Avé Gouverneur !

Je vous souhaite la Bienvenue sur le Forum de l'Os Peace.
Veuillez vous "connecter" afin de profiter pleinement du forum.
Si vous n'avez pas encore de compte, créez le en cliquant sur "s'enregistrer"

Gloire et Honneur

Numide
Barde de L'OSP et administrateur du Forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Avé Gouverneur !

Je vous souhaite la Bienvenue sur le Forum de l'Os Peace.
Veuillez vous "connecter" afin de profiter pleinement du forum.
Si vous n'avez pas encore de compte, créez le en cliquant sur "s'enregistrer"

Gloire et Honneur

Numide
Barde de L'OSP et administrateur du Forum.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
8 ème place - 44 membres
Total: 17,680,683 - Moyenne: 401,834
Le forum est accessible à l'adresse suivante
www.ospeace.com

Un accès direct et en image aux forum de nos
alliés est disponible sur la colonne de droite.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+2
melusinne
paris
6 participants

    Candidature de Paris

    paris
    paris


    Messages : 93
    Age : 41

    Candidature de Paris Empty Candidature de Paris

    Message par paris Dim 28 Mar - 13:10

    Bonjour à tous,
    je me présente, je suis Paris, et je souhaiterais entrer dans votre alliance OSP.
    Mon score : 31528 points, 2116 points généraux
    position géographique approximative : 88;87
    anciennes alliances : la CRI
    Les avez-vous quittées en bon terme? : oui, l'alliance a été dissoute quelques jours après mon arrivée par le roi qui en a eu ras le bol je ne sais pas pourquoi...
    Dans quelles autres alliances avez-vous déjà postulé? : une alliance qui n'a pas vraiment répondue : la MGW..

    Vos amis et vos ennemis : j'échange avec ouioui qui n'a pas encore adhéré à une alliance non plus. quelques voisins sont aussi mes amis

    Votre motivation, pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre?:

    je suis donc Paris, femme aux yeux marrons et aux longs cheveux chatrains, et je vis pour la première fois dans le monde d'Ikariam depuis le début de l'année. J'ai développé 5 villes : hanoi, Ho Chi Minh city, hué, dalat et la baie d'Along.
    Je n'aurais osé me présenter à vous avant une petite mésentente avec Dr Molisane mon voisin, membre de l'OSP. En effet il m'a attaqué sans prévenir un soir de cette semaine. je l'ai contacté et après négociation diplomatique, il a retiré ses troupes et nous sommes maintenant en bon terme.
    Aussi rentrer dans votre alliance permettrait de me développer avec l'alliance, je pourrai aider Dr Molisane et les autres membres en cas de besoin. Pour moi, c'est avant tout l'entre-aide qui prime.
    Par ailleurs, meme si j'ai des amis sur mes iles, je n'hésite pas à attaquer les inactifs et quelques autres qui ne me répondent pas, comme ça j'augmente mes ressources. j'espère que je pourrai m'allier avec d'autres membres dans l'attaque d'autres alliances plus tard peut etre. mais je n'oserai pas en étant seul bien entendu.
    en moyenne je suis présente au moins une fois toutes les 24H sauf exception.
    j'espère que vous retiendrez ma candidature. Candidature de Paris Icon_biggrin
    melusinne
    melusinne
    Interne


    Messages : 1414
    Age : 75 Ville : Var

    Candidature de Paris Empty Re: Candidature de Paris

    Message par melusinne Dim 28 Mar - 16:40

    Avé Paris,

    Bienvenue sur le Forum des gouverneurs OSP...
    Je suppose que tu as vu notre prèsentation d'alliance ou il est précisé que nous recrutons à partir de 210 000PT...
    Mais tu as une ""Marraine""sur tes Îles et elle m'avais parlé de cette candidature.
    1)C'est déjà un bon point pour toi...:-)
    2)Solidarité féminine...:-)
    3)Je vais ouvrir un topic de sondage pour avoir l'avis de Tous les Gouverneurs OSP....
    4)Vu ton nombre de point, ce sondage sera installé pendant une semaine...Réponse du vote Le jour de Pâques(le 4 vers 22H)...
    5)Cela permettra aussi de votre ton évolution...PT&PG...
    6) Félicitations pour ta prèsentation
    7)Bon jeu et évolution
    Cordialement

    Fée Melusinne/Ministre OSP
    Pr Hertacles
    Pr Hertacles


    Messages : 595
    Age : 30

    Candidature de Paris Empty Re: Candidature de Paris

    Message par Pr Hertacles Dim 28 Mar - 17:57

    Avé !

    5 villes ! Pas mal vu ton nombre de points. Mais songe à les développer !^^
    Bienvenue sur le forum !

