Avé Gouverneur !

Je vous souhaite la Bienvenue sur le Forum de l'Os Peace.
Veuillez vous "connecter" afin de profiter pleinement du forum.
Si vous n'avez pas encore de compte, créez le en cliquant sur "s'enregistrer"

Gloire et Honneur

Numide
Barde de L'OSP et administrateur du Forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Avé Gouverneur !

Je vous souhaite la Bienvenue sur le Forum de l'Os Peace.
Veuillez vous "connecter" afin de profiter pleinement du forum.
Si vous n'avez pas encore de compte, créez le en cliquant sur "s'enregistrer"

Gloire et Honneur

Numide
Barde de L'OSP et administrateur du Forum.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
8 ème place - 44 membres
Total: 17,680,683 - Moyenne: 401,834
Le forum est accessible à l'adresse suivante
www.ospeace.com

Un accès direct et en image aux forum de nos
alliés est disponible sur la colonne de droite.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

4 participants

    Candidature Poséidon

    Nexus
    Nexus


    Messages : 47
    Age : 51 Ville : Papeete

    Candidature Poséidon Empty Candidature Poséidon

    Message par Nexus Mar 27 Oct - 19:46

    Bonjour, Candidature Poséidon Icon_sunny

    je me présente, Poséidon, chef de file actuel de l'alliance crixus. Ou plutôt devrais-je dire feu l'alliance crixus.
    Dans les faits, j'ai repris les rênes de l'alliance suite au départ de notre chef vers une autre alliance (-AD-). Etant déjà sur plusieurs monde (Diplomate crix sur BETA, ministre de l'intérieur Crix sur Lambda et chef de file Crix sur My), je n'ai pas vraiment le temps de tout gérer.
    Maintenant que tous nos membres ont retrouvé une alliance qui a bien voulu les accueillir, je souhaite intégrer votre alliance avec laquelle nous avons un pacte total. Vous me direz, pourquoi ne pas les avoir rejoints. La réponse est simple. Je souhaite voir autre chose, rencontrer d'autres joueurs et expérimenter d'autres styles de jeu.

    Pourquoi votre alliance? haha grande question ... La raison première est la solidarité que vous prônez entre les membres. Et pour nous, les crixiens, c'est également notre maître-mot. Et ce n'est pas seulement un mot, nous agissons en conséquence. Seule l'entraide quelle soit logistique et/ou militaire permet à l'alliance de grandir et de faire face aux plus grandes menaces.

    Je ne suis pas un guerrier mais je côtoie de grandes alliances guerrières sur d'autres mondes. Je lance quelques raids de temps à autres, surtout lorsque je suis en panne de vin. Je n'ai pas d'ennemi récurrent et je me suis fait piller une seule fois.^^ merci les murs et les espions. Mon style de jeu sur ce monde est avant tout défensif et me considère plus comme un farmer.

    J'ai 5 villes fixes+ 1 volante. j'ai pratiquement 110.000 points totaux et 2500 points généraux que je développe actuellement pour atteindre les 4500.

    Je me connecte tous les jours et je suis co-administrateur du forum crixus.

    Il est vrai que je suis assez loin du coeur de votre alliance mais grâce à ma volante je pourrais me rapprocher de vous en cas de besoin et vous apporter mes phalanges et géant de fer.

    Je reste à votre disposition si vous souhaitez d'autres informations. Je n'ai pas tout dit car nous sommes sur un topic ouvert à tous mais je suis prêt à répondre à vos interrogations que ce soit ici ou IG si elles touchent des domaines bien particuliers.

    Amicalement
    Poséidon
    vongerolstein
    vongerolstein
    Chef d'Alliance


    Messages : 334

    Candidature Poséidon Empty Re: Candidature Poséidon

    Message par vongerolstein Mar 27 Oct - 21:50

    Avé Cher allié,

    Ce serait pour nous un honneur de t'offrir asile en ces temps troublés.

    Gloire et Honneur
    Orcellius
    Orcellius
    Diplomate


    Messages : 714
    Age : 58 Ville : Solliès-Pont, Var en Provence

    Candidature Poséidon Empty Re: Candidature Poséidon

    Message par Orcellius Mar 27 Oct - 22:50

    Avé,

    Mon accord est donné.

    Orcellius
    Nexus
    Nexus


    Messages : 47
    Age : 51 Ville : Papeete

    Candidature Poséidon Empty Re: Candidature Poséidon

    Message par Nexus Mer 28 Oct - 2:11

    Je vous remercie pour cet accueil . J'apprécie votre soutien et je me montrerai digne de faire partie des vôtres.
    Je dissouds donc Crixus (petit pincement au coeur) et vous adresse ma candidature IG
    JLupus
    JLupus


    Messages : 53
    Age : 51 Ville : Massy

    Candidature Poséidon Empty Re: Candidature Poséidon

    Message par JLupus Mer 28 Oct - 15:01

    Avé,
    Bienvenue gouverneur.
    Je souhaite que les anciens membres de Crixus touvent aussi leur place dans ce monde.
    /JLupus

    Contenu sponsorisé


    Candidature Poséidon Empty Re: Candidature Poséidon

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 1:33