déjà postulé? : aucune

    Vos amis et vos ennemis : pour être tout à fait honnête c’est en visitant les
    iles alentours que le nom d’une ville en particulier a retenu toute mon
    attention, à savoir : Bayonne.
    J’ai donc naturellement suivi le lien qui m’a mené à vous et suite à mon
    inscription sur votre forum, un choix m’a été proposé
    et je me retrouve là un peu perdu, je voulais juste au départ discuter avec un Bayonnais. On m'a toujours appris qu'il fallait aller jusqu'au bout des choses donc, voila Comment classer ce post Icon_lol
    Votre motivation, pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre?: En admettant que
    cette hypothèse soit envisageable deux solutions s’offrent à mon esprit en
    ébullition à savoir :



    Type lèche botte suceur de roue de premier de classe :
    parce que vous êtes 8éme sur le serveur, que je suis tout petit et que vous
    allez vachement m’aider, et que je serais gentil tout plein et que je vais bien
    faire les choses comme vous le demandez et parce que vous êtes les plus beaux
    et les plus forts et que je voudrais en être. "Mais bon, vraiment pas mon style"






    Le hasard fait-il bien les choses, c’est la deuxième
    hypothèse donc. Fervent supporter de l’Aviron Bayonnais, je me dis que là au
    moins j’aurai peut-être un appui de poids et serai en terrain de connaissance.





    Pour être tout à fait honnête pour l’instant il n’y a vraiment pas le
    feu et suis surtout pas dans les cordes.


    Une présentation""rôle-play"sera un +++ :
    Bon on va faire court
    sinon vous allez vous endormir : je suis un fana de MMORPG (qu’est-ce
    qu’il nous fait là WOW, AOC, Ryzom, Guild War
    ) mais aussi de jeu par navigateur
    comme travian sur lequel je joue depuis, depuis depuis (le 3, le 7, le 6 et je sais plus). En
    fait c’est mon ancienne guilde multi-jeux qui m’a fait connaître Travian en attendant fiévreusement
    l’arrivée d’AoC

    Vos ambitions,votre style ect... : puis-je utiliser un joker et répondre à
    cette question une fois que je me serais familiarisé avec ce jeu.


    Votre âge/Homme ou Femme?: 52 ans, homme
    La couleur de vos yeux (facultatif, mais souvent demandée
    par nos Infirmières....:-):
    le droit ou le gauche, marron

    Votre expérience sur les autres serveurs Ikariam :
    Lesquelles? :
    aucune
    Dans quelles alliances étiez-vous? :
    P.Totaux& P.Généraux :
    Quels postes occupiez-vous? :

    Bon je crois avoir tout dit, merci pour votre attention et patience .
    Orcellius
    Orcellius
    Diplomate


    Messages : 714
    Age : 58 Ville : Solliès-Pont, Var en Provence

    Comment classer ce post Empty Re: Comment classer ce post

    Message par Orcellius Lun 5 Avr - 23:55

    Avé,

    Merci de ta présentation.
    Il est vrai que tes chiffres sont assez éloignés de nos actuels critères de recrutement....
    De plus, je suis le diplomate et "Toulonnais" dans la vrai vie.
    Est-ce que cela pose un problème au bayonnais ? ;-)

    Orcellius
    avatar
    Invité
    Invité


    Comment classer ce post Empty Re: Comment classer ce post

    Message par Invité Mar 6 Avr - 0:10

    "Bonsoir Monsieur l'Ambassadeur" (dit-il en réajustant sa tenue), c'est un grand honneur pour moi de discourir avec un membre éminent de l'Alliance, pauvre cancrelat que je suis. En tout cas bravo pour votre magnifique saison en Top 14, chapeau bas. J'aime le rugby avant tout. Cela ne me pose de problèmes qu'avec les Gambas ( Le B.O.) le club de Smaïlos, nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs MDR (ça c'est juste pour entretenir la polémique entre eux et nous). Le plus rigolo dans l'histoire c'est que j'habiteà Biarritz et à 100 m d'Aigriléra heu pardon d'Aguiléra
    Je vous remercie en tout cas pour la promptitude de votre réponse .
    PS: je suis assez tourné humour second degré et ne crache pas sur les bons mots
    melusinne
    melusinne
    Interne