    Bon week-end ! Candidature de Paris Icon_wink
    paris
    paris


    Messages : 93
    Age : 41

    Candidature de Paris Empty Re: Candidature de Paris

    Message par paris Dim 28 Mar - 18:45

    OK merci à tous beaucoup d'étudier ma candidature, j'ai bien lu vos conditions de recrutement et je comprendrais un refus, mais j'espère d'ici là vous convaincre que je ferais l'affaire !
    Orcellius
    Orcellius
    Diplomate


    Messages : 714
    Age : 58 Ville : Solliès-Pont, Var en Provence

    Candidature de Paris Empty Re: Candidature de Paris

    Message par Orcellius Dim 28 Mar - 18:52

    Avé,

    Je suis le diplomate de l'OSP.

    Si tu dois résumer l'OSPeace en quelques lignes (avec les éléments dont tu dispose...), quelle serait ta vison de notre alliance.

    Nous sommes dans le TOP 10 des alliances de Thêta, 43 membres.... 630.000 pts de moyenne ....
    Comment penses-tu t'intégrer ?
    Que penses-tu pouvoir nous apporter ?

    Orcellius

    Ps: Ce ne sont pas des questions pièges, juste le besoin de te connaitre.
    Merci par avance de jouer le jeu.
    paris
    paris


    Messages : 93
    Age : 41

    Candidature de Paris Empty Re: Candidature de Paris

    Message par paris Dim 28 Mar - 19:35

    Avé Orcellius
    je suis consciente de devoir apporter mes preuves donc c'est sans probleme que je vous réponds.
    pour moi l'OSP représente une alliance juste et droite, pacifique mais qui n'hésite pas à bouger s'il faut, pour s'entre-aider notamment en cas d'attaque. Vous cherchez le bien etre pour tous sans pour autant vous laisser marcher dessus. c'est l'impression que m'a donné Dr Molisane en tout cas, et c'est une attitude qui me correspond.
    Ensuite, je sais que vous etes une alliance forte dans le monde teta,7è avec une moyenne de points bien inférieure à d'autres alliances qui sont derrière vous! aussi je ne pense pas être un frein à l'avancée de l'alliance, mais au contraire, en étant un membre actif (je m'entends, au moins une connexion par jour, je travaille et je n'ai pas d'ipod.. lol) , en répondant aux appels à l'aide des autres membres (j'ai au moins 1000 soldats), et en participant de temps à autres sur le forum...
    et en continuant à me développer en étant sous votre protection aussi, je pourrais devenir un membre fort
    en résumé, meme si au début votre grande alliance m'apportera plus que j'en apporterais, en retour dans quelques temps je pourrais etre celle qui aide et qui protège efficacement.
    j'espère que je m'entendrais bien encore avec Dr molisane qui est à coté de moi et qu'on pourra s'entre-aider.
    VENI
    VENI


    Messages : 23
    Age : 33

    Candidature de Paris Empty Re: Candidature de Paris

    Message par VENI Lun 29 Mar - 22:53

    je suis d'accord!
    Orcellius
    Orcellius
    Diplomate


    Messages : 714
    Age : 58 Ville : Solliès-Pont, Var en Provence

    Candidature de Paris Empty Re: Candidature de Paris

    Message par Orcellius Mar 30 Mar - 0:24

    Avé,

    Merci de ta réponse rapide et franche.

    Orcellius
    vongerolstein
    vongerolstein
    Chef d'Alliance


    Messages : 334

    Candidature de Paris Empty Re: Candidature de Paris

    Message par vongerolstein Sam 3 Avr - 19:17

    Avé,

    Je viens de rentrer de MV, et je découvre ta candidature. Ton résumé de notre philosophie me fait assez plaisir, car ce sont effectivement nos valeurs. Malgré ton "faible" nombre de points, tu sembles bien partie pour évoluer. Je te donne donc mon soutien pour ta candidature.

    Gloire et Honneur
    paris
    paris


    Messages : 93
    Age : 41

    Candidature de Paris Empty Re: Candidature de Paris

    Message par paris Dim 4 Avr - 22:09

    Bonsoir,
    je voulais juste vous dire que maintenant j'ai 38017 points et 2846 points généraux.
    je suis encore loin de vous mais je progresse. je continue à développer mon armée pour atteindre les 5000 points généraux.
    Paris
    melusinne
    melusinne
    Interne


    Messages : 1414
    Age : 75 Ville : Var

    Candidature de Paris Empty Re: Candidature de Paris

    Message par melusinne Lun 5 Avr - 0:38

    clown Avé Paris,


    Félicitations,tu as passé avec brio le concours d'Interne!!! OSPCandidature de Paris Mini_60403gbananaCandidature de Paris Mini_619548Bienvenue

    Demain,dans le coin sombre de la Taverne se déroulera la Fête en ton Honneur... trinque sing trinque 2
    :love: :love2: Merci à tous ceux qui ont voté.
    Cordialement...
    Fée Melusinne flower
    paris
    paris


    Messages : 93
    Age : 41

    Candidature de Paris Empty Re: Candidature de Paris

    Message par paris Lun 5 Avr - 1:01

    super merci à tous!
    Candidature de Paris Icon_cheers
    vive l'OSP
    rdv à la taverne alors! j'offre un verre à tout le monde Candidature de Paris 293507

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Paris Empty Re: Candidature de Paris

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 7:31