Avé Gouverneur !

Je vous souhaite la Bienvenue sur le Forum de l'Os Peace.
Veuillez vous "connecter" afin de profiter pleinement du forum.
Si vous n'avez pas encore de compte, créez le en cliquant sur "s'enregistrer"

Gloire et Honneur

Numide
Barde de L'OSP et administrateur du Forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Avé Gouverneur !

Je vous souhaite la Bienvenue sur le Forum de l'Os Peace.
Veuillez vous "connecter" afin de profiter pleinement du forum.
Si vous n'avez pas encore de compte, créez le en cliquant sur "s'enregistrer"

Gloire et Honneur

Numide
Barde de L'OSP et administrateur du Forum.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
8 ème place - 44 membres
Total: 17,680,683 - Moyenne: 401,834
Le forum est accessible à l'adresse suivante
www.ospeace.com

Un accès direct et en image aux forum de nos
alliés est disponible sur la colonne de droite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    L'alliance OSP

    Numide
    Numide
    Barde/Admin


    Messages : 413
    Age : 44 Ville : Montpellier

    L'alliance OSP Empty L''alliance OSP

    Message par Numide Mer 5 Nov - 23:07

    Bienvenue à l'Os Peace.

    ***
    L'alliance OSP 07120310


    Notre alliance est basée sur l'idéal de l'hospice tel que développé par le grand Hippocrate.

    ***
    Hippocrate le grand ou Hippocrate de Cos (en grec : Ἱπποκράτης)

    (né vers 460 av. J.-C dans l’ île de Cos – décédé vers 370 av. J.-C à Larissa)

    L'alliance OSP Hippoc10

    Hippocrate est un médecin grec du siècle de Péricles, considéré comme l'une des grandes figures de l’histoire de la médecine.

    Il est souvent désigné comme le père de la médecine pour ses contributions notables dans la discipline et pour la fondation de l'école de médecine hippocratique. Cette école a révolutionné intellectuellement la médecine en Grèce antique, en instituant cet art comme une discipline distincte des autres disciplines de la connaissance auxquelles elle avait traditionnellement été rattachée (notamment la théurgie et la philosophie), faisant ainsi de la médecine une profession à part entière.

    Cependant, les œuvres des écrivains du corpus, des praticiens de la médecine hippocratique et les actions d'Hippocrate lui-même sont souvent confondues. On sait très peu de chose sur la vie d'Hippocrate, sa pensée et ses écrits. Néanmoins, Hippocrate est couramment décrit comme le parangon du médecin de l’Antiquité. En particulier, il est généralement admis qu’il a fait considérablement avancer l'étude systématique de la clinique médicale en compilant la somme des connaissances médicales des écoles précédentes et en instituant des règles éthiques pour les médecins à travers le serment d'Hippocrate et d'autres travaux. (source Wikipedia)

    ***

    Tout comme ses successeurs continuent de jurer en son nom, nous prêtons nous aussi pour notre part le serment !

    L'alliance OSP Oath_l10


    «En présence des maîtres de cette école et de mes chers condisciples et selon la tradition d'Hippocrate, je jure et je promets d'être fidèle aux lois de l'honneur et de la probité dans l'exercice de la médecine.Je donnerai mes soins gratuits à l'indigent et n'exigerai jamais un salaire au dessus de mon travail.Admis à l'intérieur des maisons, mes yeux ne verront pas ce qui s'y passe, ma langue taira les secrets qui me seront confiés et mon état ne servira pas à corrompre les mœurs ni à favoriser le crime.Respectueux et reconnaissant envers mes maîtres, je donnerai à leurs enfants l'instruction que j'ai reçue de leur père. Que les Hommes m'accordent leur estime si je suis fidèle à mes promesses. Que je sois couvert d'opprobre et méprisé de mes confrères si j'y manque. Je jure! Je jure! Je jure!»

    Notre politique tend donc à atteindre un idéal, celui de soigner les populations d'Ikariam sur Théta et pour cela nous usons des mêmes méthodes : Interventions chirurgicales, Amputations, Traitements de masse, lutte contre les épidémies.


    Dès que nous détecterons une "Tumeur", nous ferons notre possible pour l'ôter !

    ***

    Nous sommes ouvert à tout recrutement tant que vous choisissez de suivre nos posologies et de bien prendre votre traitement !!!

    ***

    Organigramme :


    - Directeur de l'établissement : Vongerolstein
    - Chef du service des maladies infectieuses : Orcellius
    - Chef du service de Chirurgie Générale, Digestive et Oncologique : XP1000 - Tha3leb
    - Chef du service de Réadaptation Fonctionnelle : J Lupus - Agatha

    - Médecin Poète / Barde : Numide

    - Praticiens Hospitaliers : anamorphose - AGATHA
    - Bang - daria - Démona - django07 - epsilon31 - Erlen - flouprent -
    fluff - FRANTIREURS - gargoulette - greg04 - Gsteph - Hanibal -
    Hertacles - J Lupus - Jarodino - jkm03 - jozabel - Juliette31 -
    kfufamilyteam - letaz31 - Lyondu22 - melusinne - miatchoum - mikadu04 -
    MonsieurX - moustikus - Niaka - Numide - Orcellius - Prilma - ptbouee -
    scoty - SeaFive - Stegri - tha3leb - vongerolstein - Wu-taï - xp1000


    ***

    Alliances :

    Justice Sword F - [-JSF-]
    PokerALille - [-PKL-]
    Crixus - [Crix]
    CTU - [CTU]
    Hørus - [Hørus]
    ILLUMINATI - [ILLU]
    Garde dArtemis - [LGA]
    Les Hauts Alpin - [L200]
    WING TRIBU UNIE - [WTU]
    les gaulois - [LGT]
    Republic Theta - [Rpt]
    Elite - [ELT]



    Dernière édition par Orcellius le Lun 18 Mai - 18:43, édité 9 fois (Raison : Update)
    Orcellius
    Orcellius
    Diplomate


    Messages : 714
    Age : 58 Ville : Solliès-Pont, Var en Provence

    L'alliance OSP Empty Re: L'alliance OSP

    Message par Orcellius Mer 19 Nov - 21:58

    Avé Gouverneurs,

    Nos établissements de Iota ayant fermés, vous pouvez contacter les MDA (Mages d'Artemis) sur ce monde. Nous y maintenons une représentation.

    Orcellius


    Dernière édition par Orcellius le Mar 23 Juin - 11:53, édité 13 fois (Raison : Update -)

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 13:33