    Messages : 1414
    Age : 75 Ville : Var

    Comment classer ce post Empty Re: Comment classer ce post

    Message par melusinne Mar 6 Avr - 0:59

    clown Bienvenue sur le Forum OSP,Agaredunord,
    J'ai eu envie de dire""Chef de Gare""avec tes pseudos Wink
    Voilà une prèsentation spontanée sympa... cheers
    Moi,je suis La Ministre OSP, Icaunaise de Naissance et vivant
    dans le Var,au soleil.... sunny sunny
    Magnifique ville ou tu habites...
    Si tu as besoin de conseil pour progresser rapidement,Orcellius
    est la personne adéquat,mais il y en a beaucoup d'autres...

    N'hésites pas à venir nous rendre visite, ce sera toujours un
    plaisir de t'accueillir...
    Pour le recrutement , en effet, nous demandons un certain
    niveau...Mais nous étudions toutes les candidatures...

    Je reste à ta disposition si tu as des questions...MP à
    Melusinne ici ou IG ...

    Bonne nuitée.... Sleep
    flower Fée Melusinne/Ministre OSP
    avatar
    Invité
    Invité


    Comment classer ce post Empty Re: Comment classer ce post

    Message par Invité Mar 6 Avr - 2:07

    Merci pour cet accueil des plus chaleureux, j'entends comme une pointe de ce petit accent ayant cours le long de la méditerranéenne et qui enchante nos oreilles, évoquent l'odeur des pins parasols et le chant des cigales. Ca sent l'anisette, le thym le romarin et le soleil qui dore la peau et réchauffe nos os. Peuchère on s'y croirait. Nuls doutes, je risque de faire appel à vos conseils avisés puisque vous me le proposez si gentiment.
    Je vous souhaite également une excellent nuit. Au plaisir de vous lire Madame ou Mademoiselle La Ministre
    Pr Hertacles
    Pr Hertacles


    Messages : 595
    Age : 30

    Comment classer ce post Empty Re: Comment classer ce post

    Message par Pr Hertacles Mar 6 Avr - 10:24

    Avé !

    Jé né souis pas du Sud mais vous l'aurez deviné à mon accent tellement peu naturel !^^

    Paris, avec ses arbres en cage, ses voitures, sa pollution, ses bâtiments tout rouillés me plaît pas mal ...^^ En tous cas suffisamment pour que j'y reste.
    Le foot, très peu pour moi. Le rugby ? Quelles sont les règles ? Je préfère la musique ... les douces mélodies qui chantent à l'âme, le cor au fond de l'orchestre, Mahler et Chausson, Brückner et Debussy ...

    Bienvenue sur le forum !
    Elcarim
    Elcarim


    Messages : 250
    Age : 55 Ville : Rennes

    Comment classer ce post Empty Re: Comment classer ce post

    Message par Elcarim Mar 6 Avr - 14:05

    Salutation du jour cher Agaredunord !
    Il est vrai que tu commence et que ton niveau est terriblement bas, comme pour tous les débutants sous la main protectrice des dieux ;-)
    Tes voisins directs Juliette31, Letaz31 et Ceed sont en effet d'un autre calibre.
    Je dois reconnaître que la curiosité dont tu fais preuve à ce niveau de ton jeu me séduit. Combien de joueurs ne s'inquiètent du monde qui les entoure qu'une fois le péril à leur porte... et restent assez nombrilistes...
    Si tu es habitués à ces jeux sis nommés, je présume que ton expérience doit être non négligeable et réutilisable sur Ikariam malgré ses particularités (vs Travian, GT...)
    L'engagement que tu sauras faire preuve dans le jeu afin d'évoluer rapidement, sera à mon sens, le facteur déterminant à l'acceptation ou non de ta candidature dans les mois à venir. Car pour l'instant, bien que la présentation soit séduisante, les conditions d'admissions sont très loin d'être remplies... :-(
    En te souhaitant une prompte évolution et un plaisir renouvelé dans la découverte de ce jeu que j'affectionne particulièrement ;-
    En cas de besoin spécifique, mon cabinet est ouvert pour les consultations sur de très larges amplitudes d'heures...
    Cordialement,
    Elcarim
    avatar
    Invité
    Invité


    Comment classer ce post Empty Re: Comment classer ce post

    Message par Invité Mar 6 Avr - 18:57

    Un mélomane et vraisemblablement un vrai que mon interlocuteur Pr Hertacles. Aux doux sons harmonieux de la musique dite classique, quoique assez fervent auditeur de Mozart, Bach et plus généralement les compositeurs Italiens, je préfère et de loin la musique que certains ont en leurs temps étiqueté comme étant celles des sauvages: le jazz et plus particulièrement le jazz rock et latino, mais j'"aime aussi me replonger dans ces années 60/70 où les groupes fleuraient bon la créativité et qui ont vu s'épanouir quelques groupes précurseurs dont la sonorité et l'imagination n'avaient d'égal que leurs talents, je citerai donc pour les plus connus les Pink Floyd, Yes, Weather Report et pour moi et avant toute chose Emerson Lake et Palmer autrement dénommées ELP, groupe anglais mythique des années 60/70.
    Je ne crache pas non plus sur les belles voix féminines qui réjouissent mes tympans, exitent mes zygomatiques et me rendent heureux telles que Rachelle Ferrell, Diane Reeves, Abbey Lincoln et autres Carme Mc Rae. Je vais arrêter là car je suis tout à fait capable de vous en faire 3 tomes.

    Pour info je n'écoute mes disques qu'avec un ampli à lampes, très moche mais d'une sonorité et d'une chaleur d'un autre monde. Bon stop stop stop.

    En tous cas merci pour votre accueil et excuses-moi si je suis parfois volubile et me laisse emporter par l'ambiance

    En réponse à Messire Elcarim, je vous remercie pour votre pré diagnostique me concernant. Je découvre donc ce jeu et je me rends compte qu'il va me falloir trouver de nouvelles ressources pour faire évoluer mon petit hameau. De fait est-il possible et envisageable d'établir des accords commerciaux. J'ai cru comprendre que vous aviez pas mal de membres dans les alentours de l'île sur laquelle je tente de me développer, mes bateaux ne pouvant pour l'instant se déplacer que sur 2 cases. J'exploite du souffre et bien sûr du bois. Serait-il envisageable de passer des accords commerciaux. Je suis ouvert à toutes propositions de votre part.
    Dans l'attente d'une réponse de votre part je reste votre obligé.

    Agaredunord
    avatar
    Invité
    Invité


    Comment classer ce post Empty Re: Comment classer ce post

    Message par Invité Mar 6 Avr - 22:15

    Toute petite modification, je viens de migrer en 28/33. En effet j'ai comme l'impression qu'il vaut mieux exploiter bois et marbre que bois et souffre Comment classer ce post Icon_scratch Comment classer ce post Icon_study Comment classer ce post Icon_eek
    vongerolstein
    vongerolstein
    Chef d'Alliance


    Messages : 334

    Comment classer ce post Empty Re: Comment classer ce post

    Message par vongerolstein Mer 7 Avr - 2:30

    Avé,

    Il vaut mieux en effet, au début exploiter le bois et le marbre, mais en ces temps troublés le souffre à une valeur commerciale indéniable. Toutefois, ton classement et ton maigre capital de points ne te permettent pas encore ni d'entrer au sein de notre vénérable institution, ni de te défendre correctement vis à vis des raideurs qui pourraient être attiré par les vapeurs produites par la dite extraction.

    Je te conseille donc de passer pour l'instant par la voie diplomatique pour assurer ton développement et de bien renforcer deux éléments importants : tes fortifications (murs) et ta cachette (espionnage). N'oublies pas non plus de maintenir ton armée à un niveau correct sans que cela te pénalise, mais cela te sera utile pour éviter de tomber dans la catégorie "frigo". Mais enfin tout cela tu dois le savoir car tu sembles posséder une certaine expérience de ce type de jeu.

    Tu peux entrer en contact avec les membres de notre alliance situés dans ton voisinage, ils ne devraient pas refuser de t'apporter leur soutien.
    Les conseils d'Orcellius, et des autres joueurs de l'alliance pourront aussi s'avérer précieux. Si toutefois, tu rencontres des problèmes ou si tu subis des agressions, n'hésites pas à nous en faire part, nous verrons alors si nous pouvons intervenir ne serait-ce que par voie diplomatique.

    Gloire et Honneur
    avatar
    Invité
    Invité


    Comment classer ce post Empty Re: Comment classer ce post

    Message par Invité Mer 7 Avr - 8:54

    Je tiens à vous remercier pour vos excellents conseils et vais bien sûr en tenir compte, ainsi que vos propositions d'aides et de soutien. Le cas échéant je ne manquerai pas de vous solliciter mais si et seulement le besoin s'en faisait véritablement sentir. Je découvre petit à petit plein de petites choses fortes intéressantes (forum officiel et découverte générale du jeu).
    Merci pour votre sollicitude et permettez moi de vous souhaiter une excellente journée à vous et vos alliés
    melusinne
    melusinne
    Interne


    Messages : 1414
    Age : 75 Ville : Var

    Comment classer ce post Empty Re: Comment classer ce post

    Message par melusinne Jeu 8 Avr - 14:35

    clown Avé Gouverneur,

    Oui,il y a de quoi faire!!! study Même après 3 ans...J'apprends
    encore...
    Nous aussi te remercions de passer nous rendre visite de temps
    en temps...Nous allons voir ta progression... cheers
    Nous te souhaitons bon jeu et constructions utiles pour monter en
    PT&PG...à bientôt de te lire.
    Cordialement.
    Fée sunny Melusinne/Ministre flower OSP
    avatar
    Invité
    Invité


    Comment classer ce post Empty Re: Comment classer ce post

    Message par Invité Jeu 8 Avr - 19:04

    Bonjour tout le monde, j'expédie un petit topo de ma situation actuelle, évolution des bâtiments et des troupes à votre fée Melusinne afin qu'elle vous en fasse part et surtout bon usage.
    Je vous souhaite une excellente soirée à vous toutes et tous
    avatar
    Invité
    Invité


    Comment classer ce post Empty Re: Comment classer ce post

    Message par Invité Jeu 8 Avr - 23:42

    Bon mon nouvel avatar ayant mauvaise mine, si vous le permettez je vais reprendre le mien, enfin celui que j'ai lorsque je peux me logger correctement sur un jeu et lorsqu'un malandrin ne l'a pas usurper.
    Pour faire plus simple mon véritable pseudo est: Alcaloide

    Donc sitôt dit sitôt fait
    Elcarim
    Elcarim


    Messages : 250
    Age : 55 Ville : Rennes

    Comment classer ce post Empty Re: Comment classer ce post

    Message par Elcarim Ven 9 Avr - 10:20

    Attention au cuir chevelu...
    ça risque de faire mal !
    avatar
    Invité
    Invité


    Comment classer ce post Empty Re: Comment classer ce post

    Message par Invité Sam 10 Avr - 11:27

    Coucou je viens de franchir la barre des 1.000 points Comment classer ce post Icon_biggrin , 1028 pour être tout à fait précis
    grâce entre autre à notre bonne fée et ministre Comment classer ce post 227983
    Pr Hertacles
    Pr Hertacles


    Messages : 595
    Age : 30

    Comment classer ce post Empty Re: Comment classer ce post

    Message par Pr Hertacles Sam 10 Avr - 20:49

    Petit deviendra grand !^^
    Je te conseille un max de chercheurs dans un premier temps : c'est ce qui te permettra de construire divers bâtiments, de découvrir de magnifiques troupes, toutes plus expertes en carnage les unes que les autres. Ensuite, essaies de remplir toutes les cases libres des bâtiments que tu jugeras utiles et de les monter régulièrement de manière à ce qu'ils approchent le plus possible du niveau de ton Hôtel de Ville.
    Vérifies ton or : si tu as des pertes, réduit tes travailleurs, monte tes Hôtels de ville et tes tavernes (eh oui ! au bout d'un moment, tes citoyens ne sont plus heureux et seul un coup de rouge et la visite d'un musée peuvent le rendre plus apte au travail et à la copulation.^^
    Les bâtiments recommandés sont (hormis le mur, l'Hôtel de ville et les deux ports) :
    - cachette ( n'oublie pas les espions )
    - laboratoire de recherche
    - caserne
    - entrepôt
    - résidence du Gouverneur (colonie) ou Palais (capitale)
    - taverne
    - au moins une ambassade
    (- musée)

    Pour le reste, je me ferai un plaisir de répondre à tes interrogations.

    Bon jeu !
    Bien sûr
    Elcarim
    Elcarim


    Messages : 250
    Age : 55 Ville : Rennes

    Comment classer ce post Empty Re: Comment classer ce post

    Message par Elcarim Dim 11 Avr - 11:06

    J'ajouterai qu'au début n'ayant pas toutes les ressources en production, un comptoir peut te permettre de compenser cela :-)
    avatar
    Invité
    Invité


    Comment classer ce post Empty Re: Comment classer ce post

    Message par Invité Sam 17 Avr - 13:54

    Bon allez encore un petit effort, plus que 207.500 points pour être dans les normes, une simple formalité.... quoi...................... Comment classer ce post Icon_lol
    avatar
    Invité
    Invité


    Comment classer ce post Empty Re: Comment classer ce post

    Message par Invité Mer 21 Avr - 18:58

    Allez allez, les 4.000 sont à portée de main Comment classer ce post Img-30
    Elcarim
    Elcarim


    Messages : 250
    Age : 55 Ville : Rennes

    Comment classer ce post Empty Re: Comment classer ce post

    Message par Elcarim Jeu 22 Avr - 9:54

    Produire, produire, limiter les dépenses inutiles...
    Et surtout produire là où c'est le plus efficace au début...
    Un jour petit deviendra grand !
    Regarde moi j'ai commencé le 26/12/08 et je me débrouille pas trop mal ;-)
    avatar
    Roi Elessar


    Messages : 1101
    Age : 30 Ville : Nantes (et pas en bretagne !!!)

    Comment classer ce post Empty Re: Comment classer ce post

    Message par Roi Elessar Jeu 22 Avr - 10:49

    j'ai commencé 6 mois avant toi ! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
    Pr Hertacles
    Pr Hertacles


    Messages : 595
    Age : 30

    Comment classer ce post Empty Re: Comment classer ce post

    Message par Pr Hertacles Jeu 22 Avr - 14:29

    Je ne me souviens même pas ! En mars, je crois, mais de quelle année ? ...
    Peut-être Orcellius pourrait-il m'aider à guérir de cette amnésie ?

    J'ai effectivement commencé sur Iota où j'ai rencontré Orcellius et Xp1000, le noyau d'OSP sur ce monde. Puis, j'ai été banni un an pour avoir vendu via le comptoir une matière première pour 3 pièces d'or : j'ai enfreint la règle du PUSH que je ne connaissais pas encore, débutant sur le jeu, ayant environ 35'000 points. Lire les règles ne me semblait alors pas nécessaire : je désirais surtout jouer, sans me soucier du reste.

    Orcellius m'avait enjoint à m'inscrire sur Thêta où se développait l'alliance-mère OSP. Je me suis donc inscrit, peu avant d'être banni de Iota. Et OSP m'a ouvert ses bras, m'accueillant en son sein, m'apprenant à jouer, m'aidant à me développer, surtout au début.
    Voilà mon parcours : c'est incroyable comme on peut résumer en peu de mots plusieurs mois de vie !^^

    Bon jeu !

    Cordialement,


    Dernière édition par Pr Hertacles le Ven 23 Avr - 10:51, édité 1 fois
    avatar
    Roi Elessar


    Messages : 1101
    Age : 30 Ville : Nantes (et pas en bretagne !!!)

    Comment classer ce post Empty Re: Comment classer ce post

    Message par Roi Elessar Jeu 22 Avr - 14:57

    Hélas, je n'ai personne pour me rappeler ces souvenirs qui se sont égarés dans ma mémoire,
    je me souviens juste que j'ai été membre de l'une des meilleures alliances en son temps, les ANGE, et oui la classe hein Wink, et puis sur leurs conseils, je suis parti vers une alliance qui avait plus mon niveau, les ILLUMINATIs Smile
    Elcarim
    Elcarim


    Messages : 250
    Age : 55 Ville : Rennes

    Comment classer ce post Empty Re: Comment classer ce post

    Message par Elcarim Jeu 22 Avr - 16:18

    Moi c'est un ami de longue date qui m'a dit "eh viens voir ça un peu" en me montrant l'écran de son portable dans un bar lol
    Il avait fondé une alliance avec ses collègues de boulot et du coup je m'y suis mis en décembre. Depuis ma santé "m'a permis" de rester au lit pendant de longs mois et surtout devant mon pc. Résultat exploitation au maximum des navires et des temps de construction...
    J'ai été banni aussi pour 1 an avec ce compte ! Mais en faisant des pieds et des mains je l'ai récupéré lol
    Pour la petite histoire mon mail était invalide, alors qu'après vérification ma boite était simplement pleine... Et bien sûr on m'avait soit disant averti par email que mon adresse email était invalide ?!?! Mais en montrant ma bonne fois, je suis resté dans le jeu ! J'en étais malade à l'idée de perdre mon compte ^-^
    avatar
    Invité
    Invité


    Comment classer ce post Empty Re: Comment classer ce post

    Message par Invité Jeu 22 Avr - 20:36

    Serait-ce addictif ?
    Elcarim
    Elcarim


    Messages : 250
    Age : 55 Ville : Rennes

    Comment classer ce post Empty Re: Comment classer ce post

    Message par Elcarim Ven 23 Avr - 2:57

    Surement ! lol
    avatar
    Invité
    Invité


    Comment classer ce post Empty Re: Comment classer ce post

    Message par Invité Ven 23 Avr - 9:15

    Hello hello, je vous annonce la création de mon V3, sis en 31/33 (en cours). Ainsi que la pulvérisation du plafond des 4000 points et je file bon train vers les 5.000 toutes voiles dehors :-)).

    Sur ce bonne journée à vous
    Pr Hertacles
    Pr Hertacles


    Messages : 595
    Age : 30

    Comment classer ce post Empty Re: Comment classer ce post

    Message par Pr Hertacles Ven 23 Avr - 10:57

    Avé nordiste !

    Tu verras, le début est le plus difficile, puis, au fur et à mesure que tu as des recherches demandant plus de points, un nombre croissant de navires marchands, une armée plus forte que tu peux entretenir, des bâtiments de plus en plus élevés, tu gagneras plus rapidement des points. Effectivement, agrandissant ton Hôtel de Ville, tu as de plus en plus de citoyens, donc un revenu plus important et un nombre croissant de travailleurs, donc plus de matières premières produites, etc. ... c'est un cercle vicieux, ou vertueux, si tu préfères.

    Bon jeu !
    avatar
    Invité
    Invité


    Comment classer ce post Empty Re: Comment classer ce post

    Message par Invité Ven 23 Avr - 20:53

    Ha Ha Ha..................sympa le truc Ha.....Ha....Ha....., j'avais pas tout bien lu sur le mode d'emploi, MDR, j'ai pas monté la résidence au lvl 2, donc je me retrouve chef d'un village stroumph Comment classer ce post Icon_biggrin
    C'est bon à savoir ça, font pas dans la dentelle dans le secteur, ça coute cher de faire grandir son royaume Comment classer ce post Fresse

    Contenu sponsorisé


    Comment classer ce post Empty Re: Comment classer ce post

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 22:59